bikernantais 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour,pour ceux qui le souhaite je peux vous guider pour changer la batterie d'une 220CDI, photos à l'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 marin91000 a écrit:bonjour,pour ceux qui le souhaite je peux vous guider pour changer la batterie d'une 220CDI, photos à l'appui.sur une 203 ntu veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Euh ....... y'a vraiment besoin d'un tuto pour changer la batterie d'une W202 Elle est dans le coffre juste en dessous du tapis de coffre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Spy59 a écrit:Euh ....... y'a vraiment besoin d'un tuto pour changer la batterie d'une W202 Elle est dans le coffre juste en dessous du tapis de coffre ...... tu sais ailleurs on te dirait qu'il faut un certain "toucher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Euh ....... y'a vraiment besoin d'un tuto pour changer la batterie d'une W202 Elle est dans le coffre juste en dessous du tapis de coffre ...... tu sais ailleurs on te dirait qu'il faut un certain "toucher"toucher ou doigter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MAP a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Euh ....... y'a vraiment besoin d'un tuto pour changer la batterie d'une W202 Elle est dans le coffre juste en dessous du tapis de coffre ...... tu sais ailleurs on te dirait qu'il faut un certain "toucher"toucher ou doigter..... sa dépend sur quel forum tu te trouves c' est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Euh ....... y'a vraiment besoin d'un tuto pour changer la batterie d'une W202 Elle est dans le coffre juste en dessous du tapis de coffre ...... tu sais ailleurs on te dirait qu'il faut un certain "toucher"toucher ou doigter..... sa dépend sur quel forum tu te trouves c' est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 marin91000 a écrit:bonjour,pour ceux qui le souhaite je peux vous guider pour changer la batterie d'une 220CDI, photos à l'appui.Et tu veux donnes quoi en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 LA batterie...de la clé...ou l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pierke a écrit:LA batterie...de la clé...ou l'autre ?? l'autre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Restez serieux moi ca m'interesse come procedure c'est l'hiver ca peut arriver une panne de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nickostar a écrit:Restez serieux moi ca m'interesse come procedure c'est l'hiver ca peut arriver une panne de batterieTu sais pas faire ça, Nicko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nickostar a écrit:Restez serieux moi ca m'interesse come procedure c'est l'hiver ca peut arriver une panne de batterieoh oui tu peux le dire moi j ai une panne bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nickostar a écrit:Restez serieux moi ca m'interesse come procedure c'est l'hiver ca peut arriver une panne de batteriele plus simple nico vas voir un garage merco pres de chez toi sa sera plus sur ne fait pas de betise si tu na pas l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bah c'est ce que je vais faire je crois car je ne voudrais pas griller un truc ou alors creer une etincelle qui pourrait endommager le circuit electronique de mon vehicule il y a un garage mercedes pres de mon logement hein c'est vrai dis phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Restez serieux moi ca m'interesse come procedure c'est l'hiver ca peut arriver une panne de batteriele plus simple nico vas voir un garage merco pres de chez toi sa sera plus sur ne fait pas de betise si tu na pas l habitude Nickostar a écrit:Bah c'est ce que je vais faire je crois car je ne voudrais pas griller un truc ou alors creer une etincelle qui pourrait endommager le circuit electronique de mon vehicule il y a un garage mercedes pres de mon logement hein c'est vrai dis phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Restez serieux moi ca m'interesse come procedure c'est l'hiver ca peut arriver une panne de batterieTu sais pas faire ça, Nicko? Bah je ne m'en sens pas tres capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Restez serieux moi ca m'interesse come procedure c'est l'hiver ca peut arriver une panne de batterieTu sais pas faire ça, Nicko? Bah je ne m'en sens pas tres capableJ'vais me rencarder pour une formation, le fofo, devrait pouvoir de payer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Non j'aime pas l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 190 euros la journee de formation chez MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nickostar a écrit:190 euros la journee de formation chez MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nickostar a écrit:Non j'aime pas l'ecoleon ne ta pas dit quel ecole ,s est de l ecole buissoniere quil s agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bah moi des qu'il y a le mot ecole mon ouie tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nickostar a écrit:Bah moi des qu'il y a le mot ecole mon ouie tombe en panneJ'te comprends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mdrrrr! Arrêtez de vous doigter lol, je me suis planté, c'est sur une W203, et là ce n'est pas dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 marin91000 a écrit:mdrrrr! Arrêtez de vous doigter lol, je me suis planté, c'est sur une W203, et là ce n'est pas dans le coffre.Là d'accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouiii, elle est très mal placée. Je n'aurais pas été si idiot d'en parler s'il fallait seulement desserrer les cosses! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 marin91000 a écrit:ouiii, elle est très mal placée. Je n'aurais pas été si idiot d'en parler s'il fallait seulement desserrer les cosses! mdrrrsous le siege passager avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non! Dans le compartiment moteur en haut à gauche, juste après la bielle d'articulation du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 He arrete de tedoigter et va faire des photos Hé Malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Spy59 a écrit:marin91000 a écrit:mdrrrr! Arrêtez de vous doigter lol, je me suis planté, c'est sur une W203, et là ce n'est pas dans le coffre.Là d'accord .... marin91000 a écrit:ouiii, elle est très mal placée. Je n'aurais pas été si idiot d'en parler s'il fallait seulement desserrer les cosses! mdrrrmarin91000 a écrit:non! Dans le compartiment moteur en haut à gauche, juste après la bielle d'articulation du capotNickostar a écrit:He arrete de tedoigter et va faire des photos Hé MalinOn va devoir renvoyer Nicko en Formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farf 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 marin91000 a écrit:non! Dans le compartiment moteur en haut à gauche, juste après la bielle d'articulation du capotEnlever le cache, desserrer les deux cosses, déboulonner deux fois en bas de batterie( à droite) ,enlever batterie 100ah, remettre batterie 100ah , reboulonner, resserrer cosses, réinitialiser vitres, ,volant à droite, gauche.... 20 minutes en cherchant un peu....Est-ce cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est si simplement dit. J'ai mis 2 heures, je dois être un vrai couillon! mdrrr. En fait il y a à gauche une cache vertiacl en plastique dont on ne peut enlever que 2 vis sur 3. Donc moi j'ai pris le risque de la cintrer fortement en la tenat dans cette position avec un fil electrique. Ensuite, il faut arriver à extraire cette batterie à bout de bras, avec cette bielette de capot qui gène. C'est sûr qu'en simplifiant, il n'y a que les cosses à dévisser, et 2 vis de fixation, ça tout le monde connait. N'oublies pas que je me suis déclaré comme un nul en mécanique, toi tu es sans doute un expert, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas cool de se moquer de ces petits camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nickostar a écrit:C'est pas cool de se moquer de ces petits camaradesEst-ce qu'on se moque des autres, nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Joz a écrit:Nickostar a écrit:C'est pas cool de se moquer de ces petits camaradesEst-ce qu'on se moque des autres, nous ??? Nous non mais farf bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:C'est pas cool de se moquer de ces petits camaradesEst-ce qu'on se moque des autres, nous ??? Nous non mais farf bien luiIl faudrait une sanction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui deux semaines chez poup's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nickostar a écrit:Oui deux semaines chez poup'sTu as déja testé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Oui deux semaines chez poup'sTu as déja testé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Oui deux semaines chez poup'sTu as déja testé ??? Jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Oui deux semaines chez poup'sTu as déja testé ??? Non dommage pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Oui deux semaines chez poup'sTu as déja testé ??? Non dommage pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farf 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 marin91000 a écrit:c'est si simplement dit. J'ai mis 2 heures, je dois être un vrai couillon! mdrrr. En fait il y a à gauche une cache vertiacl en plastique dont on ne peut enlever que 2 vis sur 3. Donc moi j'ai pris le risque de la cintrer fortement en la tenat dans cette position avec un fil electrique. Ensuite, il faut arriver à extraire cette batterie à bout de bras, avec cette bielette de capot qui gène. C'est sûr qu'en simplifiant, il n'y a que les cosses à dévisser, et 2 vis de fixation, ça tout le monde connait. N'oublies pas que je me suis déclaré comme un nul en mécanique, toi tu es sans doute un expert, lolExpert? non super nul, je regardais faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pfff bah ca c'est malin comme reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farf 0 Posté(e) le 1 février 2010 quand on sait tout et que rien ne fonctionne......c'est de la théorie!!!et quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi...c'est de la pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 1 février 2010 farf a écrit:quand on sait tout et que rien ne fonctionne......c'est de la théorie!!!et quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi...c'est de la pratique!!! Il m'a volé mes dictons ..... pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farf 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et chez le garagiste."Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi..."on applique la théorie à la pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 1 février 2010 farf a écrit:quand on sait tout et que rien ne fonctionne......c'est de la théorie!!!et quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi...c'est de la pratique!!!pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites