Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel1

Spyshots : Porsche 911 Turbo Targa

Messages recommandés



La Porsche 911 Turbo ne s''arrête jamais. Pour la prochaine génération, c'est une carrosserie Targa qui devrait rejoindre le coupé et le cabriolet.

Disponible en coupé et en cabriolet avec des performances quasi-identiques, la Porsche 911 Turbo se montre déjà plutôt éclectique dans le petit monde des supercars. Pour les indécis, il y aura bientôt une troisième voie : la Targa.

Déjà disponible sur les 911 Carrera, cette variante de carrosserie prend le meilleur des deux mondes : l'esthétique et la rigidité du coupé, et une impression de rouler à ciel ouvert encore éloignée de celle procurée par un cabriolet mais bien plus grisante que n'importe quel toit ouvrant classique.
Coupé ou cabriolet ? Targa.

Née en 1967 avec un simple pavillon amovible entre le pare-brise et une lunette arrière "bulle" (un principe repris par exemple par la Corvette actuelle), la Targa s'est sophistiquée en 1995 avec la génération 993. Le segment de toit mobile est alors passé au verre et s'est mis à coulisser sous la lunette arrière. Les deux montants de toit restent depuis en place et préservent une rigidité proche de celle du coupé.

Abandonnée sur les 911 Turbo depuis la 930, la carrosserie Targa prépare donc un retour imminent sur la variante la plus performante de la gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
a l'avant c'est du 16 et 22 à l'arrierre ,c'est ça?....
Hein ????, SuspectSuspectSuspect
deux...à trois on recommence.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
a l'avant c'est du 16 et 22 à l'arrierre ,c'est ça?....
Hein ????, SuspectSuspectSuspect
deux...à trois on recommence.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
a l'avant c'est du 16 et 22 à l'arrierre ,c'est ça?....
Hein ????, SuspectSuspectSuspect
deux...à trois on recommence.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
a l'avant c'est du 16 et 22 à l'arrierre ,c'est ça?....
Hein ????, SuspectSuspectSuspect
deux...à trois on recommence.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
a l'avant c'est du 16 et 22 à l'arrierre ,c'est ça?....
Hein ????, SuspectSuspectSuspect
deux...à trois on recommence.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais TRES TRES mal en Porsche, j'apprend ce qu'est une Targa alors...

Merci pour cet article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
trop chere pour moi mon fils



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
trop chere pour moi mon fils



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Je m'y connais TRES TRES mal en Porsche, j'apprend ce qu'est une Targa alors...

Merci pour cet article


964 Targa :



964 coupé :



964 Cabrio :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci So

Au début, je pensais que Targa était une dénomination comme la Carrera, la Turbo, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Merci So

Au début, je pensais que Targa était une dénomination comme la Carrera, la Turbo, etc ...


No, juste une déclinaison, moins répandue
Il y en a d'ailleurs une (964) sous bâche à l'endroit où Sam garait sa 116.
Perso je suis pas fan, préfère le coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Usman a écrit:
Merci So

Au début, je pensais que Targa était une dénomination comme la Carrera, la Turbo, etc ...


No, juste une déclinaison, moins répandue
Il y en a d'ailleurs une (964) sous bâche à l'endroit où Sam garait sa 116.
Perso je suis pas fan, préfère le coupé



En 964, je préfère la Cab, par contre la Targa Shocked

En 997 par contre, là, coupé ou cab, c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:

En 997 par contre, là, coupé ou cab, c'est




Vont bientôt refaire les facades de mon immeuble au taff, et en ce moment y'a tous les jours le grand boss qui se pointe avec une 997 Cab Turbo, blanche, capote beige clair, intérieur clair..... (j'te parle même pas de la Barbie qu'il trimballe sur le siège passager....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Usman a écrit:

En 997 par contre, là, coupé ou cab, c'est





Est ce que t'as pu voir les restylées ??


D'ailleurs il y avait un ptit reportage sympa sur National Geographic (U.K., en France je sais pas), avec les grosses industries, dont Porsche, aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Benzouille a écrit:
Usman a écrit:
Merci So

Au début, je pensais que Targa était une dénomination comme la Carrera, la Turbo, etc ...


No, juste une déclinaison, moins répandue
Il y en a d'ailleurs une (964) sous bâche à l'endroit où Sam garait sa 116.
Perso je suis pas fan, préfère le coupé



En 964, je préfère la Cab, par contre la Targa

En 997 par contre, là, coupé ou cab, c'est
et trop cher pour toi mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Usman a écrit:
Benzouille a écrit:
Usman a écrit:
Merci So

Au début, je pensais que Targa était une dénomination comme la Carrera, la Turbo, etc ...


No, juste une déclinaison, moins répandue
Il y en a d'ailleurs une (964) sous bâche à l'endroit où Sam garait sa 116.
Perso je suis pas fan, préfère le coupé



En 964, je préfère la Cab, par contre la Targa

En 997 par contre, là, coupé ou cab, c'est
et trop cher pour toi mon fils


Tu peux taper de la 964 coupé relativement propre autour de 18/20k€.
Pour la 997, c'est une autre histoire sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Aym66 a écrit:
Usman a écrit:
Benzouille a écrit:
Usman a écrit:
Merci So

Au début, je pensais que Targa était une dénomination comme la Carrera, la Turbo, etc ...


No, juste une déclinaison, moins répandue
Il y en a d'ailleurs une (964) sous bâche à l'endroit où Sam garait sa 116.
Perso je suis pas fan, préfère le coupé



En 964, je préfère la Cab, par contre la Targa

En 997 par contre, là, coupé ou cab, c'est
et trop cher pour toi mon fils


Tu peux taper de la 964 coupé relativement propre autour de 18/20k€.
Pour la 997, c'est une autre histoire


attend un peut quil encaisse le cheque quil a gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Benzouille a écrit:
Aym66 a écrit:
Usman a écrit:
Benzouille a écrit:
Usman a écrit:
Merci So

Au début, je pensais que Targa était une dénomination comme la Carrera, la Turbo, etc ...


No, juste une déclinaison, moins répandue
Il y en a d'ailleurs une (964) sous bâche à l'endroit où Sam garait sa 116.
Perso je suis pas fan, préfère le coupé



En 964, je préfère la Cab, par contre la Targa

En 997 par contre, là, coupé ou cab, c'est
et trop cher pour toi mon fils


Tu peux taper de la 964 coupé relativement propre autour de 18/20k€.
Pour la 997, c'est une autre histoire


attend un peut quil encaisse le cheque quil a gagner




LES chèques !!! 2010 est un très bon millésime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime bien la Targa. Au fait, Targa, c'est pour la course des années 60-70 Targa Fiorio qui se courait en Italie (Sicile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...