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Benzouille

ESP en carafe

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Salut à tous,


Lors de mon petit périple parisien du weekend, une frayeur sur autoroute : pied au plancher sur voie d'accélération, un voyant s'allume sur l'ODB -> panneau jaune avec point d'exclamation à l'intérieur, côté gauche du petit écran. Vitesse qui plafonne aux alentours de 120km/h, régime moteur qui ne dépasse pas 1200tours/min.
Ca sent le mode dégradé.....je m'arrête, je coupe tout, j'enlève la clef, j'attends un peu et je redémarre......idem.
Je m'arrête 2 bornes plus loin (sympa les montées du massif central à 2000tours/min ), je recommence le même bazar....idem.
J'ouvre le manuel, et il est mentionné que c'est l'ESP qui est en carafe, qu'il faut rouler une vingtaine de bornes et que tout rentrera dans l'ordre....effectivement, après qques kilomètres, tout est revenu. Plus de soucis depuis...

Une idée de ce que ca peut être ?

Je précise que j'ai fait changer le convertisseur tout récemment, peut-être lié ?

Merci !

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Moi ça ne me dit rien....mais bon j'fais pas de vidange de BVA sunny

non, sans rire, jamais eu ce soucis...par contre sur la 203 j'ai eu un temps le voyant ABS/ESP qui s'allumait et ça tombait aussi en mode sécurité pendant une semaine (même symptomes et même soluce que toi en fait) et c'est reparti après une semaine sans jamais revenir scratchscratch

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Effectivement, sur le 164

Bizarre cette affaire, tout allait bien, petit souci, et j'ai pu enchaine 350bornes derrière sans que ca ne revienne.... Rolling EyesRolling Eyes
Panne aléatoire....ou mauvaise intervention à la concess lors du changement de converto

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Moi je pencherais pour un truc alléatoire....comme la mitraillette du bigoteau de ma porte arrière...j'ai plus jamais eu de soucis

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nicko de le dira mieux que nous ,mais a mon avis aucun rapport entre le convertisseur et ton soucis ,je penche aussi pour la solution de pierke qui senble bien plus logique

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S'toi la carafe ! sunny


Moi aussi je penche sur un truc aléatoire, jamais eu le même souci que toi (spécifique aux BVA je pense), mais par contre j'avais un message "ABS/ESP aller voir à l'atelier" .. Ca me l'affichait quand je l'avais acheté, je coupais contact, je redémarre, plus rien... C'est pas revenu pendant 2 ans, et là ca recommence... Les joies de l'électronique Rolling Eyes

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MAP a écrit:
ça t'aide si je te dis que j'en sais rien!



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Aym66 a écrit:
MAP a écrit:
ça t'aide si je te dis que j'en sais rien!



ben quoi? Shocked c'est vrai!

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Je ne saurais te répondre car je n'ai pas l'ESP sur la C ....... sunnysunnysunny

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Spy59 a écrit:
Je ne saurais te répondre car je n'ai pas l'ESP sur la C ....... sunnysunnysunny
ben c'est livré avec le turbo normalement.....

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MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Je ne saurais te répondre car je n'ai pas l'ESP sur la C ....... sunnysunnysunny
ben c'est livré avec le turbo normalement.....


pour une fois je vais dans le sens de spy y a que sur la phase 2 de la 202 qu 'est arrivé l 'esp

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??? vu et j'en sais rien hélas.


T'aurais pas refait la pression des pneus?


Ce ne serait pas lié a la détection de sous gonflage?


Je cherche c'est tout Sad

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Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164

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Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164



quand je disait , nico le roi des mecano

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Aym66 a écrit:
Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164



quand je disait , nico le roi des mecano



J'étais pas loin cl

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Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164



quand je disait , nico le roi des mecano



J'étais pas loin cl
Moi non plus .... très proche même youyouyou

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Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164



quand je disait , nico le roi des mecano



J'étais pas loin
Moi non plus .... très proche même


a proximiter méme

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Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164


Merci Nicko
Au prochain passage en concess, je leur demanderai de contrôler Wink
Pour toi, ca n'a pas de lien direct avec le changement de convertisseur ?

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Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164



quand je disait , nico le roi des mecano



J'étais pas loin
Moi non plus .... très proche même


a proximiter méme
Exactement youyouyouyou

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Benzouille a écrit:
Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164


Merci Nicko
Au prochain passage en concess, je leur demanderai de contrôler Wink
Pour toi, ca n'a pas de lien direct avec le changement de convertisseur ?
Non pas du tout

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Nickostar a écrit:
Benzouille a écrit:
Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164


Merci Nicko
Au prochain passage en concess, je leur demanderai de contrôler Wink
Pour toi, ca n'a pas de lien direct avec le changement de convertisseur ?
Non pas du tout


D'acc

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Benzouille a écrit:
Nickostar a écrit:
Benzouille a écrit:
Nickostar a écrit:
Comme cela avec le feedback que j'ai au niveaux des w164 je dirais soit le contacteur feu stop ou bien un capteur de roue. Il n'y a jamais eu beaucoup de problemes mis a part cela sur les w164


Merci Nicko
Au prochain passage en concess, je leur demanderai de contrôler Wink
Pour toi, ca n'a pas de lien direct avec le changement de convertisseur ?
Non pas du tout


D'acc
C'est bon à savoir ce truc là, et çà doit s'appliquer à tous les modèles équipés de capteur de pression de pneus Rolling Eyes

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