boc54 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle a ses 400000kmle moteur est fatigué la ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu es dans le bassin d'arcachon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour chrichrinon je ne suis pas du bassin d'arcachonje suis un peut plus haut vers le nordje suis de la pointe de gravec est la pointe de grave sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle a l aire nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la caisse elle meme ca va!le moteur un peut moinsmais je suis tres content de l avoirun vrai tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Aym66 a écrit:elle a l aire nickel C'est clair qu'elle est nickel la Pointe de Grave, et çà fait des lustres qu'elle est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j ai pris la photo moi memepas trop mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut Maxav , bienvenue içi sympa ton déménageur et en blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Phyloutje trouve aussi que le blanc lui va biensi je doit refaire une peinture ca sera blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 superbe caisse....c'est vrai qu'en blanc c'est assez piquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Belle auto, belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Belle auto, belle région !bonjour Dr Phil Goodmercic est sympa icitous les matin j ai des biches sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 maxav33 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle auto, belle région !bonjour Dr Phil Goodmercic est sympa icitous les matin j ai des biches sur le terraintu bouffe gratos alors,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nickostar a écrit:maxav33 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle auto, belle région !bonjour Dr Phil Goodmercic est sympa icitous les matin j ai des biches sur le terraintu bouffe gratos alors,???si je fait fait ca!apres y plus de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nickostar a écrit:maxav33 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle auto, belle région !bonjour Dr Phil Goodmercic est sympa icitous les matin j ai des biches sur le terraintu bouffe gratos alors,???nan il se fait bouffer à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah une 124 break toute mon adolescence et ma premiere conduite de benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 maxav33 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle auto, belle région !bonjour Dr Phil Goodmercic est sympa icitous les matin j ai des biches sur le terrainJ' ai de bons souvenir par là...J' ai bossé pour une boite dans les Landes il y a "quelques" années, et j' aimais assez aller me "perdre" dans ce type de coins...T' as du bol d' y résider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:maxav33 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle auto, belle région !bonjour Dr Phil Goodmercic est sympa icitous les matin j ai des biches sur le terrainJ' ai de bons souvenir par là...J' ai bossé pour une boite dans les Landes il y a "quelques" années, et j' aimais assez aller me "perdre" dans ce type de coins...T' as du bol d' y résider !quesque je suis tranquille icipas de bouchonla naturepiste cyclable de la pointe au sud sudouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joli endroit pour vivre, si les photos sont d'aujourd'hui, quelle chance.. ici ciel gris toute la journée et neige qui met du temps à fondre ta 124TE a un superbe intérieur ... et du blanc ça change des couleurs métallisées trop vues comme la mienne bonne remise en forme pour ton TE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est pas une 124 CE 24 , mais belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bin il n'y a pas l'interieur designo mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nickostar a écrit:Bin il n'y a pas l'interieur designo mais bonJe sais mais ca va quand memeDit moi tu as eu l occasion d enlever des bougie de préchauffage cassé????sinon en + sur 3 cylindre J ai les tige de soupape marqué (6)tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites