Benzouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour à tous,Je recherche une notice de démontage pour aile côté conducteur + clignotant sur Smart Forfour.Avez-vous celà ?Pour information : - chez Mercedes Toulouse : Aile NON PEINTE + clignotant = 185€ ; Peinture + vernis = 200€ ; Pose : 1h30 à 66€/h. - chez Mannes : Aile PEINTE + cligno = 189€ FDP inclus.Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Benzouille a écrit:Bonjour à tous,Je recherche une notice de démontage pour aile côté conducteur + clignotant sur Smart Forfour.Avez-vous celà ?Pour information : - chez Mercedes Toulouse : Aile NON PEINTE + clignotant = 185€ ; Peinture + vernis = 200€ ; Pose : 1h30 à 66€/h.- chez Mannes : Aile PEINTE + cligno = 189€ FDP inclus.Merci à vous !assure toi de la qualiter finale avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Bonjour à tous,Je recherche une notice de démontage pour aile côté conducteur + clignotant sur Smart Forfour.Avez-vous celà ?Pour information : - chez Mercedes Toulouse : Aile NON PEINTE + clignotant = 185€ ; Peinture + vernis = 200€ ; Pose : 1h30 à 66€/h.- chez Mannes : Aile PEINTE + cligno = 189€ FDP inclus.Merci à vous !assure toi de la qualiter finale avant tout Aile reçue aujourd'hui, et elle est nickel Mannes ne vend que des pièces d'origine Mercedes, pas du chinois peint au rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Benzouille a écrit:Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Bonjour à tous,Je recherche une notice de démontage pour aile côté conducteur + clignotant sur Smart Forfour.Avez-vous celà ?Pour information : - chez Mercedes Toulouse : Aile NON PEINTE + clignotant = 185€ ; Peinture + vernis = 200€ ; Pose : 1h30 à 66€/h.- chez Mannes : Aile PEINTE + cligno = 189€ FDP inclus.Merci à vous !assure toi de la qualiter finale avant tout Aile reçue aujourd'hui, et elle est nickel Mannes ne vend que des pièces d'origine Mercedes, pas du chinois peint au rouleau ben fonce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Bonjour à tous,Je recherche une notice de démontage pour aile côté conducteur + clignotant sur Smart Forfour.Avez-vous celà ?Pour information : - chez Mercedes Toulouse : Aile NON PEINTE + clignotant = 185€ ; Peinture + vernis = 200€ ; Pose : 1h30 à 66€/h.- chez Mannes : Aile PEINTE + cligno = 189€ FDP inclus.Merci à vous !assure toi de la qualiter finale avant tout Aile reçue aujourd'hui, et elle est nickel Mannes ne vend que des pièces d'origine Mercedes, pas du chinois peint au rouleau ben fonce alors Justement, j'attends de trouver les docs pour démonter sans rien casser avant de foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Benzouille a écrit:Bonjour à tous,Je recherche une notice de démontage pour aile côté conducteur + clignotant sur Smart Forfour.Avez-vous celà ?Pour information : - chez Mercedes Toulouse : Aile NON PEINTE + clignotant = 185€ ; Peinture + vernis = 200€ ; Pose : 1h30 à 66€/h. - chez Mannes : Aile PEINTE + cligno = 189€ FDP inclus.Merci à vous !cherche toi une blonde vraiment blonde et tu n'auras plus de soucis de démontage salut So , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Phylout a écrit:Benzouille a écrit:Bonjour à tous,Je recherche une notice de démontage pour aile côté conducteur + clignotant sur Smart Forfour.Avez-vous celà ?Pour information : - chez Mercedes Toulouse : Aile NON PEINTE + clignotant = 185€ ; Peinture + vernis = 200€ ; Pose : 1h30 à 66€/h. - chez Mannes : Aile PEINTE + cligno = 189€ FDP inclus.Merci à vous !cherche toi une blonde vraiment blonde et tu n'auras plus de soucis de démontage salut So , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a part sortir le parchoc ,eventuélement le phare ,la viserie decliper le cligno ,et decouper le silicone s il y en a je ne voit pas ce qu il doit y avoir de complexe sur une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aym66 a écrit:a part sortir le parchoc ,eventuélement le phare ,la viserie decliper le cligno ,et decouper le silicone s il y en a je ne voit pas ce qu il doit y avoir de complexe sur une smart C'est exactement ce que je me suis dit la dernière fois que j'ai essayé de démonter un truc sur une Smart.....juste avant de tout péter... Sur ces bagnoles, y'a toujours des montages à la con, une p'tite patte à déclipser, une vis cachée etc....donc dans le doute, je préfère être prudent, d'autant que ce n'est pas ma bagnole mais celle de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Si c'est moins cher chez mannes il faut demander à Dam's qu'il t'ouvre ton compte spécial membre bienfaiteur, tu aura une remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vincent a écrit:Si c'est moins cher chez mannes il faut demander à Dam's qu'il t'ouvre ton compte spécial membre bienfaiteur, tu aura une remise N'abusons pas des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vincent a écrit:Si c'est moins cher chez mannes il faut demander à Dam's qu'il t'ouvre ton compte spécial membre bienfaiteur, tu aura une remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vincent a écrit:Si c'est moins cher chez mannes il faut demander à Dam's qu'il t'ouvre ton compte spécial membre bienfaiteur, tu aura une remise En plus t'auras accès à mes aux tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pierke a écrit:Vincent a écrit:Si c'est moins cher chez mannes il faut demander à Dam's qu'il t'ouvre ton compte spécial membre bienfaiteur, tu aura une remise En plus t'auras accès à mes aux tutos Entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il n'y a pas sur internet de forum Forfour avec un Nickostar comme chez nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mars 2010 y a que demander joz www.smartupfrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aym66 a écrit:y a que demander joz www.smartupfrance.comEt il y a le bon tuto pour So' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:y a que demander joz www.smartupfrance.comEt il y a le bon tuto pour So' ???ben j ai vue le demontage d un parchoc donc si il fouille il devrait trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:y a que demander joz www.smartupfrance.comEt il y a le bon tuto pour So' ???ben j ai vue le demontage d un parchoc donc si il fouille il devrait trouver C'est pas possible, il n'y a pas Nicko là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:y a que demander joz www.smartupfrance.comEt il y a le bon tuto pour So' ???ben j ai vue le demontage d un parchoc donc si il fouille il devrait trouver C'est pas possible, il n'y a pas Nicko là bas ! puuff j ai pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai téléphoné une fois chez mannes, il ne vende pas que de la pièce estampillé MB (en vende t'il d'ailleur)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vincent a écrit:J'ai téléphoné une fois chez mannes, il ne vende pas que de la pièce estampillé MB (en vende t'il d'ailleur)?Là, c'est de la pièce officielle Smart, il y a différentes mentions un peu partout sur la pièce, l'emballage etc... Sinon pour Aym : merci pour le lien, j'ai déjà essayé de demander là-bas mais sans réponse. Et effectivement, il y a un tuto mais pour le démontage du PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Benzouille a écrit:Vincent a écrit:J'ai téléphoné une fois chez mannes, il ne vende pas que de la pièce estampillé MB (en vende t'il d'ailleur)?Là, c'est de la pièce officielle Smart, il y a différentes mentions un peu partout sur la pièce, l'emballage etc... Sinon pour Aym : merci pour le lien, j'ai déjà essayé de demander là-bas mais sans réponse. Et effectivement, il y a un tuto mais pour le démontage du PC arrière en méme temps ben il n en manque pas des forums smart je pense que tu vas trouver un tuto sur l un d entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bah oui, j'était pas là So. J'avaias pas vu ce post.je regarde ce que je sais faire.mais c'est quoi une une Smart 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Put1, y s'y sont pris à plusieurs fois sur la boite à 4 sardines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je pars sur ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Livraison: Si tu as besoin d'une référence tu me dis.Euh, pour les Sardines, j'plaisante,un? J'm'appelle pas Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Y'avais plus besoin 16, il a déjà tout pété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Usman a écrit:Y'avais plus besoin 16, il a déjà tout pété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Usman a écrit:Y'avais plus besoin 16, il a déjà tout pété !!! Ah bon, je supprimes alors.(il m'a demandé ça tout à l'heure, y a encore de l'espoir.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Usman a écrit:Y'avais plus besoin 16, il a déjà tout pété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Y'avais plus besoin 16, il a déjà tout pété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Super Caesard, merci beaucoup !J'ai pas encore eu (pris...) le temps de m'occuper de tout ça, et le schéma me permet d'y voir plus clair.J'ai donc besoin de changer les pièces 100 et 30.Par contre, assez peu de points de fixation j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Benzouille a écrit:J'ai donc besoin de changer les pièces 100 et 30.Par contre, assez peu de points de fixation j'ai l'impression C'est bien ce qui m'étonnais, j'en vois 2 moi..., 150 et 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Usman a écrit:Benzouille a écrit:J'ai donc besoin de changer les pièces 100 et 30.Par contre, assez peu de points de fixation j'ai l'impression C'est bien ce qui m'étonnais, j'en vois 2 moi..., 150 et 200ouep c'est bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ben ça doit rester légé une Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pierke a écrit:Ben ça doit rester légé une Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites