Winchester 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 février 2010 un moment j avais regardé pour le kit dtm 6000€ il fallais plus le peindre et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 7 février 2010 Laurent133 a écrit:un moment j avais regardé pour le kit dtm 6000€ il fallais plus le peindre et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Cyril nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 7 février 2010 Cà ne nous rajeunit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joz a écrit:Cà ne nous rajeunit pas ! ça te rajeunit pas,nuances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rajeunir , mais pourquoi faire ?JOZ on est pas bien à nos âges d'avoir vécu tout ça...sur ces photos il y avait encore un vrai beau plateau de participants, usines ou quasi préparateurs usine..alfa -Autodelta, BMW Shnitzer, Hartge, Alpina ECT... Max il n'ya avait pas de "diesouls" sauf en course de TRucks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui comme dis Jf les voitures etaient des vraies voiture de courses fonctionnant a l'essence pas au mazout comme des chaudieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jiefe a écrit:Rajeunir , mais pourquoi faire ?JOZ on est pas bien à nos âges d'avoir vécu tout ça...sur ces photos il y avait encore un vrai beau plateau de participants, usines ou quasi préparateurs usine..alfa -Autodelta, BMW Shnitzer, Hartge, Alpina ECT... Max il n'ya avait pas de "diesouls" sauf en course de TRucks Nickostar a écrit:Oui comme dis Jf les voitures etaient des vraies voiture de courses fonctionnant a l'essence pas au mazout comme des chaudieresje m' en doutais de celle là , moi je parlais de mon modèle le W 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 8 février 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Cà ne nous rajeunit pas ! ça te rajeunit pas,nuances.... Pourquoi, tu crois que tu rajeunis, toi !! Bon, je te laisse rêver alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà ne nous rajeunit pas ! ça te rajeunit pas,nuances.... Pourquoi, tu crois que tu rajeunis, toi !! Bon, je te laisse rêver alors ! Ah 1997...28ans, seulement 5 ans de plus que toi Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 8 février 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà ne nous rajeunit pas ! ça te rajeunit pas,nuances.... Pourquoi, tu crois que tu rajeunis, toi !! Bon, je te laisse rêver alors ! Ah 1997...28ans, seulement 5 ans de plus que toi Spy et plus jeune que Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2010 Spy59 a écrit:une transfo de la 202 en vue spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 9 février 2010 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Cà ne nous rajeunit pas ! ça te rajeunit pas,nuances.... Pourquoi, tu crois que tu rajeunis, toi !! Bon, je te laisse rêver alors ! Ah 1997...28ans, seulement 5 ans de plus que toi Spy et plus jeune que Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quelle importance l'âge (cannonix) du moment que nous sommes les membres (actifs) du Max elle est belle ta W202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 9 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:une transfo de la 202 en vue spy Meuhhhhhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 9 février 2010 Caesard a écrit:Plus aucun euro dépensé dans la 202 les parents ont dit .... donc plus aucune transformations ............ Jusqu'à ce que j'ai mon logement Tout en faisant très attention aux dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Belles photos !Merci Spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 13 février 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Plus aucun euro dépensé dans la 202 les parents ont dit .... donc plus aucune transformations ............ Jusqu'à ce que j'ai mon logement Tout en faisant très attention aux dépenses Tu devrais pas tarder à avoir une bonne prime avec toutes les Rhynos vendu.Ca va te pousser plus loin...... dans ton appartement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 13 février 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Plus aucun euro dépensé dans la 202 les parents ont dit .... donc plus aucune transformations ............ Jusqu'à ce que j'ai mon logement Tout en faisant très attention aux dépenses Tu devrais pas tarder à avoir une bonne prime avec toutes les Rhynos vendu.Ca va te pousser plus loin...... dans ton appartement... T'es au courant que Renault à fait un résultat net négatif de -3 Milliards d'euros en 2009 ..... on est encore mal barré pour avoir des primes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites