Madmax12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Caesard a écrit:Euh .....@ Titi, y savent tes aubergistes que c'est des OUFs qui débarquent je pense pas quand je l ai eu la première fois la dame m' a dit c' est une association ou truc dans le genre"en moi même je me suis dit elle va pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Euh .....@ Titi, y savent tes aubergistes que c'est des OUFs qui débarquent je pense pas quand je l ai eu la première fois la dame m' a dit c' est une association ou truc dans le genre"en moi même je me suis dit elle va pas être déçuOuais, y z'ont des Étoiles plein la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pierke a écrit:Moi j'veux des tofs de la grande gueule et des p'tits bras qui va se faire la 12" Que t'ailles chier ou tu veux ça je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Moi j'veux des tofs de la grande gueule et des p'tits bras qui va se faire la 12" Que t'ailles chier ou tu veux ça je m'en fous oui y a méme le wc public sur la plage je te prendrai un tof pour que tu ai tes reperes avant de debarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pierke a écrit:Moi j'veux des tofs de la grande gueule et des p'tits bras qui va se faire la 12" Que t'ailles chier ou tu veux ça je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Niveole a écrit:Pierke a écrit:Moi j'veux des tofs de la grande gueule et des p'tits bras qui va se faire la 12" Que t'ailles chier ou tu veux ça je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 22 avril 2010 on va régler ça très bientôt Mr 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Niveole a écrit: on va régler ça très bientôt Mr 16 Tu me menaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Niveole a écrit: on va régler ça très bientôt Mr 16 Moi jetremble à sa place.... par émission virtuelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pierke a écrit:Niveole a écrit: on va régler ça très bientôt Mr 16 Moi jetremble à sa place.... par émission virtuelle.... j'dois pas être à la même jauge que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pierke a écrit:Niveole a écrit: on va régler ça très bientôt Mr 16 Moi jetremble à sa place.... par émission virtuelle.... Ca va se terminer par une visite virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Niveole a écrit:Pierke a écrit:Niveole a écrit: on va régler ça très bientôt Mr 16 Moi jetremble à sa place.... par émission virtuelle.... j'dois pas être à la même jauge que toi ça m'arrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pierke a écrit:Niveole a écrit:Pierke a écrit:Niveole a écrit: on va régler ça très bientôt Mr 16 Moi jetremble à sa place.... par émission virtuelle.... j'dois pas être à la même jauge que toi ça m'arrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot Tu vas probablement entendre la chasse, t'inquiètes, c'est Chrisnice qui recharge son APN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot S'ils n'ont pas de boules quiès, on risque de les empecher souvent de dormir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot S'ils n'ont pas de boules quiès, on risque de les empecher souvent de dormir aussi.... T'as organisé un tournoi de Poker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot S'ils n'ont pas de boules quiès, on risque de les empecher souvent de dormir aussi.... T'as organisé un tournoi de Poker ??? Non, je risque d'affuter la mécanique d'une Lotus Elise en échappement libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Allez J-18 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot S'ils n'ont pas de boules quiès, on risque de les empecher souvent de dormir aussi.... T'as organisé un tournoi de Poker ??? Non, je risque d'affuter la mécanique d'une Lotus Elise en échappement libre.... Tu dors avec SPY !!! petits cachotiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot S'ils n'ont pas de boules quiès, on risque de les empecher souvent de dormir aussi.... T'as organisé un tournoi de Poker ??? Non, je risque d'affuter la mécanique d'une Lotus Elise en échappement libre.... Tu dors avec SPY !!! petits cachotiers... Et ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot S'ils n'ont pas de boules quiès, on risque de les empecher souvent de dormir aussi.... T'as organisé un tournoi de Poker ??? Non, je risque d'affuter la mécanique d'une Lotus Elise en échappement libre.... Tu dors avec SPY !!! petits cachotiers... Et ouais.... C'est l'échappement libre qui m'a mis la puce à l'oreille....t'aurais dit "la mécanique au turbo compressé...." là j'aurais encore cherché longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot S'ils n'ont pas de boules quiès, on risque de les empecher souvent de dormir aussi.... T'as organisé un tournoi de Poker ??? Non, je risque d'affuter la mécanique d'une Lotus Elise en échappement libre.... Tu dors avec SPY !!! petits cachotiers... Et ouais.... C'est l'échappement libre qui m'a mis la puce à l'oreille....t'aurais dit "la mécanique au turbo compressé...." là j'aurais encore cherché longtemps.... Oh Là ! Vent Mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pierke a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot Tu vas probablement entendre la chasse, t'inquiètes, c'est Chrisnice qui recharge son APN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Chrisnice a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... Va y avoir du monde à côté Sam....z'auront pas le temps de ronfler entre les photo's shoot Tu vas probablement entendre la chasse, t'inquiètes, c'est Chrisnice qui recharge son APN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! ben..... des nuits de Oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Niveole a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! ben..... des nuits de Oufs Cà va être un week-end de tout repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 26 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Madmax a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours....Même les secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours....Même les secondes Compter Compter Compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours....Même les secondes Compter Compter Compter Ne compte pas trop, tu vas t'endormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours....Même les secondes Compter Compter Compter Ne compte pas trop, tu vas t'endormir ! ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours....Même les secondes Compter Compter Compter Ne compte pas trop, tu vas t'endormir ! ca marche pasPour moi cçà marche à tous les coups : je t'imagine compter, et çà m'endors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours....Même les secondes Compter Compter Compter Ne compte pas trop, tu vas t'endormir ! ca marche pasPour moi cçà marche à tous les coups : je t'imagine compter, et çà m'endors ... Y a pas de subtilité dans ta phrase là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours....Même les secondes Compter Compter Compter Ne compte pas trop, tu vas t'endormir ! ca marche pasPour moi cçà marche à tous les coups : je t'imagine compter, et çà m'endors ... Y a pas de subtilité dans ta phrase là? Aucune ! C'est simplement que le sommeil commence à m'envahir et que je ne vais pas tarder à me pieuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Sam a écrit:Niveole a écrit: pffffffffffffffffffff ça devient vraiment scato votre truc là au fait : chambre 12 pour nous Bon, j'ai vérifié, chambre 11 pour nous! Niv', on sera voisin!!! T'as pas interet de ronfler... de toute façon je prévois le stock de boules Quies pour tout l'étage et tu pourras affûter tout ce que tu veux Cà promet de bonnes nuits !! Encore 15 jours de TAF puis GO j' en connais un qui compte les jours....Même les secondes Compter Compter Compter Ne compte pas trop, tu vas t'endormir ! ca marche pasPour moi cçà marche à tous les coups : je t'imagine compter, et çà m'endors ... Y a pas de subtilité dans ta phrase là? Aucune ! C'est simplement que le sommeil commence à m'envahir et que je ne vais pas tarder à me pieuter ! Ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J - 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Niveole a écrit:J - 12J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit:J - 12J-11 en esperent qu il fasse aussi beau que en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:J - 12J-11 en esperent qu il fasse aussi beau que en ce momment Tu parles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 2 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:J - 12J-11 en esperent qu il fasse aussi beau que en ce momment bof...ici il pleut depuis hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:J - 12J-11 en esperent qu il fasse aussi beau que en ce momment bof...ici il pleut depuis hier!tu a le cirer et le parapluie dans le coffre comme joz j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:J - 12J-11 en esperent qu il fasse aussi beau que en ce momment bof...ici il pleut depuis hier!tu a le cirer et le parapluie dans le coffre comme joz j espere Bottes vertes et ciré jaune....faut toujours faire gaffe à son Look.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites