Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aym661

put..1 de politique de merde mercedes france

Messages recommandés

voila depuit le debut je mes sous silence tout mes deboire depuit l achat mais maintenant le dossier est clos et dune façon plus que n avrente pour l image de mercedes france ,suite au coup de fil de c est aprem

je commence depuit le debut

le 24 /12/2009 je reserve mon ml par telephone il a 67000kms et semble une super affaire j ai bien dit semble

je parcour 400 kms debut des ennuis -le retro avd est a remplacer
- 2 bras d essieux arrieres remplacer
- plaquettes avent h-s
- essuis glaces avant h-s


300kms de plus et je m appeçois que la revision b n a pas ete effectuer

-donc vidange moteur
-filtre air ,huile ,clim
-vidange circuit de frein
- vidange circuit de refroidissement


a 76000kms
- faisceau de boite
- calculateur de boite
- convertisseur
- boite auto
- servofrein
- serrure de porte ar g

a 79900kms

- fuite au pont arriere
- jauge a gasiol
- 1 collier d echappement a 90 € a ma charge

80000kms

- 1 debimetre
- clavier de clim


inutil de vous faire un dessin je pense

niveau garantie etoile rien a dire il on fait se quil fallait ,pour la garage eux aussi ,au contraire ils ont eu de la patience avec ses pannes intermitantes

parcontre pour le service mercedes france alors la set fort ,malgrer le courier ,et les coup de fil ,reponse de l interlocutrice ,voici sa reponse "voila monsieur tout se fini bienle vehicule est reparer "

oui sauf quil a fallut que je lui rappelle que il y avait tent de pannes et que j attendais un peut de consideration de la part de mercedes face a tout ses deboires style une rallonge de garantie , au moins pour etre un peut plus serains et oublier toutes ses pannes

reponse monsieur votre vehicule n a rien eu de particulier ,sa ne justfie pas un geste de la part de mercedes ,de plus il va avoir 5 ans attende vous a avoir des pannes ,qui plus est vous avez eu un prix preferentiel a l achat (tu parle 1000€) donc on ne peut pas tout avoir

je lui ai dit que j allais etre obiger de divulger tout ceci dans les forums,la presse ,les associations des consommateurs ,et quil aurais mieux valut que j achete un 4x4 renault neuf pour le méme prix garantie 4 ans ,et que le ml sera ma derniere mercedes

reponse faite comme vous voulez

vraiment n avrant comme politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'elle ne t'ait pas dit :

"Mais monsieur, si vous vouliez un véhicule fiable, pourquoi avoir acheté un ML ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires

D'ailleurs, je HAIE ces pétasses au bout du fil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Etonnant qu'elle ne t'ait pas dit :

"Mais monsieur, si vous vouliez un véhicule fiable, pourquoi avoir acheté un ML ?"



surtout que quand je lui est dit que niveau qualiter y a un probleme me 206 hdi qui a la meme age et kilometrage j amais rien ,mon bmw qui vas sur ses 14 ans rien ,je lui ai priciser que l on ne parler pas d une lada quand meme

reponse ne me parler pas des autres marques ,et puit votre vehicule vas avoir 5 ans donc les pannes s est normale quil y en ai


et la je lui ai dit bon on vas en rester la s est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
juste une curiosité que veut dire PH...1 dans tes posts.......merci


j ai corriger chrichri et s est pour putain en poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la réponse de la pétasse (comme la nomme Us sunny ) ne m'étonne pas. Tu n'es rien pour le réseau Mercedes (pas plus que la plupart d'entre nous d'ailleurs). Si tu avais une flotte de véhicule, peut-être y regarderait-elle à 2 fois. De toutes façon c'est le concessionnaire ton interface, et lui a fait ce qu'il fallait. Alors elle a beau jeu de te dire "estimez-vous heureux, les réparations sont faites".

Je ne dis pas çà pour t'énerver un peu plus, Aymeric, mais de ton cas elle n'en a rien à f...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Moi la réponse de la pétasse (comme la nomme Us sunny ) ne m'étonne pas. Tu n'es rien pour le réseau Mercedes (pas plus que la plupart d'entre nous d'ailleurs). Si tu avais une flotte de véhicule, peut-être y regarderait-elle à 2 fois. De toutes façon c'est le concessionnaire ton interface, et lui a fait ce qu'il fallait. Alors elle a beau jeu de te dire "estimez-vous heureux, les réparations sont faites".

Je ne dis pas çà pour t'énerver un peu plus, Aymeric, mais de ton cas elle n'en a rien à f...
je suis du meme avis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Joz a écrit:
Moi la réponse de la pétasse (comme la nomme Us sunny ) ne m'étonne pas. Tu n'es rien pour le réseau Mercedes (pas plus que la plupart d'entre nous d'ailleurs). Si tu avais une flotte de véhicule, peut-être y regarderait-elle à 2 fois. De toutes façon c'est le concessionnaire ton interface, et lui a fait ce qu'il fallait. Alors elle a beau jeu de te dire "estimez-vous heureux, les réparations sont faites".

Je ne dis pas çà pour t'énerver un peu plus, Aymeric, mais de ton cas elle n'en a rien à f...
je suis du meme avis Embarassed



le pire s est concessionaire ,intervenant ,et vendeur eux aussi sont choquer quils degne faire le mondre geste vis a vis des pannes ,parcontre j ai apris que s est mercedes lui méme qui fait ses garantie pas comme d autre qui sous traitre avec les assurances auto ,donc mauvaise fois a fond la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah .... moi je suis très content de mon agent Mercedes .... très très content même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Bah .... moi je suis très content de mon agent Mercedes .... très très content même Rolling Eyes


Il est content aussi Aym, c'est Mercedes France dont il n'est pas content, le siège cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer la Flotte du Forum pour leur faire un pied de nez.

Mais ce serait un rien compliqué Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement s est avec le siege que j ai un probleme le pire c est que demende a avoir un haut responable pour exposer ton cas ,et bien tu est bloquer au serive clientelle avec s est nana qui pour elle 16 incident il ny a rien danormal puisque le ml vas avoir 5 ans et tu n peut rien faire de plus ecoeurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Spy59 a écrit:
Bah .... moi je suis très content de mon agent Mercedes .... très très content même Rolling Eyes


Il est content aussi Aym, c'est Mercedes France dont il n'est pas content, le siège cl
Bah il avait qu'à aller en Belgique .... sont très commercial et très compètent là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Salope...
affraid



Le cri du coeur sunny
y a que ça qui m'est venu... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Salope...
affraid



Le cri du coeur sunny
y a que ça qui m'est venu... Embarassed



sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Salope...
affraid



Le cri du coeur sunny
y a que ça qui m'est venu... Embarassed



T'es pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant c'est ahurissant de tomber sur une étoile avec autant de problèmes, mais une poufiasse au téléphone, ça couronne le tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
Autant c'est ahurissant de tomber sur une étoile avec autant de problèmes, mais une poufiasse au téléphone, ça couronne le tout !!!!



le pire s est que l on est bloquer au service clientele et rien au dessus pour etre vraiment entendut vraiment n avrant de la part de la marque de mon coter je ne vais pas m arreter la j ai entamer des demarches j ai plus rien perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Michel a écrit:
Autant c'est ahurissant de tomber sur une étoile avec autant de problèmes, mais une poufiasse au téléphone, ça couronne le tout !!!!



le pire s est que l on est bloquer au service clientele et rien au dessus pour etre vraiment entendut vraiment n avrant de la part de la marque de mon coter je ne vais pas m arreter la j ai entamer des demarches j ai plus rien perdre
T'as bien raison .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Michel a écrit:
Autant c'est ahurissant de tomber sur une étoile avec autant de problèmes, mais une poufiasse au téléphone, ça couronne le tout !!!!



le pire s est que l on est bloquer au service clientele et rien au dessus pour etre vraiment entendut vraiment n avrant de la part de la marque de mon coter je ne vais pas m arreter la j ai entamer des demarches j ai plus rien perdre
quoi comme démarche.....??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
sunnysunnysunny ...je ne pense pas qu'Aym puisse tenir une greve de la faim....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess......... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess.........



la concession na rien avoir elle a fait sont travail s est le service clientele et l atitude du siege qui me péte les c.....e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Assis toi plutto sur un tabouret plutot alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Chrichri a écrit:
Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess.........



La concession n' a rien a voir, elle a fait sont travail, c' est le service clientèle et l' attitude du siège qui me pétent les couilles !!!
Bon, bin gréve de la faim, enchainé aux grilles de Mercedes France, sur un tabouret pour faire plaisir à Nicko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Aym66 a écrit:
Chrichri a écrit:
Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess.........



La concession n' a rien a voir, elle a fait sont travail, c' est le service clientèle et l' attitude du siège qui me pétent les couilles !!!
Bon, bin gréve de la faim, enchainé aux grilles de Mercedes France, sur un tabouret pour faire plaisir à Nicko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Aym66 a écrit:
Chrichri a écrit:
Grève de la faim et s'enchainer aux grilles de sa concess.........



La concession n' a rien a voir, elle a fait sont travail, c' est le service clientèle et l' attitude du siège qui me pétent les couilles !!!
Bon, bin gréve de la faim, enchainé aux grilles de Mercedes France, sur un tabouret pour faire plaisir à Nicko !



ok mais j attendrais quil fasse plus chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon il parait qu'ils font meme le menage dans le personnel chez MB France alors ils cherchernt des sous partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
De toute facon il parait qu'ils font meme le menage dans le personnel chez MB France alors ils cherchernt des sous partout



j ai bien vu ,mais le top s est monsieur vous l avez acheter a un prix preferenciel on ne peut pas tout avoir et accepter ses problemes des folles ses conseilleires domages que les conversations ne soit pas enegistrer je vous le dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

On finit par comprendre le pharmacien de l'oise qui a scellé son ML devant chez lui avec des parpaings et des poutres en acier, lassé devant les pannes de son char Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braddock a écrit:
Salut

On finit par comprendre le pharmacien de l'oise qui a scellé son ML devant chez lui avec des parpaings et des poutres en acier, lassé devant les pannes de son char Shocked
t'en a mis du temps a le trouvé ce post.... sunnycl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Braddock a écrit:
Salut

On finit par comprendre le pharmacien de l'oise qui a scellé son ML devant chez lui avec des parpaings et des poutres en acier, lassé devant les pannes de son char Shocked
t'en a mis du temps a le trouvé ce post.... sunnycl


Tout vient à point pour qui sait attendre! n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braddock a écrit:
MAP a écrit:
Braddock a écrit:
Salut

On finit par comprendre le pharmacien de l'oise qui a scellé son ML devant chez lui avec des parpaings et des poutres en acier, lassé devant les pannes de son char Shocked
t'en a mis du temps a le trouvé ce post.... sunnycl


Tout vient à point pour qui sait attendre! n
toutafé.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Salope...
affraid



Le cri du coeur sunny
y a que ça qui m'est venu... Embarassed



Dis donc MAP'houlette tu l'a connais??


passke pour en parler comme ça ,


vous devez être intime nan??

oubien(comme dizent les suisses ) elle t'a fait les poches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiefe a écrit:
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Salope...
affraid



Le cri du coeur sunny
y a que ça qui m'est venu... Embarassed



Dis donc MAP'houlette tu l'a connais??


passke pour en parler comme ça ,


vous devez être intime nan??

oubien(comme dizent les suisses ) elle t'a fait les poches
sunny nan je ne la connais pas ...mais je vois le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais je viens d'avoir une réponse de Mercedes France il y a 15 jours....

j'ai fait une demande de prise en charge car j'ai un début de corrosion sur mon aile arrière gauche.

Demande déposé en Avril 2009, Accord en janvier 2010.

je te passe les 3 courriers en recommandé AR et les coups de fil.
Ma prise en charge s'est concrétisé grace a mon concessionnaire qui avait monté un dossier béton....

Sur que ca en perd....

Et tout comme toi j'ai eu les mêmes réponse : votre véhicule a 10 ans, patati patata.... (garantie 30 ans contre la corrosion hein???)

Allez tchuss!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Ben tu sais je viens d'avoir une réponse de Mercedes France il y a 15 jours....

j'ai fait une demande de prise en charge car j'ai un début de corrosion sur mon aile arrière gauche.

Demande déposé en Avril 2009, Accord en janvier 2010.

je te passe les 3 courriers en recommandé AR et les coups de fil.
Ma prise en charge s'est concrétisé grace a mon concessionnaire qui avait monté un dossier béton....

Sur que ca en perd....

Et tout comme toi j'ai eu les mêmes réponse : votre véhicule a 10 ans, patati patata.... (garantie 30 ans contre la corrosion hein???)

Allez tchuss!!!!!!!!!



quand je vous dit qu ils se foutes de la gueule du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...