Spectronical 1 Posté(e) le 1 février 2010 Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 1 février 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 février 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 2 février 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 2 février 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas...Sont pas en grêve, j'en ai trouvé qui faisaient semblant de travailler à 17h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas...Sont pas en grêve, j'en ai trouvé qui faisaient semblant de travailler à 17h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas...Sont pas en grêve, j'en ai trouvé qui faisaient semblant de travailler à 17h30 ! Put'1 de sale s râleurs !!!!!!!!!!vous en avez rien à foutre que la Poste soit en grève ou pas, vous ne vous en servez plus ou presque entre les mails les fofos et les clubs de rencontre et internet z'ont plus qu'à prier pour conserver leurs z'emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas...Sont pas en grêve, j'en ai trouvé qui faisaient semblant de travailler à 17h30 ! Put'1 de sale s râleurs !!!!!!!!!!vous en avez rien à foutre que la Poste soit en grève ou pas, vous ne vous en servez plus ou presque entre les mails les fofos et les clubs de rencontre et internet z'ont plus qu'à prier pour conserver leurs z'emplois C'est toujours utiles pour calculer les intérêts sur le Livret A. Je n'y étais pas allé depuis 1999. La nana était paumée : elle voit un montant sur le carnet et un autre sur son écran d'ordinateur. Et visiblement elle ne comprenait pas ...Depuis 5 minutes je m'escrimais à lui dire que çà faisait très longtemps que je n'étais pas venu. Elle a fini par comprendre que le montant du carnet était en Francs, et celui de l'écran en Euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joz a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas...Sont pas en grêve, j'en ai trouvé qui faisaient semblant de travailler à 17h30 ! Put'1 de sale s râleurs !!!!!!!!!!vous en avez rien à foutre que la Poste soit en grève ou pas, vous ne vous en servez plus ou presque entre les mails les fofos et les clubs de rencontre et internet z'ont plus qu'à prier pour conserver leurs z'emplois C'est toujours utiles pour calculer les intérêts sur le Livret A. Je n'y étais pas allé depuis 1999. La nana était paumée : elle voit un montant sur le carnet et un autre sur son écran d'ordinateur. Et visiblement elle ne comprenait pas ...Depuis 5 minutes je m'escrimais à lui dire que çà faisait très longtemps que je n'étais pas venu. Elle a fini par comprendre que le montant du carnet était en Francs, et celui de l'écran en Euros !!! la pauvre elle ne devait pas être très fraiche non plus , encore une que Sam ne dégustera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 2 février 2010 Phylout a écrit:Joz a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas...Sont pas en grêve, j'en ai trouvé qui faisaient semblant de travailler à 17h30 ! Put'1 de sale s râleurs !!!!!!!!!!vous en avez rien à foutre que la Poste soit en grève ou pas, vous ne vous en servez plus ou presque entre les mails les fofos et les clubs de rencontre et internet z'ont plus qu'à prier pour conserver leurs z'emplois C'est toujours utiles pour calculer les intérêts sur le Livret A. Je n'y étais pas allé depuis 1999. La nana était paumée : elle voit un montant sur le carnet et un autre sur son écran d'ordinateur. Et visiblement elle ne comprenait pas ...Depuis 5 minutes je m'escrimais à lui dire que çà faisait très longtemps que je n'étais pas venu. Elle a fini par comprendre que le montant du carnet était en Francs, et celui de l'écran en Euros !!! la pauvre elle ne devait pas être très fraiche non plus , encore une que Sam ne dégustera pas Ah ben celle-là, c'est pas du tout le genre à Sam !!!! Très défraichie, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joz a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas...Sont pas en grêve, j'en ai trouvé qui faisaient semblant de travailler à 17h30 ! Put'1 de sale s râleurs !!!!!!!!!!vous en avez rien à foutre que la Poste soit en grève ou pas, vous ne vous en servez plus ou presque entre les mails les fofos et les clubs de rencontre et internet z'ont plus qu'à prier pour conserver leurs z'emplois C'est toujours utiles pour calculer les intérêts sur le Livret A. Je n'y étais pas allé depuis 1999. La nana était paumée : elle voit un montant sur le carnet et un autre sur son écran d'ordinateur. Et visiblement elle ne comprenait pas ...Depuis 5 minutes je m'escrimais à lui dire que çà faisait très longtemps que je n'étais pas venu. Elle a fini par comprendre que le montant du carnet était en Francs, et celui de l'écran en Euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et quand rien ne fonctionne et qu' on ne sait pas pourquoi, bin c' est que tu es à la poste !!!Ah ..... on voit que tu bosses à la poste actuellement Non non, je ne suis pas à la poste actuellement !!!J' ai dit "je bosse" pas "je glande" !!!surtout qu'ils sont en greve today....D'habitude, ils bossent ceux là ?? d'habitude ils font semblant...mais là meme pas...Sont pas en grêve, j'en ai trouvé qui faisaient semblant de travailler à 17h30 ! Put'1 de sale s râleurs !!!!!!!!!!vous en avez rien à foutre que la Poste soit en grève ou pas, vous ne vous en servez plus ou presqueentre les mails les fofos et les clubs de rencontre et internet z'ont plus qu'à prier pour conserver leurs z'emplois C'est toujours utiles pour calculer les intérêts sur le Livret A. Je n'y étais pas allé depuis 1999. La nana était paumée : elle voit un montant sur le carnet et un autre sur son écran d'ordinateur. Et visiblement elle ne comprenait pas ...Depuis 5 minutes je m'escrimais à lui dire que çà faisait très longtemps que je n'étais pas venu. Elle a fini par comprendre que le montant du carnet était en Francs, et celui de l'écran en Euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites