PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mercedes-Benz ML63 AMG (510 pk) vs Porsche Cayenne Turbo Evotech (530 pk) vs BMW X6M Evotech (625 pk). Put1 comment on fout les liens directs avec youtube now ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben comment vous faites...???...chez nous y'a une nouvelle mise en page et tu n'arrives plus qu'à foutre les liens directs que sur les put1 de sites sociaux comme FB, Twitt et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pierke a écrit: ben comment vous faites...???...chez nous y'a une nouvelle mise en page et tu n'arrives plus qu'à foutre les liens directs que sur les put1 de sites sociaux comme FB, Twitt et autres... MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit: ben comment vous faites...???...chez nous y'a une nouvelle mise en page et tu n'arrives plus qu'à foutre les liens directs que sur les put1 de sites sociaux comme FB, Twitt et autres... MP envoyében j'ai vu mais chez moi c'est tout en flamand, j'y comprends que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit: ben comment vous faites...???...chez nous y'a une nouvelle mise en page et tu n'arrives plus qu'à foutre les liens directs que sur les put1 de sites sociaux comme FB, Twitt et autres... MP envoyében j'ai vu mais chez moi c'est tout en flamand, j'y comprends que dalle Pourtant tu devrais être motivé, Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pauvre ML, derrière le X6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Pauvre ML, derrière le X6 Oui mais celui là est modifié par Evotech qui a la base fait déjà 555 cv (V8 Biturbo, contre V8 atmo pour le ML)... Et puis le Cayenne Turbo, seulement un phase 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon le principal c est de s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas mal !!!! Ils se sont bien amusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 3 avril 2010 Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même Pour info, ma C200 Cdi (115ch) avec les jantes en 17 tient côte à côte face à un ML 280 (190ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même Pour info, ma C200 Cdi (115ch) avec les jantes en 17 tient côte à côte face à un ML 280 (190ch) Le ML en monté et toi en descente, j'te crois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même Pour info, ma C200 Cdi (115ch) avec les jantes en 17 tient côte à côte face à un ML 280 (190ch) Le ML en monté et toi en descente, j'te crois ...... C'est c'là, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même Pour info, ma C200 Cdi (115ch) avec les jantes en 17 tient côte à côte face à un ML 280 (190ch) Le ML en monté et toi en descente, j'te crois ...... C'est c'là, oui ! J'veux la preuve dans 40 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les gars, je crois qu'il va falloir vous mettre à jour un peu...C200 CDI: Puissance : 115 chevaux à 4200 tr/minCouple : 25.5 mkg à 1400 tr/minPoids : 1517kg (berline)0 à 100 km/h : 11.3 (avec jantes en 15)ML 280 CDI:Puissance : 190 chevaux à 4000 tr/minCouple : 44.9 mkg à 1400 tr/minPoids: 2060 kg0 à 100 km/h : 11.6 (avec jantes en 17)Spy, tu disais quoi déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et puis Joz, je connais pas mal de lignes droites, tu veux prendre ta fessée par un ptit kiki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Les gars, je crois qu'il va falloir vous mettre à jour un peu...C200 CDI: Puissance : 115 chevaux à 4200 tr/minCouple : 25.5 mkg à 1400 tr/minPoids : 1517kg (berline)0 à 100 km/h : 11.3 (avec jantes en 15)ML 280 CDI:Puissance : 190 chevaux à 4000 tr/minCouple : 44.9 mkg à 1400 tr/minPoids: 2060 kg0 à 100 km/h : 11.6 (avec jantes en 17)Spy, tu disais quoi déjà ? Tu sais sur le papier la w208 320 vs W203 270Cdi ça se tiens à peu prés.... eh bah pas du tout la w203 est loin devant Bien sur que la w208 mange la 203, et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BVA ou BVM la 270 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même spy tu oublie une chose tres mais alors trrrrrreeees inportante le ml il a un turbo lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:BVA ou BVM la 270 ?BVA les 2 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même spy tu oublie une chose tres mais alors trrrrrreeees inportante le ml il a un turbo lui la 203 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:BVA ou BVM la 270 ?BVA les 2 ......Bon, trouves toi vite un billet pour venir à Toulouse, jconnais un type qui a un ML gris, on le chourave, et je te montre c'est qui le ptit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:BVA ou BVM la 270 ?BVA les 2 ......Bon, trouves toi vite un billet pour venir à Toulouse, jconnais un type qui a un ML gris, on le chourave, et je te montre c'est qui le ptit kiki Ok .... rendez-vous au mois de mai, je chourave le ML et j'te met la piquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:BVA ou BVM la 270 ?BVA les 2 ......Bon, trouves toi vite un billet pour venir à Toulouse, jconnais un type qui a un ML gris, on le chourave, et je te montre c'est qui le ptit kiki Ok .... rendez-vous au mois de mai, je chourave le ML et j'te met la piquette si la tamontane est avec toi tu n aura pas de probleme spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:BVA ou BVM la 270 ?BVA les 2 ......Bon, trouves toi vite un billet pour venir à Toulouse, jconnais un type qui a un ML gris, on le chourave, et je te montre c'est qui le ptit kiki Ok .... rendez-vous au mois de mai, je chourave le ML et j'te met la piquette Mai-Juin je peux pas, période d'exams.. Par contre en été... Whenever, wherever... lalalalaaa.. Bon j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:BVA ou BVM la 270 ?BVA les 2 ......Bon, trouves toi vite un billet pour venir à Toulouse, jconnais un type qui a un ML gris, on le chourave, et je te montre c'est qui le ptit kiki Ok .... rendez-vous au mois de mai, je chourave le ML et j'te met la piquette si la tamontane est avec toi tu n aura pas de probleme spy Put1 c'est vrai qu'il à une sacrée prise au vent ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:BVA ou BVM la 270 ?BVA les 2 ......Bon, trouves toi vite un billet pour venir à Toulouse, jconnais un type qui a un ML gris, on le chourave, et je te montre c'est qui le ptit kiki Ok .... rendez-vous au mois de mai, je chourave le ML et j'te met la piquette si la tamontane est avec toi tu n aura pas de probleme spy Put1 c'est vrai qu'il à une sacrée prise au vent ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même Pour info, ma C200 Cdi (115ch) avec les jantes en 17 tient côte à côte face à un ML 280 (190ch) C'est qui qui conduisait le ML ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pierke a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon le principal c est de s amuser Si tu veux on fait le même .... le ML contre la C ........... 270 CDI, faut comparer ce qui est comparable tout de même Pour info, ma C200 Cdi (115ch) avec les jantes en 17 tient côte à côte face à un ML 280 (190ch) C'est qui qui conduisait le ML ???? un Âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je crois que Us mérite une petite correction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Un gode et une paire de menotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Un gode et une paire de menotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Un gode et une paire de menotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Un gode et une paire de menotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Un gode et une paire de menotte.... Cà te tente, PJ ???? Cà te tante aussi peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Un gode et une paire de menotte.... Cà te tente, PJ ???? Cà te tante aussi peut-être ! Pas vraiment...pour moi c'est rentré dans la monotonie ce matos.......en fait je rêve depuis longtemps à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Un gode et une paire de menotte.... Cà te tente, PJ ???? Cà te tante aussi peut-être ! Pas vraiment...pour moi c'est rentré dans la monotonie ce matos.......en fait je rêve depuis longtemps à autre chose Si tu veux y'a MAP à qui ça pourrais intéresser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Je crois que Us mérite une petite correction !!! Oh oui oh oui !!! Etantoffensé, j'ai le choix des armes ! Un gode et une paire de menotte.... Cà te tente, PJ ???? Cà te tante aussi peut-être ! Pas vraiment...pour moi c'est rentré dans la monotonie ce matos.......en fait je rêve depuis longtemps à autre chose Si tu veux y'a MAP à qui ça pourrais intéresser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites