Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROULETJean-Paul

Plus d'alimentation sur l'autoradio

Messages recommandés

Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoriquement, si ton installation est bien niquée, ton ampli à du + permanent direct de la batterie, et un + après contact juste pour 'activer', donc ça consomme quasi rien....par contre l'autoradio sur l'éclairage, ça craint :face: ....ou bien il a aussi un + permanent et c'est lui qui encaisse...à voir...
t'as quoi comme fusible sur l'arrivée + de l'ampli ??? normalement tu dois avoir un 20A et un fil rouge d'une section assez importante direct sur la batterie...et un fil bleu pour le 'contact', fusible entre 2A et 7.5A grand max, fil de section normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Théoriquement, si ton installation est bien niquée, ton ampli à du + permanent direct de la batterie, et un + après contact juste pour 'activer', donc ça consomme quasi rien....par contre l'autoradio sur l'éclairage, ça craint :face: ....ou bien il a aussi un + permanent et c'est lui qui encaisse...à voir...
t'as quoi comme fusible sur l'arrivée + de l'ampli ??? normalement tu dois avoir un 20A et un fil rouge d'une section assez importante direct sur la batterie...et un fil bleu pour le 'contact', fusible entre 2A et 7.5A grand max, fil de section normale...

-Pour l'ampli c'est normalement du 12v permanent branché directement sur la batterie et il se coupe une fois l'autoradio éteint, mais je préfère le mettre sur du +12v après contact pour qu'il se coupe complètement une fois la voiture à l'arrêt Wink et en effet il y a un fusible de 20A dessus .... ah j'oubliais, c'est pas un ampli tout court, c'est un caisson amplifié.

-Pour l'autoradio, c'est le seul autre endroit où j'ai trouvé du +12v après contact, donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le circuit d'alimentation de l'autoradio, y aurait-il un relais ?

Parce que j'me demande pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de courant à cet endroit scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on repart à zéro...

Si tu as deux + d'alimentation, un DOIT obligatoirement aller direct sur la batterie...y'a aucun faisceau d'origine de section grosse assez qui peut supporter un ampli !!! CAPITO ???? cherry
Le + après contact c'est juste pour ammorcer !! RE-CAPITO ??? cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Sur le circuit d'alimentation de l'autoradio, y aurait-il un relais ?

Parce que j'me demande pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de courant à cet endroit scratchscratchscratchscratch


Autoradio Nortoto ??? ou de marque réputée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Spy59 a écrit:
Sur le circuit d'alimentation de l'autoradio, y aurait-il un relais ?

Parce que j'me demande pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de courant à cet endroit scratchscratchscratchscratch


Autoradio Nortoto ??? ou de marque réputée ???
Alpine x-305



Mais ça fait pas mal de temps que je l'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Bon on repart à zéro...

Si tu as deux + d'alimentation, un DOIT obligatoirement aller direct sur la batterie...y'a aucun faisceau d'origine de section grosse assez qui peut supporter un ampli !!! CAPITO ???? cherry
Le + après contact c'est juste pour ammorcer !! RE-CAPITO ??? cherry
Est-il possible alors de créer un +12v après contact à partir d'un permanent ? à l'aide d'un relais ou ....... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Bon on repart à zéro...

Si tu as deux + d'alimentation, un DOIT obligatoirement aller direct sur la batterie...y'a aucun faisceau d'origine de section grosse assez qui peut supporter un ampli !!! CAPITO ???? cherry
Le + après contact c'est juste pour ammorcer !! RE-CAPITO ??? cherry
Est-il possible alors de créer un +12v après contact à partir d'un permanent ? à l'aide d'un relais ou ....... ?


Mais t'es con today !!! Un + permanent reste "PERMANENT" !!! pourquoi le couper après contact ????????
Tu vas devoir foutre un interrupteur d'habitation pour supporter le jus sinon il va faire office de fusible et tu vas le griller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Bon on repart à zéro...

Si tu as deux + d'alimentation, un DOIT obligatoirement aller direct sur la batterie...y'a aucun faisceau d'origine de section grosse assez qui peut supporter un ampli !!! CAPITO ???? cherry
Le + après contact c'est juste pour ammorcer !! RE-CAPITO ??? cherry
Est-il possible alors de créer un +12v après contact à partir d'un permanent ? à l'aide d'un relais ou ....... ?


Mais t'es con today !!! Un + permanent reste "PERMANENT" !!! pourquoi le couper après contact ????????
Tu vas devoir foutre un interrupteur d'habitation pour supporter le jus sinon il va faire office de fusible et tu vas le griller
Je suis en train de demander comment je pourrais faire pour récupérer l'alim de l'autoradio .... pas de l'ampli, je m'en fou de l'ampli ..... il est débranché pour l'instant Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur mes instalation le + apres contacte je m en balance ,tout directe la batterie avec gros fil et fusible legerment infrieur a la norme ,en 14 que c est brancher ainsi sur la bmw je n ai jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
moi sur mes instalation le + apres contacte je m en balance ,tout directe la batterie avec gros fil et fusible legerment infrieur a la norme ,en 14 que c est brancher ainsi sur la bmw je n ai jamais eu de soucis
Peut-être, mais le jour où j'oublie d'éteindre l'autoradio en allant au boulot, en revenant je n'aurais plus de batterie ... et si je pourrais tout mettre en +12 après contact, je le ferai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
moi sur mes instalation le + apres contacte je m en balance ,tout directe la batterie avec gros fil et fusible legerment infrieur a la norme ,en 14 que c est brancher ainsi sur la bmw je n ai jamais eu de soucis
Peut-être, mais le jour où j'oublie d'éteindre l'autoradio en allant au boulot, en revenant je n'aurais plus de batterie ... et si je pourrais tout mettre en +12 après contact, je le ferai



ben tu pose un post it sur le parbrise pour pas oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
moi sur mes instalation le + apres contacte je m en balance ,tout directe la batterie avec gros fil et fusible legerment infrieur a la norme ,en 14 que c est brancher ainsi sur la bmw je n ai jamais eu de soucis
Peut-être, mais le jour où j'oublie d'éteindre l'autoradio en allant au boulot, en revenant je n'aurais plus de batterie ... et si je pourrais tout mettre en +12 après contact, je le ferai



ben tu pose un post it sur le parbrise pour pas oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu


Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu








Eh, Spy! c'est ce que je t'avais un peu dis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Pierke a écrit:
Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu


Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu








Eh, Spy! c'est ce que je t'avais un peu dis Shocked
Jusqu'à aujourd'hui ça n'a pas pris feu ........


sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Pierke a écrit:
Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu


Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu








Eh, Spy! c'est ce que je t'avais un peu dis Shocked
Jusqu'à aujourd'hui ça n'a pas pris feu ........


sunnysunnysunny


Je sens que tu vas bientôt acheter un R-Klasse avec une vrai installation Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Pierke a écrit:
Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu


Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu








Eh, Spy! c'est ce que je t'avais un peu dis Shocked
Jusqu'à aujourd'hui ça n'a pas pris feu ........


sunnysunnysunny


Je sens que tu vas bientôt acheter un R-Klasse avec une vrai installation Pro
220ch ..... pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fous toi un Ipod dans la poche avec des écouteurs et vires la radio, t'es sur de pas vider ta batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Fous toi un Ipod dans la poche avec des écouteurs et vires la radio, t'es sur de pas vider ta batterie
Bah si ... la batterie de l'ipod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si je n'ai aucune possibilité de récupérer l'alim d'origine, je crois que je vais devoir tout brancher en direct sur la batterie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Bon bah si je n'ai aucune possibilité de récupérer l'alim d'origine, je crois que je vais devoir tout brancher en direct sur la batterie Embarassed


Tu veux que ta caisse crame ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Spy59 a écrit:
Bon bah si je n'ai aucune possibilité de récupérer l'alim d'origine, je crois que je vais devoir tout brancher en direct sur la batterie Embarassed


Tu veux que ta caisse crame ou pas ???
Bah nan voyons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit branché le + des amplis et de ta radio direct sur la batterie avec un porte fussible entre





il y a juste la memoire de la radio qui reste branché sur le contat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent133 a écrit:
tu doit branché le + des amplis et de ta radio direct sur la batterie avec un porte fussible entre





il y a juste la memoire de la radio qui reste branché sur le contat



Ouais, je passe demain à Nortoto pour en prendre un cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
j'ai pas tout lu...mais bon t'as pensé a l'allume cigare....


tu pique directement sur le neiman comme je fesait a l epoque et terminer la au moins tu aura du costaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
MAP a écrit:
j'ai pas tout lu...mais bon t'as pensé a l'allume cigare....


tu pique directement sur le neiman comme je fesait a l epoque et terminer la au moins tu aura du costaux
Bah je sais pas comment faire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...



Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.




PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...



Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.




PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...



Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.




PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...



Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.




PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...



Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.




PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus
ben alors est ton + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...



Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.




PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus
ben alors est ton + ?
Bah demain ...... pas eu le temps d'aller a nortoto today ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...



Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.




PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus
ben alors est ton + ?
Bah demain ...... pas eu le temps d'aller a nortoto today ..... Rolling Eyes
ton + qui va plus c est sur ton faisceaux d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c

spy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c

spy
Je te ferai remarqué que tout va très très bien depuis la remise à l'origine .... sauf le fil d'autoradio LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu

J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......

Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?

Merci
ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil
J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Rolling Eyes
et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide????
youyouyouyouyou
...



Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.




PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus
ben alors est ton + ?
Bah demain ...... pas eu le temps d'aller a nortoto today ..... Rolling Eyes
ton + qui va plus c est sur ton faisceaux d origine?
Ouais .... le +12v après contact, plus aucun courant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c

spy
Je te ferai remarqué que tout va très très bien depuis la remise à l'origine .... sauf le fil d'autoradio



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c

spy
Je te ferai remarqué que tout va très très bien depuis la remise à l'origine .... sauf le fil d'autoradio



il devrait remettre ses amortos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c

spy
Je te ferai remarqué que tout va très très bien depuis la remise à l'origine .... sauf le fil d'autoradio



il devrait remettre ses amortos ...
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...