mjmmjm 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca vient de tomber ... j'ai decouvert cela les clefs du R...Peut-on changer l'enveloppe uniquement?Merci pour votre aide.[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut ! C'est super connu, à force d'appuyer, cette partie en plastique s'use... A voir si chez Benz ils vendent uniquement le boitier et non la clé entière, et là suffit que tu mettes l'électronique de ta clé dans le nouveau boitier... A demander Au pire des cas, tu t'en choppes une sur le net avec 2 boutons, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Comme quoi les anciennes clés comme j'avais sur mon W 163 sont vraiment plus solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Perso, j'ai ce modèle de clé:Ben, c'est la même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 à suivre pour savoir comment ça se répare cette bête petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui, il faut voir chez MB. C'est pas courant ce truc là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vous voulez une tof des clés de nos Vito's ?? recollées à l'adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Vous voulez une tof des clés de nos Vito's ?? recollées à l'adhésif Mais le Vito, c'est pas une MB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et bien non les p'tits pères faut acheter la clé complète , c'est pas cher hein , juste quelques petits 260/300 roros et c'est pas des blagues j'ai demandé today en laissant mon camion à l'atelier au fait , ils me font rouler en B en boite manu en plus je leur ai dis que la prochaine fois qu'il me font un sale coup comme ca je change de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Phylout a écrit:et bien non les p'tits pères faut acheter la clé complète , c'est pas cher hein , juste quelques petits 260/300 roros et c'est pas des blagues j'ai demandé today en laissant mon camion à l'atelier au fait , ils me font rouler en B en boite manu en plus je leur ai dis que la prochaine fois qu'il me font un sale coup comme ca je change de garage Ben t'as du bol...quand j'ai eu le prob de pompe à eau sur la 203 ils m'ont refilé une Smart...mais bon j'étais content, j'voulais une fois dans ma vie me comparer à une sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Y a une astuce pour ne pas la payer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MAP a écrit:Y a une astuce pour ne pas la payer.... laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:Y a une astuce pour ne pas la payer.... laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:Y a une astuce pour ne pas la payer.... laquelle tu prend le double de la teleco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:Y a une astuce pour ne pas la payer.... laquelle eh ouai y'a un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Utilise ton double, il est aussi fait pour ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:Y a une astuce pour ne pas la payer.... laquelle eh ouai y'a un truc je te l'avais déja dis à toi il me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:Y a une astuce pour ne pas la payer.... laquelle eh ouai y'a un truc je te l'avais déja dis à toi il me semble..... Pis nous Aziz on sent le gaz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MAP a écrit:Y a une astuce pour ne pas la payer.... Tu la voles !! Vieux truc de Marseillais bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui moi aussi je me doute de l astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nan les gars...vous ne sentez pas le gaz..... Je vous mettrez ceci...."ailleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites