Titiwat1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vincent a écrit: bienvenue pamis nous titipourquoi avant j etait pas bien le bienvenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 est ce que c est une calandre avantgarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Titi,félicitation à toi pour ta new Mercedes et je te souhaite que du bonheur à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Chrichri a écrit: Titi,félicitation à toi pour ta new Mercedes et je te souhaite que du bonheur à son volant merci beaucoup Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Effectivement, calandre des phases 2 (Classic, Elegance, et Avantgarde), je sais, j'ai la même !! Pour te donner une idée:Sur les phases 1: la calandre que tu as, c'est une Classic, avec plusieurs baguettes en plastiques, et quelques unes en chrome. Sur les Elegance et Avantgarde, ce sont des calandre 8 baguettes.Sur les phases 2, quel que soit la finition, c'est une calandre 6 baguettes, la seule différence est la partie derrière les baguettes, certaines étant noires, d'autres grises... En revanche, la calandre de la C55 AMG est différente Perso, les calandres de phase 2 sont plus esthétiques, les calandres "8 baguettes" étant un peu chargées à mon gout Si t'as d'autres questions, n'hésite pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Usman a écrit:Effectivement, calandre des phases 2 (Classic, Elegance, et Avantgarde), je sais, j'ai la même !! Pour te donner une idée:Sur les phases 1: la calandre que tu as, c'est une Classic, avec plusieurs baguettes en plastiques, et quelques unes en chrome. Sur les Elegance et Avantgarde, ce sont des calandre 8 baguettes.Sur les phases 2, quel que soit la finition, c'est une calandre 6 baguettes, la seule différence est la partie derrière les baguettes, certaines étant noires, d'autres grises... En revanche, la calandre de la C55 AMG est différente Perso, les calandres de phase 2 sont plus esthétiques, les calandres "8 baguettes" étant un peu chargées à mon gout Si t'as d'autres questions, n'hésite pas hein merci US je demande ca car le gars vend ca 50 euros et en plus c est a cote de chez moi mais je dois lui demander si c est une origine mercedes ou de l adaptablepar contre elle est noire au dessus est ce que ca va le faire ou je dois prendre en gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 50€ c'est le prix, si c'est à côté de chez toi, et qu'elle est en bon état, fonces, tu négocies 5 ou 10€ au pire Te casses pas pour le gris, c'est rare, et pas forcément plus beau et aussi, ces calandres là, j'en ai jamais vu en adaptable, ni en vrai, ni en annonce... Donc te tracasses pas et pour le montage, t'as 4 ou 6 vis il me semble, en 1 minute c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Usman a écrit:50€ c'est le prix, si c'est à côté de chez toi, et qu'elle est en bon état, fonces, tu négocies 5 ou 10€ au pire Te casses pas pour le gris, c'est rare, et pas forcément plus beau et aussi, ces calandres là, j'en ai jamais vu en adaptable, ni en vrai, ni en annonce... Donc te tracasses pas et pour le montage, t'as 4 ou 6 vis il me semble, en 1 minute c'est réglé !merci US je tel demain pour savoir reste plus qua trouver des jantes d avantgarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 mars 2010 au fait titi ici il y a un pro de la tranfo il fait passe des c ph1 en ph2 comme qui rigole parcontre ne lui demande pas de conseil sur le rabaissement evite il vos mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Aym66 a écrit:au fait titi ici il y a un pro de la tranfo il fait passe des c ph1 en ph2 comme qui rigole parcontre ne lui demande pas de conseil sur le rabaissement evite il vos mieux tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 27 mars 2010 superbe titi....félicitations....news calandre ,news jantes et news phare et elle seras sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MAP a écrit:superbe titi....félicitations....news calandre ,news jantes et news phare et elle seras sublime.... merci MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Aym66 a écrit:au fait titi ici il y a un pro de la tranfo il fait passe des c ph1 en ph2 comme qui rigole parcontre ne lui demande pas de conseil sur le rabaissement evite il vos mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe ta C avec cette très belle robe grise , c'est beau le gris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Phylout a écrit:superbe ta C avec cette très belle robe grise , c'est beau le gris hein merci Phylout c est superbe le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Titiwat a écrit:est ce que c est une calandre avantgarde?je vais la chercher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 28 mars 2010 félicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:est ce que c est une calandre avantgarde?je vais la chercher ce soir quand je vous dit on ne va plus l arreter il est parti sur les traces de spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:est ce que c est une calandre avantgarde?je vais la chercher ce soir quand je vous dit on ne va plus l arreter il est parti sur les traces de spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jolie voiture que voilàje te souhaites plein de plaisir a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A y est y nous a enfin dégoté son et l'heure des "améliorations " a déjà commencé il est vrai que tu es bien placé , la carrosserie ça te connait Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MAP a écrit:félicitations.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:est ce que c est une calandre avantgarde?je vais la chercher ce soir quand je vous dit on ne va plus l arreter il est parti sur les traces de spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Madmax a écrit:jolie voiture que voilàje te souhaites plein de plaisir a son volantmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jiefe a écrit:A y est y nous a enfin dégoté son et l'heure des "améliorations " a déjà commencé il est vrai que tu es bien placé , la carrosserie ça te connait Félicitations merci beaucoup pour les améliorations c est du soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Usman a écrit:50€ c'est le prix, si c'est à côté de chez toi, et qu'elle est en bon état, fonces, tu négocies 5 ou 10€ au pire Te casses pas pour le gris, c'est rare, et pas forcément plus beau et aussi, ces calandres là, j'en ai jamais vu en adaptable, ni en vrai, ni en annonce... Donc te tracasses pas et pour le montage, t'as 4 ou 6 vis il me semble, en 1 minute c'est réglé !ben c est du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations, Titi. Mais que fais-tu sur le forum ??? Tu n'es pas en train de monter la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Joz a écrit:Félicitations, Titi. Mais que fais-tu sur le forum ??? Tu n'es pas en train de monter la calandre ? ben non je la monterai ultérieurement j ai pas de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Mais que fais-tu sur le forum ??? Tu n'es pas en train de monter la calandre ? ben non je la monterai ultérieurement j ai pas de garage Ké garage ??? Moi je l'ai monté dans mon parking ouvert, avec les photos, ca m'a pris 2 minutes MAXI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Usman a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Mais que fais-tu sur le forum ??? Tu n'es pas en train de monter la calandre ? ben non je la monterai ultérieurement j ai pas de garage Ké garage ??? Moi je l'ai monté dans mon parking ouvert, avec les photos, ca m'a pris 2 minutes MAXI !!! ben tu sait je suis revenu ce soir a 20h30 plus trop le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 y aurat il quelqu un qui pourrait me donner les ref pour les ecrou antivol et des tapis interieur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ta nouvelle maquette est superbe ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Niveole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Mais que fais-tu sur le forum ??? Tu n'es pas en train de monter la calandre ? ben non je la monterai ultérieurement j ai pas de garage Ké garage ??? Moi je l'ai monté dans mon parking ouvert, avec les photos, ca m'a pris 2 minutes MAXI !!! ben tu sait je suis revenu ce soir a 20h30 plus trop le courage faignant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Mais que fais-tu sur le forum ??? Tu n'es pas en train de monter la calandre ? ben non je la monterai ultérieurement j ai pas de garage Ké garage ??? Moi je l'ai monté dans mon parking ouvert, avec les photos, ca m'a pris 2 minutes MAXI !!! ben tu sait je suis revenu ce soir a 20h30 plus trop le courage faignant... oui vraiment pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Titiwat a écrit:y aurat il quelqu un qui pourrait me donner les ref pour les ecrou antivol et des tapis interieur merci d avance Euh .... je vois que t'es lancé là, mais surtout une chose très très importante ..........Ne la rabaisses surtout pas, malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y aurat il quelqu un qui pourrait me donner les ref pour les ecrou antivol et des tapis interieur merci d avance Euh .... je vois que t'es lancé là, mais surtout une chose très très importante ..........Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Niveole a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y aurat il quelqu un qui pourrait me donner les ref pour les ecrou antivol et des tapis interieur merci d avance Euh .... je vois que t'es lancé là, mais surtout une chose très très importante ..........Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Niveole a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y aurat il quelqu un qui pourrait me donner les ref pour les ecrou antivol et des tapis interieur merci d avance Euh .... je vois que t'es lancé là, mais surtout une chose très très importante ..........Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis oui et il marche en canard depuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y aurat il quelqu un qui pourrait me donner les ref pour les ecrou antivol et des tapis interieur merci d avance Euh .... je vois que t'es lancé là, mais surtout une chose très très importante ..........Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis oui et il marche en canard depuit Coin ....... Coin-coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Spy59 a écrit:....Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis oui et il marche en canard depuit c'est pour ça qu'il flashe sur le jaune maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Spy59 a écrit:....Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis oui et il marche en canard depuit c'est pour ça qu'il flashe sur le jaune maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Spy59 a écrit:....Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis oui et il marche en canard depuit c'est pour ça qu'il flashe sur le jaune maintenant la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Spy59 a écrit:....Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis oui et il marche en canard depuit c'est pour ça qu'il flashe sur le jaune maintenant la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Spy59 a écrit:....Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis oui et il marche en canard depuit c'est pour ça qu'il flashe sur le jaune maintenant la preuve sons nouveau psedo pour les administrateurs ;spyturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y aurat il quelqu un qui pourrait me donner les ref pour les ecrou antivol et des tapis interieur merci d avance Euh .... je vois que t'es lancé là, mais surtout une chose très très importante ..........Ne la rabaisses surtout pas, malheureux t est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y aurat il quelqu un qui pourrait me donner les ref pour les ecrou antivol et des tapis interieur merci d avance Euh .... je vois que t'es lancé là, mais surtout une chose très très importante ..........Ne la rabaisses surtout pas, malheureux pourquoi t'en connais qui ont eu des soucis oui et il marche en canard depuit c'est pas due à ça!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites