Benzouille 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut à tous,Lors de mon petit périple parisien du weekend, une frayeur sur autoroute : pied au plancher sur voie d'accélération, un voyant s'allume sur l'ODB -> panneau jaune avec point d'exclamation à l'intérieur, côté gauche du petit écran. Vitesse qui plafonne aux alentours de 120km/h, régime moteur qui ne dépasse pas 1200tours/min.Ca sent le mode dégradé.....je m'arrête, je coupe tout, j'enlève la clef, j'attends un peu et je redémarre......idem.Je m'arrête 2 bornes plus loin (sympa les montées du massif central à 2000tours/min ), je recommence le même bazar....idem.J'ouvre le manuel, et il est mentionné que c'est l'ESP qui est en carafe, qu'il faut rouler une vingtaine de bornes et que tout rentrera dans l'ordre....effectivement, après qques kilomètres, tout est revenu. Plus de soucis depuis...Une idée de ce que ca peut être ?Je précise que j'ai fait changer le convertisseur tout récemment, peut-être lié ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est sur laquelle ??? W164 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'suis con, 'javais pas vu dans quelle section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi ça ne me dit rien....mais bon j'fais pas de vidange de BVA non, sans rire, jamais eu ce soucis...par contre sur la 203 j'ai eu un temps le voyant ABS/ESP qui s'allumait et ça tombait aussi en mode sécurité pendant une semaine (même symptomes et même soluce que toi en fait) et c'est reparti après une semaine sans jamais revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Effectivement, sur le 164 Bizarre cette affaire, tout allait bien, petit souci, et j'ai pu enchaine 350bornes derrière sans que ca ne revienne.... Panne aléatoire....ou mauvaise intervention à la concess lors du changement de converto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi je pencherais pour un truc alléatoire....comme la mitraillette du bigoteau de ma porte arrière...j'ai plus jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nicko de le dira mieux que nous ,mais a mon avis aucun rapport entre le convertisseur et ton soucis ,je penche aussi pour la solution de pierke qui senble bien plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 S'toi la carafe ! Moi aussi je penche sur un truc aléatoire, jamais eu le même souci que toi (spécifique aux BVA je pense), mais par contre j'avais un message "ABS/ESP aller voir à l'atelier" .. Ca me l'affichait quand je l'avais acheté, je coupais contact, je redémarre, plus rien... C'est pas revenu pendant 2 ans, et là ca recommence... Les joies de l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça t'aide si je te dis que j'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MAP a écrit:ça t'aide si je te dis que j'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:ça t'aide si je te dis que j'en sais rien! ben quoi? c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je ne saurais te répondre car je n'ai pas l'ESP sur la C ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Spy59 a écrit:Je ne saurais te répondre car je n'ai pas l'ESP sur la C ....... ben c'est livré avec le turbo normalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je ne saurais te répondre car je n'ai pas l'ESP sur la C ....... ben c'est livré avec le turbo normalement.....pour une fois je vais dans le sens de spy y a que sur la phase 2 de la 202 qu 'est arrivé l 'esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ??? vu et j'en sais rien hélas.T'aurais pas refait la pression des pneus?Ce ne serait pas lié a la détection de sous gonflage?Je cherche c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164quand je disait , nico le roi des mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164quand je disait , nico le roi des mecano J'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164quand je disait , nico le roi des mecano J'étais pas loin Moi non plus .... très proche même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164quand je disait , nico le roi des mecano J'étais pas loin Moi non plus .... très proche même a proximiter méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164Merci Nicko Au prochain passage en concess, je leur demanderai de contrôler Pour toi, ca n'a pas de lien direct avec le changement de convertisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164quand je disait , nico le roi des mecano J'étais pas loin Moi non plus .... très proche même a proximiter méme Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164Merci Nicko Au prochain passage en concess, je leur demanderai de contrôler Pour toi, ca n'a pas de lien direct avec le changement de convertisseur ?Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164Merci Nicko Au prochain passage en concess, je leur demanderai de contrôler Pour toi, ca n'a pas de lien direct avec le changement de convertisseur ?Non pas du toutD'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164Merci Nicko Au prochain passage en concess, je leur demanderai de contrôler Pour toi, ca n'a pas de lien direct avec le changement de convertisseur ?Non pas du toutD'acc C'est bon à savoir ce truc là, et çà doit s'appliquer à tous les modèles équipés de capteur de pression de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites