Aym661 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voila depuit le debut je mes sous silence tout mes deboire depuit l achat mais maintenant le dossier est clos et dune façon plus que n avrente pour l image de mercedes france ,suite au coup de fil de c est aprem je commence depuit le debut le 24 /12/2009 je reserve mon ml par telephone il a 67000kms et semble une super affaire j ai bien dit semble je parcour 400 kms debut des ennuis -le retro avd est a remplacer - 2 bras d essieux arrieres remplacer - plaquettes avent h-s - essuis glaces avant h-s300kms de plus et je m appeçois que la revision b n a pas ete effectuer -donc vidange moteur -filtre air ,huile ,clim -vidange circuit de frein - vidange circuit de refroidissement a 76000kms - faisceau de boite - calculateur de boite - convertisseur - boite auto - servofrein - serrure de porte ar g a 79900kms - fuite au pont arriere - jauge a gasiol - 1 collier d echappement a 90 € a ma charge 80000kms - 1 debimetre - clavier de clim inutil de vous faire un dessin je pense niveau garantie etoile rien a dire il on fait se quil fallait ,pour la garage eux aussi ,au contraire ils ont eu de la patience avec ses pannes intermitantes parcontre pour le service mercedes france alors la set fort ,malgrer le courier ,et les coup de fil ,reponse de l interlocutrice ,voici sa reponse "voila monsieur tout se fini bienle vehicule est reparer "oui sauf quil a fallut que je lui rappelle que il y avait tent de pannes et que j attendais un peut de consideration de la part de mercedes face a tout ses deboires style une rallonge de garantie , au moins pour etre un peut plus serains et oublier toutes ses pannes reponse monsieur votre vehicule n a rien eu de particulier ,sa ne justfie pas un geste de la part de mercedes ,de plus il va avoir 5 ans attende vous a avoir des pannes ,qui plus est vous avez eu un prix preferentiel a l achat (tu parle 1000€) donc on ne peut pas tout avoir je lui ai dit que j allais etre obiger de divulger tout ceci dans les forums,la presse ,les associations des consommateurs ,et quil aurais mieux valut que j achete un 4x4 renault neuf pour le méme prix garantie 4 ans ,et que le ml sera ma derniere mercedes reponse faite comme vous voulez vraiment n avrant comme politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Etonnant qu'elle ne t'ait pas dit :"Mais monsieur, si vous vouliez un véhicule fiable, pourquoi avoir acheté un ML ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sans commentaires D'ailleurs, je HAIE ces pétasses au bout du fil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vincent a écrit:Etonnant qu'elle ne t'ait pas dit :"Mais monsieur, si vous vouliez un véhicule fiable, pourquoi avoir acheté un ML ?" surtout que quand je lui est dit que niveau qualiter y a un probleme me 206 hdi qui a la meme age et kilometrage j amais rien ,mon bmw qui vas sur ses 14 ans rien ,je lui ai priciser que l on ne parler pas d une lada quand meme reponse ne me parler pas des autres marques ,et puit votre vehicule vas avoir 5 ans donc les pannes s est normale quil y en ai et la je lui ai dit bon on vas en rester la s est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 juste une curiosité que veut dire PH...1 dans tes posts.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chrichri a écrit:juste une curiosité que veut dire PH...1 dans tes posts.......merci j ai corriger chrichri et s est pour putain en poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi la réponse de la pétasse (comme la nomme Us ) ne m'étonne pas. Tu n'es rien pour le réseau Mercedes (pas plus que la plupart d'entre nous d'ailleurs). Si tu avais une flotte de véhicule, peut-être y regarderait-elle à 2 fois. De toutes façon c'est le concessionnaire ton interface, et lui a fait ce qu'il fallait. Alors elle a beau jeu de te dire "estimez-vous heureux, les réparations sont faites".Je ne dis pas çà pour t'énerver un peu plus, Aymeric, mais de ton cas elle n'en a rien à f... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Joz a écrit:Moi la réponse de la pétasse (comme la nomme Us ) ne m'étonne pas. Tu n'es rien pour le réseau Mercedes (pas plus que la plupart d'entre nous d'ailleurs). Si tu avais une flotte de véhicule, peut-être y regarderait-elle à 2 fois. De toutes façon c'est le concessionnaire ton interface, et lui a fait ce qu'il fallait. Alors elle a beau jeu de te dire "estimez-vous heureux, les réparations sont faites".Je ne dis pas çà pour t'énerver un peu plus, Aymeric, mais de ton cas elle n'en a rien à f...je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Moi la réponse de la pétasse (comme la nomme Us ) ne m'étonne pas. Tu n'es rien pour le réseau Mercedes (pas plus que la plupart d'entre nous d'ailleurs). Si tu avais une flotte de véhicule, peut-être y regarderait-elle à 2 fois. De toutes façon c'est le concessionnaire ton interface, et lui a fait ce qu'il fallait. Alors elle a beau jeu de te dire "estimez-vous heureux, les réparations sont faites".Je ne dis pas çà pour t'énerver un peu plus, Aymeric, mais de ton cas elle n'en a rien à f...je suis du meme avis le pire s est concessionaire ,intervenant ,et vendeur eux aussi sont choquer quils degne faire le mondre geste vis a vis des pannes ,parcontre j ai apris que s est mercedes lui méme qui fait ses garantie pas comme d autre qui sous traitre avec les assurances auto ,donc mauvaise fois a fond la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah .... moi je suis très content de mon agent Mercedes .... très très content même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Spy59 a écrit:Bah .... moi je suis très content de mon agent Mercedes .... très très content même Il est content aussi Aym, c'est Mercedes France dont il n'est pas content, le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Faudrait créer la Flotte du Forum pour leur faire un pied de nez.Mais ce serait un rien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 exactement s est avec le siege que j ai un probleme le pire c est que demende a avoir un haut responable pour exposer ton cas ,et bien tu est bloquer au serive clientelle avec s est nana qui pour elle 16 incident il ny a rien danormal puisque le ml vas avoir 5 ans et tu n peut rien faire de plus ecoeurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 12 janvier 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Bah .... moi je suis très content de mon agent Mercedes .... très très content même Il est content aussi Aym, c'est Mercedes France dont il n'est pas content, le siège Bah il avait qu'à aller en Belgique .... sont très commercial et très compètent là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MAP a écrit:Salope... Le cri du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Salope... Le cri du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Salope... Le cri du coeur y a que ça qui m'est venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Salope... Le cri du coeur y a que ça qui m'est venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Salope... Le cri du coeur y a que ça qui m'est venu... T'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Autant c'est ahurissant de tomber sur une étoile avec autant de problèmes, mais une poufiasse au téléphone, ça couronne le tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Michel a écrit:Autant c'est ahurissant de tomber sur une étoile avec autant de problèmes, mais une poufiasse au téléphone, ça couronne le tout !!!! le pire s est que l on est bloquer au service clientele et rien au dessus pour etre vraiment entendut vraiment n avrant de la part de la marque de mon coter je ne vais pas m arreter la j ai entamer des demarches j ai plus rien perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Aym66 a écrit:Michel a écrit:Autant c'est ahurissant de tomber sur une étoile avec autant de problèmes, mais une poufiasse au téléphone, ça couronne le tout !!!! le pire s est que l on est bloquer au service clientele et rien au dessus pour etre vraiment entendut vraiment n avrant de la part de la marque de mon coter je ne vais pas m arreter la j ai entamer des demarches j ai plus rien perdre T'as bien raison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Aym66 a écrit:Michel a écrit:Autant c'est ahurissant de tomber sur une étoile avec autant de problèmes, mais une poufiasse au téléphone, ça couronne le tout !!!! le pire s est que l on est bloquer au service clientele et rien au dessus pour etre vraiment entendut vraiment n avrant de la part de la marque de mon coter je ne vais pas m arreter la j ai entamer des demarches j ai plus rien perdre quoi comme démarche.....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 Chrichri a écrit:Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... ...je ne pense pas qu'Aym puisse tenir une greve de la faim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Chrichri a écrit:Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Chrichri a écrit:Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... la concession na rien avoir elle a fait sont travail s est le service clientele et l atitude du siege qui me péte les c.....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Assis toi plutto sur un tabouret plutot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nickostar a écrit:Assis toi plutto sur un tabouret plutot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 14 janvier 2010 Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... La concession n' a rien a voir, elle a fait sont travail, c' est le service clientèle et l' attitude du siège qui me pétent les couilles !!! Bon, bin gréve de la faim, enchainé aux grilles de Mercedes France, sur un tabouret pour faire plaisir à Nicko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... La concession n' a rien a voir, elle a fait sont travail, c' est le service clientèle et l' attitude du siège qui me pétent les couilles !!! Bon, bin gréve de la faim, enchainé aux grilles de Mercedes France, sur un tabouret pour faire plaisir à Nicko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... La concession n' a rien a voir, elle a fait sont travail, c' est le service clientèle et l' attitude du siège qui me pétent les couilles !!! Bon, bin gréve de la faim, enchainé aux grilles de Mercedes France, sur un tabouret pour faire plaisir à Nicko !ok mais j attendrais quil fasse plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 De toute facon il parait qu'ils font meme le menage dans le personnel chez MB France alors ils cherchernt des sous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nickostar a écrit:De toute facon il parait qu'ils font meme le menage dans le personnel chez MB France alors ils cherchernt des sous partoutj ai bien vu ,mais le top s est monsieur vous l avez acheter a un prix preferenciel on ne peut pas tout avoir et accepter ses problemes des folles ses conseilleires domages que les conversations ne soit pas enegistrer je vous le dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 2 février 2010 SalutOn finit par comprendre le pharmacien de l'oise qui a scellé son ML devant chez lui avec des parpaings et des poutres en acier, lassé devant les pannes de son char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 2 février 2010 Braddock a écrit:SalutOn finit par comprendre le pharmacien de l'oise qui a scellé son ML devant chez lui avec des parpaings et des poutres en acier, lassé devant les pannes de son char t'en a mis du temps a le trouvé ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 2 février 2010 MAP a écrit:Braddock a écrit:SalutOn finit par comprendre le pharmacien de l'oise qui a scellé son ML devant chez lui avec des parpaings et des poutres en acier, lassé devant les pannes de son char t'en a mis du temps a le trouvé ce post.... Tout vient à point pour qui sait attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 2 février 2010 Braddock a écrit:MAP a écrit:Braddock a écrit:SalutOn finit par comprendre le pharmacien de l'oise qui a scellé son ML devant chez lui avec des parpaings et des poutres en acier, lassé devant les pannes de son char t'en a mis du temps a le trouvé ce post.... Tout vient à point pour qui sait attendre! toutafé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Salope... Le cri du coeur y a que ça qui m'est venu... Dis donc MAP'houlette tu l'a connais??passke pour en parler comme ça , vous devez être intime nan?? oubien(comme dizent les suisses ) elle t'a fait les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 4 février 2010 Jiefe a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Salope... Le cri du coeur y a que ça qui m'est venu... Dis donc MAP'houlette tu l'a connais??passke pour en parler comme ça , vous devez être intime nan?? oubien(comme dizent les suisses ) elle t'a fait les poches nan je ne la connais pas ...mais je vois le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 6 février 2010 quel genre moi je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 7 février 2010 Niveole a écrit: quel genre moi je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 7 février 2010 le genre grammatical c'est féminin ? ou je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ben tu sais je viens d'avoir une réponse de Mercedes France il y a 15 jours....j'ai fait une demande de prise en charge car j'ai un début de corrosion sur mon aile arrière gauche.Demande déposé en Avril 2009, Accord en janvier 2010.je te passe les 3 courriers en recommandé AR et les coups de fil.Ma prise en charge s'est concrétisé grace a mon concessionnaire qui avait monté un dossier béton....Sur que ca en perd....Et tout comme toi j'ai eu les mêmes réponse : votre véhicule a 10 ans, patati patata.... (garantie 30 ans contre la corrosion hein???)Allez tchuss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 février 2010 bocky a écrit:Ben tu sais je viens d'avoir une réponse de Mercedes France il y a 15 jours....j'ai fait une demande de prise en charge car j'ai un début de corrosion sur mon aile arrière gauche.Demande déposé en Avril 2009, Accord en janvier 2010.je te passe les 3 courriers en recommandé AR et les coups de fil.Ma prise en charge s'est concrétisé grace a mon concessionnaire qui avait monté un dossier béton....Sur que ca en perd....Et tout comme toi j'ai eu les mêmes réponse : votre véhicule a 10 ans, patati patata.... (garantie 30 ans contre la corrosion hein???)Allez tchuss!!!!!!!!! quand je vous dit qu ils se foutes de la gueule du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites