SoldatRian 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:quand acheté la calandre la personne ma file une grille de PC AV et la je viens de regardé cette grille et je m aperçoit que c est une AMG j aimerai savoir si je peut la monté la référence est A 203 885 13 53 pour moi c est une grille de phase 2 donc si quelqu un pourrait m aider car je trouve rien sur le net dit ce n est pas toi le carrossier du forum titi desoler je ne peut te renseigner je suis carrossier moi C'est toi qui l'indique dans ton profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:quand acheté la calandre la personne ma file une grille de PC AV et la je viens de regardé cette grille et je m aperçoit que c est une AMG j aimerai savoir si je peut la monté la référence est A 203 885 13 53 pour moi c est une grille de phase 2 donc si quelqu un pourrait m aider car je trouve rien sur le net dit ce n est pas toi le carrossier du forum titi desoler je ne peut te renseigner je suis carrossier moi C'est toi qui l'indique dans ton profil ! ah ben je le suis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 4 avril 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:quand acheté la calandre la personne ma file une grille de PC AV et la je viens de regardé cette grille et je m aperçoit que c est une AMG j aimerai savoir si je peut la monté la référence est A 203 885 13 53 pour moi c est une grille de phase 2 donc si quelqu un pourrait m aider car je trouve rien sur le net dit ce n est pas toi le carrossier du forum titi desoler je ne peut te renseigner je suis carrossier moi C'est toi qui l'indique dans ton profil ! ah ben je le suis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:quand acheté la calandre la personne ma file une grille de PC AV et la je viens de regardé cette grille et je m aperçoit que c est une AMG j aimerai savoir si je peut la monté la référence est A 203 885 13 53 pour moi c est une grille de phase 2 donc si quelqu un pourrait m aider car je trouve rien sur le net dit ce n est pas toi le carrossier du forum titi desoler je ne peut te renseigner je suis carrossier moi C'est toi qui l'indique dans ton profil ! ah ben je le suis alors et titi c est ta féte aujourdhuit ,ben oui c est la fete des cloches titi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:quand acheté la calandre la personne ma file une grille de PC AV et la je viens de regardé cette grille et je m aperçoit que c est une AMG j aimerai savoir si je peut la monté la référence est A 203 885 13 53 pour moi c est une grille de phase 2 donc si quelqu un pourrait m aider car je trouve rien sur le net dit ce n est pas toi le carrossier du forum titi desoler je ne peut te renseigner je suis carrossier moi C'est toi qui l'indique dans ton profil ! ah ben je le suis alors et titi c est ta féte aujourdhuit ,ben oui c est la fete des cloches titi bien sur merci AYM 59 enfin quelqu un qui pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2010 donc ce que t uvoudrais savoir c'est est ce que une calandre de w203 phase 2 AMG se monteen lieu et place d'une calandre de w203^phase 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nickostar a écrit:donc ce que t uvoudrais savoir c'est est ce que une calandre de w203 phase 2 AMG se monteen lieu et place d'une calandre de w203^phase 1 ??non Nicko j ai eu avec la calandre une grille de PC AV central ref A 203 885 13 53 AMG et je voudrai savoir si je peut la mettre sur la C en phase une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:donc ce que t uvoudrais savoir c'est est ce que une calandre de w203 phase 2 AMG se monteen lieu et place d'une calandre de w203^phase 1 ??non Nicko j ai eu avec la calandre une grille de PC AV central ref A 203 885 13 53 AMG et je voudrai savoir si je peut la mettre sur la C en phase une ? Il me semble que non, il te faut le PC AMG avec, pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Usman a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:donc ce que t uvoudrais savoir c'est est ce que une calandre de w203 phase 2 AMG se monteen lieu et place d'une calandre de w203^phase 1 ??non Nicko j ai eu avec la calandre une grille de PC AV central ref A 203 885 13 53 AMG et je voudrai savoir si je peut la mettre sur la C en phase une ? Il me semble que non, il te faut le PC AMG avec, pas sûr !ou peut etre un PC phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:donc ce que t uvoudrais savoir c'est est ce que une calandre de w203 phase 2 AMG se monteen lieu et place d'une calandre de w203^phase 1 ??non Nicko j ai eu avec la calandre une grille de PC AV central ref A 203 885 13 53 AMG et je voudrai savoir si je peut la mettre sur la C en phase une ? Il me semble que non, il te faut le PC AMG avec, pas sûr !ou peut etre un PC phase 2Même pas ! A moins de bricoler un peu la grille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi j'essaierais de la mettre en place avant de racheter quelques articles supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nickostar a écrit:Moi j'essaierais de la mettre en place avant de racheter quelques articles supplementairesje vais regarder ca si ca va sinon je la revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:quand acheté la calandre la personne ma file une grille de PC AV et la je viens de regardé cette grille et je m aperçoit que c est une AMG j aimerai savoir si je peut la monté la référence est A 203 885 13 53 pour moi c est une grille de phase 2 donc si quelqu un pourrait m aider car je trouve rien sur le net dit ce n est pas toi le carrossier du forum titi desoler je ne peut te renseigner je suis carrossier moi C'est toi qui l'indique dans ton profil ! ah ben je le suis alors et titi c est ta féte aujourdhuit ,ben oui c est la fete des cloches titi bien sur merci AYM 59 enfin quelqu un qui pense a moi tu sait titi quand je peut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:donc ce que t uvoudrais savoir c'est est ce que une calandre de w203 phase 2 AMG se monteen lieu et place d'une calandre de w203^phase 1 ??non Nicko j ai eu avec la calandre une grille de PC AV central ref A 203 885 13 53 AMG et je voudrai savoir si je peut la mettre sur la C en phase une ? Il me semble que non, il te faut le PC AMG avec, pas sûr !ou peut etre un PC phase 2Même pas ! A moins de bricoler un peu la grille...nan il faut un PC AMG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tiens si ça peut t'aider, un PC AMG et un PC avantgarde tous les deux phase 1Pour moi sont tous les deux kifkifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch ouai et moi j avais du mal a suivre dans la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pierke a écrit:Tiens si ça peut t'aider, un PC AMG et un PC avantgarde tous les deux phase 1Pour moi sont tous les deux kifkifs.... merce Pierke je regarderai plus tard voir si je peut la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch ouai et moi j avais du mal a suivre dans la 202 Sur le retour c'est plutôt toi qui a eu du mal à me suivre .... alors que t'avais la 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch ouai et moi j avais du mal a suivre dans la 202 Sur le retour c'est plutôt toi qui a eu du mal à me suivre .... alors que t'avais la 203 oui mais bon c etait pour ne pas te ridiculiser et j aurais du m arrete pour que tu me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch ouai et moi j avais du mal a suivre dans la 202 Sur le retour c'est plutôt toi qui a eu du mal à me suivre .... alors que t'avais la 203 oui mais bon c etait pour ne pas te ridiculiser Aller avoues-le ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch ouai et moi j avais du mal a suivre dans la 202 Sur le retour c'est plutôt toi qui a eu du mal à me suivre .... alors que t'avais la 203 oui mais bon c etait pour ne pas te ridiculiser Aller avoues-le ..... disons que j observé le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch ouai et moi j avais du mal a suivre dans la 202 Sur le retour c'est plutôt toi qui a eu du mal à me suivre .... alors que t'avais la 203 oui mais bon c etait pour ne pas te ridiculiser Aller avoues-le ..... disons que j observé le paysage Ouais, disons ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon alors cette calandre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nickostar a écrit:Bon alors cette calandre????Elle est mise .... t'as pas vu les photos du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch ouai et moi j avais du mal a suivre dans la 202 Sur le retour c'est plutôt toi qui a eu du mal à me suivre .... alors que t'avais la 203 oui mais bon c etait pour ne pas te ridiculiser Aller avoues-le ..... disons que j observé le paysage tout en te rgalent de la douce melodie du trubo quand il souffle pas vrais titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bon alors cette calandre????Elle est mise .... t'as pas vu les photos du reportage il doit parler des grilles de PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bon alors cette calandre????Elle est mise .... t'as pas vu les photos du reportage il doit parler des grilles de PC.... Ah bah ..... ça je saurais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:J'ai eu le privilège de l'essayer cette après-midi .... Celle de Titi ? Bah ouais ..... 143ch ouai et moi j avais du mal a suivre dans la 202 Sur le retour c'est plutôt toi qui a eu du mal à me suivre .... alors que t'avais la 203 oui mais bon c etait pour ne pas te ridiculiser Aller avoues-le ..... disons que j observé le paysage tout en te rgalent de la douce melodie du trubo quand il souffle pas vrais titi ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bon alors cette calandre????Elle est mise .... t'as pas vu les photos du reportage il doit parler des grilles de PC.... ouai c est ca a part que c est la grille centrale et cette grille que j ai c est pour un PC phase 2 donc ca va partir en vente avec quelque bricole que mon pere ma filer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vraiment très jolie Aym, juste les jantes pas à mon gout, mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Usman a écrit:Vraiment très jolie Aym, juste les jantes pas à mon gout, mais le reste... ca va etre son prochain achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 avril 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Vraiment très jolie Aym, juste les jantes pas à mon gout, mais le reste... ca va etre son prochain achat.... pas assez chere pour moi mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Vraiment très jolie Aym, juste les jantes pas à mon gout, mais le reste... ca va etre son prochain achat.... pas assez chere pour moi mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 avril 2010 titi je plaisente bien sur belle auto que tu a aquises et je suis sur bichoner ,le prix n a absolument rien avoir et puis chaqu un fait avec ses moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aym66 a écrit:titi je plaisente bien sur belle auto que tu a aquises et je suis sur bichoner ,le prix n a absolument rien avoir et puis chaqu un fait avec ses moyens no soucis AYM 59 pour les jantes je cherche la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 T'as déjà une idée sur le/les modèles de jantes que tu voudrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Usman a écrit:T'as déjà une idée sur le/les modèles de jantes que tu voudrais ? Attends 2012 pour les jantes ... 15% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Usman a écrit:T'as déjà une idée sur le/les modèles de jantes que tu voudrais ? ouai resté en origine mais en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:T'as déjà une idée sur le/les modèles de jantes que tu voudrais ? Attends 2012 pour les jantes ... 15% de remise j ai deja 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:T'as déjà une idée sur le/les modèles de jantes que tu voudrais ? Attends 2012 pour les jantes ... 15% de remise j ai deja 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Titiwat a écrit:Usman a écrit:T'as déjà une idée sur le/les modèles de jantes que tu voudrais ? ouai resté en origine mais en phase 2 C'est moche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Titiwat a écrit:Usman a écrit:T'as déjà une idée sur le/les modèles de jantes que tu voudrais ? ouai resté en origine mais en phase 2 Tu veux uniquement ce modèle ? Il me semble que celles ci existent en 16, et en 17 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je voudrai resté en origine mais je c est pas trop en fait pas de 17'' car bordure de 10 cms a monte tous les jours donc je pense a du 16'' les avantgarde phase 1 sont pas mal sinon en origine y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Titiwat a écrit:je voudrai resté en origine mais je c est pas trop en fait pas de 17'' car bordure de 10 cms a monte tous les jours donc je pense a du 16'' les avantgarde phase 1 sont pas mal sinon en origine y a pas grand chose J'aime bien les jantes que tu as mis en photo, j'ai un pote qui a les même, et sa caisse est grise, c'est pas un modèle qui fait sport, mais je les trouves très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Titiwat a écrit:je voudrai resté en origine mais je c est pas trop en fait pas de 17'' car bordure de 10 cms a monte tous les jours donc je pense a du 16'' les avantgarde phase 1 sont pas mal sinon en origine y a pas grand chose si nom tu a du 19 aussi celle de ml pack sport de map pour les bordure rien a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:je voudrai resté en origine mais je c est pas trop en fait pas de 17'' car bordure de 10 cms a monte tous les jours donc je pense a du 16'' les avantgarde phase 1 sont pas mal sinon en origine y a pas grand chose si nom tu a du 19 aussi celle de ml pack sport de map pour les bordure rien a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites