Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c est tout la suite allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez Vous remarquerez que je leur ai pose un lapin...... Je n'ai pas ete au rasso ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez Vous remarquerez que je leur ai pose un lapin...... Je n'ai pas ete au rasso ..... faut bien un couillong qui prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez Vous remarquerez que je leur ai pose un lapin...... Je n'ai pas ete au rasso ..... faut bien un couillong qui prend la photo Sa existe un retardateur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je bave..... ....et je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... dans la merde c'est toi qui y etaity a deux minutes!!!! il va sur le fofo avec l'Ipod dans les wc ce con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... dans la merde c'est toi qui y etaity a deux minutes!!!! il va sur le fofo avec l'Ipod dans les wc ce con!Moi qui me demandait d'où venait cet'odeur sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... dans la merde c'est toi qui y etaity a deux minutes!!!! il va sur le fofo avec l'Ipod dans les wc ce con!Moi qui me demandait d'où venait cet'odeur sur le fofo.... Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... dans la merde c'est toi qui y etaity a deux minutes!!!! il va sur le fofo avec l'Ipod dans les wc ce con!Et merde, je suis griller.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... dans la merde c'est toi qui y etaity a deux minutes!!!! il va sur le fofo avec l'Ipod dans les wc ce con!Et merde, je suis griller.......... bon ben A TABLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... dans la merde c'est toi qui y etaity a deux minutes!!!! il va sur le fofo avec l'Ipod dans les wc ce con!Et merde, je suis griller.......... bon ben A TABLE!!!!! bonne ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... dans la merde c'est toi qui y etaity a deux minutes!!!! il va sur le fofo avec l'Ipod dans les wc ce con!Et merde, je suis griller.......... bon ben A TABLE!!!!! bonne ap Et c'est tres bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:Laurent133 a écrit: c est tout la suite allez C'est MAP sous le pseudo de Chris!!!!!On fait l'apéro!!!donc faudra attendre!!!!!et entre les deux le choix est fait! Moi j'ai rien eu c'est normal ..... ben t'etait au wc tu fesait Caca! Toi t'es pas dans la merde lors de notre prochaine rencontre.... dans la merde c'est toi qui y etaity a deux minutes!!!! il va sur le fofo avec l'Ipod dans les wc ce con!Et merde, je suis griller.......... bon ben A TABLE!!!!! bonne ap Et c'est tres bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 16 mai 2010 En plus, Spy faut pas lui en promettre au repas, il a un appétit de morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour ce début sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chrisnice a écrit:En tout cas super les tofs...pour une fois on n'a pas que des capots ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben attends de voir le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Avec moi vous n'etes pas pres de les avoirs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Avec moi vous n'etes pas pres de les avoirs ...... On peut t'appeller Spy-good alors....ou speelgoed.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Avec moi vous n'etes pas pres de les avoirs ...... On peut t'appeller Spy-good alors....ou speelgoed.... Il avait oublié son chargeur de batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joz a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Avec moi vous n'etes pas pres de les avoirs ...... On peut t'appeller Spy-good alors....ou speelgoed.... Il avait oublié son chargeur de batterie ! ...quoique....parfois je me demande s'il vaut mieux oublier son chargeur de batterie.........ou ses clés dans le coffre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joz a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Avec moi vous n'etes pas pres de les avoirs ...... On peut t'appeller Spy-good alors....ou speelgoed.... Il avait oublié son chargeur de batterie ! La seconde batterie n'est pas encore vide....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Avec moi vous n'etes pas pres de les avoirs ...... On peut t'appeller Spy-good alors....ou speelgoed.... Il avait oublié son chargeur de batterie ! La seconde batterie n'est pas encore vide....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Avec moi vous n'etes pas pres de les avoirs ...... On peut t'appeller Spy-good alors....ou speelgoed.... Il avait oublié son chargeur de batterie ! ...quoique....parfois je me demande s'il vaut mieux oublier son chargeur de batterie.........ou ses clés dans le coffre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Joz a écrit:En plus, Spy faut pas lui en promettre au repas, il a un appétit de morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Ben attends de voir le reste.... J'suis impatient mon pote... Avec moi vous n'etes pas pres de les avoirs ...... On peut t'appeller Spy-good alors....ou speelgoed.... Il avait oublié son chargeur de batterie ! ...quoique....parfois je me demande s'il vaut mieux oublier son chargeur de batterie.........ou ses clés dans le coffre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on rijole on rijole et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Laurent133 a écrit:on rijole on rijole et les photos va voir ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MAP a écrit:Laurent133 a écrit:on rijole on rijole et les photos va voir ailleurs! Y vient de selever le Lolo....l'a encore un pied dans le plumard, un oeil fermé....et les bouchons dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 eu moi jaurai bien vue la photo ou on est tous avec le drapeau sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Laurent133 a écrit:on rijole on rijole et les photos va voir ailleurs! Y vient de selever le Lolo....l'a encore un pied dans le plumard, un oeil fermé....et les bouchons dans les oreilles j ai vu mais les tetes d ampoules ca m interesse pas je prefere les benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 17 mai 2010 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Laurent133 a écrit:on rijole on rijole et les photos va voir ailleurs! Y vient de selever le Lolo....l'a encore un pied dans le plumard, un oeil fermé....et les bouchons dans les oreilles j ai vu mais les tetes d ampoules ca m interesse pas je prefere les benz ca va viendre mon pote ca va viendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aym66 a écrit:eu moi jaurai bien vue la photo ou on est tous avec le drapeau sur le portail Suis royaliste ...pas d'objet ostentatoire sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila mes photos,j'ai pas fait de commentaires,trop longopération coffres ouvertsopération ouverture voiture de mapen espagnemarche bien la S600 map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Chouette tofs Chris...... Thanks.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mai 2010 magnifique , merci beaucoup Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Chrisnice a écrit:marche bien la S600 map ?Un vrai marseillais celui là, il l'a démarré sans la clé, pas un chouraveur amateur le Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah oui, très belles photos, c'est assez différent les uns des autres reportages, mais ca complète très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci chris ,heu j ai comme l inpression de les avoirs dejat vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour c est belles photos il est assie dans quoi le spy c est pas une benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites