ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Théoriquement, si ton installation est bien niquée, ton ampli à du + permanent direct de la batterie, et un + après contact juste pour 'activer', donc ça consomme quasi rien....par contre l'autoradio sur l'éclairage, ça craint :face: ....ou bien il a aussi un + permanent et c'est lui qui encaisse...à voir...t'as quoi comme fusible sur l'arrivée + de l'ampli ??? normalement tu dois avoir un 20A et un fil rouge d'une section assez importante direct sur la batterie...et un fil bleu pour le 'contact', fusible entre 2A et 7.5A grand max, fil de section normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Théoriquement, si ton installation est bien niquée, ton ampli à du + permanent direct de la batterie, et un + après contact juste pour 'activer', donc ça consomme quasi rien....par contre l'autoradio sur l'éclairage, ça craint :face: ....ou bien il a aussi un + permanent et c'est lui qui encaisse...à voir...t'as quoi comme fusible sur l'arrivée + de l'ampli ??? normalement tu dois avoir un 20A et un fil rouge d'une section assez importante direct sur la batterie...et un fil bleu pour le 'contact', fusible entre 2A et 7.5A grand max, fil de section normale...-Pour l'ampli c'est normalement du 12v permanent branché directement sur la batterie et il se coupe une fois l'autoradio éteint, mais je préfère le mettre sur du +12v après contact pour qu'il se coupe complètement une fois la voiture à l'arrêt et en effet il y a un fusible de 20A dessus .... ah j'oubliais, c'est pas un ampli tout court, c'est un caisson amplifié.-Pour l'autoradio, c'est le seul autre endroit où j'ai trouvé du +12v après contact, donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sur le circuit d'alimentation de l'autoradio, y aurait-il un relais ? Parce que j'me demande pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de courant à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon on repart à zéro... Si tu as deux + d'alimentation, un DOIT obligatoirement aller direct sur la batterie...y'a aucun faisceau d'origine de section grosse assez qui peut supporter un ampli !!! CAPITO ???? Le + après contact c'est juste pour ammorcer !! RE-CAPITO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Sur le circuit d'alimentation de l'autoradio, y aurait-il un relais ? Parce que j'me demande pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de courant à cet endroit Autoradio Nortoto ??? ou de marque réputée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Sur le circuit d'alimentation de l'autoradio, y aurait-il un relais ? Parce que j'me demande pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de courant à cet endroit Autoradio Nortoto ??? ou de marque réputée ??? Alpine x-305Mais ça fait pas mal de temps que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Bon on repart à zéro... Si tu as deux + d'alimentation, un DOIT obligatoirement aller direct sur la batterie...y'a aucun faisceau d'origine de section grosse assez qui peut supporter un ampli !!! CAPITO ???? Le + après contact c'est juste pour ammorcer !! RE-CAPITO ??? Est-il possible alors de créer un +12v après contact à partir d'un permanent ? à l'aide d'un relais ou ....... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Bon on repart à zéro... Si tu as deux + d'alimentation, un DOIT obligatoirement aller direct sur la batterie...y'a aucun faisceau d'origine de section grosse assez qui peut supporter un ampli !!! CAPITO ???? Le + après contact c'est juste pour ammorcer !! RE-CAPITO ??? Est-il possible alors de créer un +12v après contact à partir d'un permanent ? à l'aide d'un relais ou ....... ? Mais t'es con today !!! Un + permanent reste "PERMANENT" !!! pourquoi le couper après contact ????????Tu vas devoir foutre un interrupteur d'habitation pour supporter le jus sinon il va faire office de fusible et tu vas le griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Bon on repart à zéro... Si tu as deux + d'alimentation, un DOIT obligatoirement aller direct sur la batterie...y'a aucun faisceau d'origine de section grosse assez qui peut supporter un ampli !!! CAPITO ???? Le + après contact c'est juste pour ammorcer !! RE-CAPITO ??? Est-il possible alors de créer un +12v après contact à partir d'un permanent ? à l'aide d'un relais ou ....... ? Mais t'es con today !!! Un + permanent reste "PERMANENT" !!! pourquoi le couper après contact ????????Tu vas devoir foutre un interrupteur d'habitation pour supporter le jus sinon il va faire office de fusible et tu vas le griller Je suis en train de demander comment je pourrais faire pour récupérer l'alim de l'autoradio .... pas de l'ampli, je m'en fou de l'ampli ..... il est débranché pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi sur mes instalation le + apres contacte je m en balance ,tout directe la batterie avec gros fil et fusible legerment infrieur a la norme ,en 14 que c est brancher ainsi sur la bmw je n ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aym66 a écrit:moi sur mes instalation le + apres contacte je m en balance ,tout directe la batterie avec gros fil et fusible legerment infrieur a la norme ,en 14 que c est brancher ainsi sur la bmw je n ai jamais eu de soucis Peut-être, mais le jour où j'oublie d'éteindre l'autoradio en allant au boulot, en revenant je n'aurais plus de batterie ... et si je pourrais tout mettre en +12 après contact, je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:moi sur mes instalation le + apres contacte je m en balance ,tout directe la batterie avec gros fil et fusible legerment infrieur a la norme ,en 14 que c est brancher ainsi sur la bmw je n ai jamais eu de soucis Peut-être, mais le jour où j'oublie d'éteindre l'autoradio en allant au boulot, en revenant je n'aurais plus de batterie ... et si je pourrais tout mettre en +12 après contact, je le ferai ben tu pose un post it sur le parbrise pour pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:moi sur mes instalation le + apres contacte je m en balance ,tout directe la batterie avec gros fil et fusible legerment infrieur a la norme ,en 14 que c est brancher ainsi sur la bmw je n ai jamais eu de soucis Peut-être, mais le jour où j'oublie d'éteindre l'autoradio en allant au boulot, en revenant je n'aurais plus de batterie ... et si je pourrais tout mettre en +12 après contact, je le ferai ben tu pose un post it sur le parbrise pour pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Eh, Spy! c'est ce que je t'avais un peu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Eh, Spy! c'est ce que je t'avais un peu dis Jusqu'à aujourd'hui ça n'a pas pris feu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Eh, Spy! c'est ce que je t'avais un peu dis Jusqu'à aujourd'hui ça n'a pas pris feu ........ Je sens que tu vas bientôt acheter un R-Klasse avec une vrai installation Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Faut faire tourner la grosse dynamo au milieu Eh, Spy! c'est ce que je t'avais un peu dis Jusqu'à aujourd'hui ça n'a pas pris feu ........ Je sens que tu vas bientôt acheter un R-Klasse avec une vrai installation Pro 220ch ..... pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Fous toi un Ipod dans la poche avec des écouteurs et vires la radio, t'es sur de pas vider ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Fous toi un Ipod dans la poche avec des écouteurs et vires la radio, t'es sur de pas vider ta batterie Bah si ... la batterie de l'ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon bah si je n'ai aucune possibilité de récupérer l'alim d'origine, je crois que je vais devoir tout brancher en direct sur la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Bon bah si je n'ai aucune possibilité de récupérer l'alim d'origine, je crois que je vais devoir tout brancher en direct sur la batterie Tu veux que ta caisse crame ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Bon bah si je n'ai aucune possibilité de récupérer l'alim d'origine, je crois que je vais devoir tout brancher en direct sur la batterie Tu veux que ta caisse crame ou pas ???Bah nan voyons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J't'ai trouvé un 'triple' DIN.... y'a tout dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu doit branché le + des amplis et de ta radio direct sur la batterie avec un porte fussible entre il y a juste la memoire de la radio qui reste branché sur le contat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Laurent133 a écrit:tu doit branché le + des amplis et de ta radio direct sur la batterie avec un porte fussible entre il y a juste la memoire de la radio qui reste branché sur le contat Ouais, je passe demain à Nortoto pour en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai pas tout lu...mais bon t'as pensé a l'allume cigare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MAP a écrit:j'ai pas tout lu...mais bon t'as pensé a l'allume cigare....tu pique directement sur le neiman comme je fesait a l epoque et terminer la au moins tu aura du costaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:j'ai pas tout lu...mais bon t'as pensé a l'allume cigare....tu pique directement sur le neiman comme je fesait a l epoque et terminer la au moins tu aura du costaux Bah je sais pas comment faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ...Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ...Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ...Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 30 mars 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ...Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ...Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus ben alors est ton + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ...Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus ben alors est ton + ?Bah demain ...... pas eu le temps d'aller a nortoto today ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ...Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus ben alors est ton + ?Bah demain ...... pas eu le temps d'aller a nortoto today ..... ton + qui va plus c est sur ton faisceaux d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aym66 a écrit:il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c spyJe te ferai remarqué que tout va très très bien depuis la remise à l'origine .... sauf le fil d'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Voilà j'aurais besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de courant sur le fils d'alimentation +12v après contact de l'autoradio. En attendant de trouver la solution j'ai du reprendre le +12v après contact sur l'ampoule de boite à gants, mais j'ai peur qu'avec l'autoradio 4x50W + ampli 150W branché dessus ça prenne feu J'ai déjà vérifié les fusibles, mais comme le circuit est commun à l'ampoule de boite à gants ça ne vient pas de là .......Au pire des cas, si je ne peux récupérer le +12v après contact de l'autoradio, où puis-je en trouver un autre pour y mettre juste l'ampli ?Merci ben cherche pourquoi y a plus de jus sur ton fil J'ai déjà demandé à Nicko, mais il ne sait pas .... idem pour Caesard ..... et moi si je te dis que sais pas non plus ça t'aide???? ...Bah tu vois, je te l'avais dis que c'était pas ça.PS, si tu me demande de quoi, je saurai pas non plus ben alors est ton + ?Bah demain ...... pas eu le temps d'aller a nortoto today ..... ton + qui va plus c est sur ton faisceaux d origine?Ouais .... le +12v après contact, plus aucun courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouvres ta boîte à gant........et tournes la manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c spyJe te ferai remarqué que tout va très très bien depuis la remise à l'origine .... sauf le fil d'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c spyJe te ferai remarqué que tout va très très bien depuis la remise à l'origine .... sauf le fil d'autoradio il devrait remettre ses amortos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:il y a bin longetemps que il n y a plus que le +qui va bien sur la c spyJe te ferai remarqué que tout va très très bien depuis la remise à l'origine .... sauf le fil d'autoradio il devrait remettre ses amortos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites