SoldatRian 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:J - 12J-11 en esperent qu il fasse aussi beau que en ce momment bof...ici il pleut depuis hier!tu a le cirer et le parapluie dans le coffre comme joz j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:J - 12J-11 en esperent qu il fasse aussi beau que en ce momment bof...ici il pleut depuis hier!tu a le cirer et le parapluie dans le coffre comme joz j espere Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:J - 12J-11 en esperent qu il fasse aussi beau que en ce momment bof...ici il pleut depuis hier!tu a le cirer et le parapluie dans le coffre comme joz j espere Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pierke a écrit:Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... wahouuuuuuuuuu avec ça tu as tout de la "Fashion victime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Niveole a écrit:Pierke a écrit:Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... wahouuuuuuuuuu avec ça tu as tout de la "Fashion victime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fashion victim et puis quoi je ne veux pas être "rain victim" dans le sud Na mais h0000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Niveole a écrit:Pierke a écrit:Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... wahouuuuuuuuuu avec ça tu as tout de la "Fashion victime"J'te ferais une tof à la semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pierke a écrit:Niveole a écrit:Pierke a écrit:Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... wahouuuuuuuuuu avec ça tu as tout de la "Fashion victime"J'te ferais une tof à la semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Niveole a écrit:Pierke a écrit:Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... wahouuuuuuuuuu avec ça tu as tout de la "Fashion victime"J'te ferais une tof à la semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pierke a écrit:Niveole a écrit:Pierke a écrit:Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... wahouuuuuuuuuu avec ça tu as tout de la "Fashion victime"J'te ferais une tof à la semaine.... j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aym66 a écrit:donc enfin la date est arretée, place aux inscriptions (uniquement on verra plus tard pour logement et repas )aym66 ......ml....................2 pers..........loge sur placejoz............ml....................2 pers..........loge ailleurs ?MAP..........RKlass...............2 pers...........arriver vendredi dans l'aprem.....et partira dimanche soir ou lundi matin....à determiner!Spy...........C 250 D............1 pers......... - Arrivée mercredi 12 mai en fin d'après-midi ...... repars le Lundi 17 mai au matin -Caesard.........B-Klasse.........2 Pers......... Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.Sam ........ ...... 2pers ........3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 !Jiefe et Niveole ..... ....2 pers.......pour le 14, 15 et 16 arriverons le vendredi après-midi en fait et repartirons le lundi matin Chrisnice................ ok,chambre reservé,arrive jeudi(P.S pour +/- 3 nuits)r=yellow]pour les etoiles qui resteront chez aym ,parking surveiller toute la nuit par le chien de garde spy (un toutou agreable avec les oufs mais mechant avec qui osera toucher une etoile entre le 13 et 17 mai dans la nuit + le deroulement du sejour modifiable (selon participant et differentes destinations) a condition que tout ne soit pas finaliser a la derniere minute du 13 au 17 mai Aym66 le Mar 2 Fév 2010 - 15:24Aym66 le Mer 13 Jan 2010 - 19:21voici une ebauche du rasso le jeudi reception des oufs au heures respective pour faire connaisence ,puit direction l hotel je pense que pour vous le mieux est les regates ,le cadre est plus synpa ,pour vous instaler et vous mettre a l aise apres le petit morceaux de route ,19 direction le resto ,pour l apero et le repas ,suivent l heure et la fatigue de nos oufs une petite virée dans la barca ,et au pub le vendredi visite du barca ,et de ses environs ainsi que la cote ,le soir virée au grand karting ,pour se tirée la bourre entre nous ,et souvent il y a apres des manifs ,la on pourra manger dans un des nombreux resto qui entoure le site http://www.grand-circuit-roussillon.com/pour le kart ouverture des locations entre 14 et 18 heures (fermeture )pour des partie simple entre nous comme vous l avez demander donc on peut aller au kart puit apres au resto en face le samedivire en espagne et le soir partie de lazer game fout rire assurer le dimanche matin a definir suivant vos heure de depart ,marcher pour les dames le matin pendant que les hommes prepares leurs voitures , et apres leucate pour les amateurs de degustation de fruit de mer voici une base que je m efforcer d affiner ou modiffier avec le temps et suivant le nombre d inscrit (p-s) hotel conseiller : http://www.hotel-lesregates.fr/[u]on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!Et puis s'il faut combler une seconde soirée...p'tit resto....ballade sur le port a pieds pour digerer afin d'atteindre un glacier....les discussions feront le reste de la soirée et de l'animation!j'dis ça mais c'est pas un reproche c'est juste que nous sommes à J-8 et que nous savons pas ou nous mettons les pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:donc enfin la date est arretée, place aux inscriptions (uniquement on verra plus tard pour logement et repas )aym66 ......ml....................2 pers..........loge sur placejoz............ml....................2 pers..........loge ailleurs ?MAP..........RKlass...............2 pers...........arriver vendredi dans l'aprem.....et partira dimanche soir ou lundi matin....à determiner!Spy...........C 250 D............1 pers......... - Arrivée mercredi 12 mai en fin d'après-midi ...... repars le Lundi 17 mai au matin -Caesard.........B-Klasse.........2 Pers......... Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.Sam ........ ...... 2pers ........3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 !Jiefe et Niveole ..... ....2 pers.......pour le 14, 15 et 16 arriverons le vendredi après-midi en fait et repartirons le lundi matin Chrisnice................ ok,chambre reservé,arrive jeudi(P.S pour +/- 3 nuits)r=yellow]pour les etoiles qui resteront chez aym ,parking surveiller toute la nuit par le chien de garde spy (un toutou agreable avec les oufs mais mechant avec qui osera toucher une etoile entre le 13 et 17 mai dans la nuit + le deroulement du sejour modifiable (selon participant et differentes destinations) a condition que tout ne soit pas finaliser a la derniere minute du 13 au 17 mai Aym66 le Mar 2 Fév 2010 - 15:24Aym66 le Mer 13 Jan 2010 - 19:21voici une ebauche du rasso le jeudi reception des oufs au heures respective pour faire connaisence ,puit direction l hotel je pense que pour vous le mieux est les regates ,le cadre est plus synpa ,pour vous instaler et vous mettre a l aise apres le petit morceaux de route ,19 direction le resto ,pour l apero et le repas ,suivent l heure et la fatigue de nos oufs une petite virée dans la barca ,et au pub le vendredi visite du barca ,et de ses environs ainsi que la cote ,le soir virée au grand karting ,pour se tirée la bourre entre nous ,et souvent il y a apres des manifs ,la on pourra manger dans un des nombreux resto qui entoure le site http://www.grand-circuit-roussillon.com/pour le kart ouverture des locations entre 14 et 18 heures (fermeture )pour des partie simple entre nous comme vous l avez demander donc on peut aller au kart puit apres au resto en face le samedivire en espagne et le soir partie de lazer game fout rire assurer le dimanche matin a definir suivant vos heure de depart ,marcher pour les dames le matin pendant que les hommes prepares leurs voitures , et apres leucate pour les amateurs de degustation de fruit de mer voici une base que je m efforcer d affiner ou modiffier avec le temps et suivant le nombre d inscrit (p-s) hotel conseiller : http://www.hotel-lesregates.fr/[u]on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!C'est pas mal comme idée le Bowling, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:donc enfin la date est arretée, place aux inscriptions (uniquement on verra plus tard pour logement et repas )aym66 ......ml....................2 pers..........loge sur placejoz............ml....................2 pers..........loge ailleurs ?MAP..........RKlass...............2 pers...........arriver vendredi dans l'aprem.....et partira dimanche soir ou lundi matin....à determiner!Spy...........C 250 D............1 pers......... - Arrivée mercredi 12 mai en fin d'après-midi ...... repars le Lundi 17 mai au matin -Caesard.........B-Klasse.........2 Pers......... Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.Sam ........ ...... 2pers ........3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 !Jiefe et Niveole ..... ....2 pers.......pour le 14, 15 et 16 arriverons le vendredi après-midi en fait et repartirons le lundi matin Chrisnice................ ok,chambre reservé,arrive jeudi(P.S pour +/- 3 nuits)r=yellow]pour les etoiles qui resteront chez aym ,parking surveiller toute la nuit par le chien de garde spy (un toutou agreable avec les oufs mais mechant avec qui osera toucher une etoile entre le 13 et 17 mai dans la nuit + le deroulement du sejour modifiable (selon participant et differentes destinations) a condition que tout ne soit pas finaliser a la derniere minute du 13 au 17 mai Aym66 le Mar 2 Fév 2010 - 15:24Aym66 le Mer 13 Jan 2010 - 19:21voici une ebauche du rasso le jeudi reception des oufs au heures respective pour faire connaisence ,puit direction l hotel je pense que pour vous le mieux est les regates ,le cadre est plus synpa ,pour vous instaler et vous mettre a l aise apres le petit morceaux de route ,19 direction le resto ,pour l apero et le repas ,suivent l heure et la fatigue de nos oufs une petite virée dans la barca ,et au pub le vendredi visite du barca ,et de ses environs ainsi que la cote ,le soir virée au grand karting ,pour se tirée la bourre entre nous ,et souvent il y a apres des manifs ,la on pourra manger dans un des nombreux resto qui entoure le site http://www.grand-circuit-roussillon.com/pour le kart ouverture des locations entre 14 et 18 heures (fermeture )pour des partie simple entre nous comme vous l avez demander donc on peut aller au kart puit apres au resto en face le samedivire en espagne et le soir partie de lazer game fout rire assurer le dimanche matin a definir suivant vos heure de depart ,marcher pour les dames le matin pendant que les hommes prepares leurs voitures , et apres leucate pour les amateurs de degustation de fruit de mer voici une base que je m efforcer d affiner ou modiffier avec le temps et suivant le nombre d inscrit (p-s) hotel conseiller : http://www.hotel-lesregates.fr/[u]on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!Et puis s'il faut combler une seconde soirée...p'tit resto....ballade sur le port a pieds pour digerer afin d'atteindre un glacier....les discussions feront le reste de la soirée et de l'animation!j'dis ça mais c'est pas un reproche c'est juste que nous sommes à J-8 et que nous savons pas ou nous mettons les pieds....t'as repondu mais j'ai edité entre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est bien argumenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Caesard a écrit:C'est bien argumenté... qu'est que' j'suis fort quand je veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est bien argumenté... qu'est que' j'suis fort quand je veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est bien argumenté... qu'est que' j'suis fort quand je veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MAP a écrit:on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!Et puis s'il faut combler une seconde soirée...p'tit resto....ballade sur le port a pieds pour digerer afin d'atteindre un glacier....les discussions feront le reste de la soirée et de l'animation!j'dis ça mais c'est pas un reproche c'est juste que nous sommes à J-8 et que nous savons pas ou nous mettons les pieds.... je suis d'accord avec la proposition de Map et comme nous ne sommes que 14 c'est pas trop difficile de laisser place à de l'improvisation .......... et là je fais confiance aux Oufs Mais j'ai une autre question : où est le point de ralliement pour les arrivées de jeudi et de vendredi L'hôtel ou ailleurs ....... ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!Et puis s'il faut combler une seconde soirée...p'tit resto....ballade sur le port a pieds pour digerer afin d'atteindre un glacier....les discussions feront le reste de la soirée et de l'animation!j'dis ça mais c'est pas un reproche c'est juste que nous sommes à J-8 et que nous savons pas ou nous mettons les pieds.... je suis d'accord avec la proposition de Map et comme nous ne sommes que 14 c'est pas trop difficile de laisser place à de l'improvisation .......... et là je fais confiance aux Oufs Mais j'ai une autre question : où est le point de ralliement pour les arrivées de jeudi et de vendredi L'hôtel ou ailleurs ....... ????????????????? surtout que arrivons Vendredi apres midi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!Et puis s'il faut combler une seconde soirée...p'tit resto....ballade sur le port a pieds pour digerer afin d'atteindre un glacier....les discussions feront le reste de la soirée et de l'animation!j'dis ça mais c'est pas un reproche c'est juste que nous sommes à J-8 et que nous savons pas ou nous mettons les pieds.... je suis d'accord avec la proposition de Map et comme nous ne sommes que 14 c'est pas trop difficile de laisser place à de l'improvisation .......... et là je fais confiance aux Oufs Mais j'ai une autre question : où est le point de ralliement pour les arrivées de jeudi et de vendredi L'hôtel ou ailleurs ....... ????????????????? surtout que arrivons Vendredi apres midi nous! toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!Et puis s'il faut combler une seconde soirée...p'tit resto....ballade sur le port a pieds pour digerer afin d'atteindre un glacier....les discussions feront le reste de la soirée et de l'animation!j'dis ça mais c'est pas un reproche c'est juste que nous sommes à J-8 et que nous savons pas ou nous mettons les pieds.... je suis d'accord avec la proposition de Map et comme nous ne sommes que 14 c'est pas trop difficile de laisser place à de l'improvisation .......... et là je fais confiance aux Oufs Mais j'ai une autre question : où est le point de ralliement pour les arrivées de jeudi et de vendredi L'hôtel ou ailleurs ....... ????????????????? surtout que arrivons Vendredi apres midi nous! toutafé thierry super idée le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Chrisnice a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!Et puis s'il faut combler une seconde soirée...p'tit resto....ballade sur le port a pieds pour digerer afin d'atteindre un glacier....les discussions feront le reste de la soirée et de l'animation!j'dis ça mais c'est pas un reproche c'est juste que nous sommes à J-8 et que nous savons pas ou nous mettons les pieds.... je suis d'accord avec la proposition de Map et comme nous ne sommes que 14 c'est pas trop difficile de laisser place à de l'improvisation .......... et là je fais confiance aux Oufs Mais j'ai une autre question : où est le point de ralliement pour les arrivées de jeudi et de vendredi L'hôtel ou ailleurs ....... ????????????????? surtout que arrivons Vendredi apres midi nous! toutafé thierry super idée le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:on en est ou????????car j'aimerais savoir!...De plus il me semble que le laser game et le karting ne seras pas au gout de tous....perso cherchons la simplicité ,,,la convivialité.....si le but etant de faire une activité...pourquoi pas un booling...là ces dames pourraient partager ce moment avec nous et physiquement a la porté de tous!et surtout sans bruit exécif!Et puis s'il faut combler une seconde soirée...p'tit resto....ballade sur le port a pieds pour digerer afin d'atteindre un glacier....les discussions feront le reste de la soirée et de l'animation!j'dis ça mais c'est pas un reproche c'est juste que nous sommes à J-8 et que nous savons pas ou nous mettons les pieds.... je suis d'accord avec la proposition de Map et comme nous ne sommes que 14 c'est pas trop difficile de laisser place à de l'improvisation .......... et là je fais confiance aux Oufs Mais j'ai une autre question : où est le point de ralliement pour les arrivées de jeudi et de vendredi L'hôtel ou ailleurs ....... ????????????????? surtout que arrivons Vendredi apres midi nous! toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est bien le "bouling" comme écrit MAP , les activités ce n'est pas le plus important, convivialité et détente "maux "d'ordre du W E une question MADMAX-Family ne devait pas se joindre à nous ???qu'en est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jiefe a écrit:C'est bien le "bouling" comme écrit MAP , les activités ce n'est pas le plus important, convivialité et détente "maux "d'ordre du W E une question MADMAX-Family ne devait pas se joindre à nous ???qu'en est-il ?bein si on sera la et tous la donc 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Madmax a écrit:Jiefe a écrit:C'est bien le "bouling" comme écrit MAP , les activités ce n'est pas le plus important, convivialité et détente "maux "d'ordre du W E une question MADMAX-Family ne devait pas se joindre à nous ???qu'en est-il ?bein si on sera la et tous la donc 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Gumball, Cannonball, Benzball, et maintenant du BOWLing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Usman a écrit:Gumball, Cannonball, Benzball, et maintenant du BOWLing ! Euh, l'humoriste...t'auras pas une journée pour faire un saut et passer nous voir?Un..."Usball" quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sam a écrit:Usman a écrit:Gumball, Cannonball, Benzball, et maintenant du BOWLing ! Euh, l'humoriste...t'auras pas une journée pour faire un saut et passer nous voir?Un..."Usball" quoi!!! Crois moi c'est pas l'envie qui manque, mais c'est la période de l'année la plus importante, et je compte pas rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 mai 2010 desoler moi je penser a sa pour vous divertir ,des que j ai un momment je fait le point mais ne vous inquiter pas comme vous dites l nportant est detre ensenble et si les activiter ne vous interresse pas on peut faire de l inprovision sur place ensenble ,comme je l avait dit j attendait vos shouait pour vraiment finaliser le tout et puit vous savez organiser un rasso sur trois jour et en plus le 1er s est pas facile pour contanter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aym66 a écrit:desoler moi je penser a sa pour vous divertir ,des que j ai un momment je fait le point mais ne vous inquiter pas comme vous dites l nportant est detre ensenble et si les activiter ne vous interresse pas on peut faire de l inprovision sur place ensenble ,comme je l avait dit j attendait vos shouait pour vraiment finaliser le tout et puit vous savez organiser un rasso sur trois jour et en plus le 1er s est pas facile pour contanter tout le monde t'inquiète, Aym : le + important est fait nous savons où dormir et puis quand on est Ouf ..... on n'est pas difficile à contenter : nos , nos potes Oufs quelques ou ou (enfin sans gueule de bois si possible)un bon restau, 2 ou 3 belles virées en et le tour est jouésoit zen : on est tous sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 qui c'est qui arrive jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Chrisnice a écrit:qui c'est qui arrive jeudi?Aym66 a écrit: joz............ml....................2 pers..........loge ailleurs ?MAP..........RKlass...............2 pers...........arriver vendredi dans l'aprem.....et partira dimanche soir ou lundi matin....à determiner!Spy...........C 250 D............1 pers......... - Arrivée mercredi 12 mai en fin d'après-midi ...... repars le Lundi 17 mai au matin -Caesard.........B-Klasse.........2 Pers......... Arrivée prévue entre 13H 14H00 le jeudi3 Nuits Jeudi13 - Vendredi 14 - Samedi 15 Départ Dimanche Midi.Sam ........ ...... 2pers ........3 nuits jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 !Jiefe et Niveole ..... ....2 pers.......pour le 14, 15 et 16 arriverons le vendredi après-midi en fait et repartirons le lundi matin ben tu pioche dans la liste en fait tout le monde sauf Map family et Jiefe family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:desoler moi je penser a sa pour vous divertir ,des que j ai un momment je fait le point mais ne vous inquiter pas comme vous dites l nportant est detre ensenble et si les activiter ne vous interresse pas on peut faire de l inprovision sur place ensenble ,comme je l avait dit j attendait vos shouait pour vraiment finaliser le tout et puit vous savez organiser un rasso sur trois jour et en plus le 1er s est pas facile pour contanter tout le monde t'inquiète, Aym : le + important est fait nous savons où dormir et puis quand on est Ouf ..... on n'est pas difficile à contenter : nos , nos potes Oufs quelques ou ou (enfin sans gueule de bois si possible)un bon restau, 2 ou 3 belles virées en et le tour est jouésoit zen : on est tous sympas vraiment pas mieux...... l'important est dis ,viré bouffe, baise,discussions et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:desoler moi je penser a sa pour vous divertir ,des que j ai un momment je fait le point mais ne vous inquiter pas comme vous dites l nportant est detre ensenble et si les activiter ne vous interresse pas on peut faire de l inprovision sur place ensenble ,comme je l avait dit j attendait vos shouait pour vraiment finaliser le tout et puit vous savez organiser un rasso sur trois jour et en plus le 1er s est pas facile pour contanter tout le monde t'inquiète, Aym : le + important est fait nous savons où dormir et puis quand on est Ouf ..... on n'est pas difficile à contenter : nos , nos potes Oufs quelques ou ou (enfin sans gueule de bois si possible)un bon restau, 2 ou 3 belles virées en et le tour est jouésoit zen : on est tous sympas vraiment pas mieux...... l'important est dis ,viré bouffe, baise,discussions et le tour est joué.on va appeller le rasso pelrinage au barcares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joz a écrit:Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter La Régate des OUFs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter La Régate des OUFs Je crois que la bateau va prendre l'eau avec nous à bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter La Régate des OUFs Je crois que la bateau va prendre l'eau avec nous à bord ! Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter La Régate des OUFs Je crois que la bateau va prendre l'eau avec nous à bord ! Faut voir Amène tes bouées, au cas z'où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter La Régate des OUFs Je crois que la bateau va prendre l'eau avec nous à bord ! Faut voir Amène tes bouées, au cas z'où !! on va accrocher ça autour de la péniche à Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter La Régate des OUFs Je crois que la bateau va prendre l'eau avec nous à bord ! Faut voir Amène tes bouées, au cas z'où !! on va accrocher ça autour de la péniche à Map Mode portouguais on: "Lé pénich' à MAP? Céloui qui fait 22cm????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter La Régate des OUFs Je crois que la bateau va prendre l'eau avec nous à bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sam a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Juste pour rectifier : Joz Family arrive jeudi dans l'après-midi et loge à l'hotel de la Régate, chambre 15 comme vous avez pu le noter La Régate des OUFs Je crois que la bateau va prendre l'eau avec nous à bord ! Faut voir Amène tes bouées, au cas z'où !! on va accrocher ça autour de la péniche à Map Mode portouguais on: "Lé pénich' à MAP? Céloui qui fait 22cm????" Sam fais gaffe !!!! t'as encore oublié la virgule......2,2cm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 héé h00000000 !!!! on va pas faire comme "certains" qui qui c'est qu'à la plus grosse ???(MAP 6 VS SAM 12)C'est même pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je suis entre les deux: V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites