SoldatRian 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors quoi??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Hello 16 Oui, alors quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai rien de Plus pour l'instant, j'regarde si y a une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c est pour ca 100.000 en dacia c est possible ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Me plait beaucoup, si c'est vraiment comme cela qu'elle sera!!!! Bien plus que les deux premières générations en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Titiwat a écrit:c est pour ca 100.000 en dacia c est possible ca?60.000 dedans et 40.000 sur la dépaneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle va finir par ressembler à une fraie Mercedes cette Classe A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Elle va finir par ressembler à une fraie Mercedes cette Classe A !!! , faudrait par ailleur qu'ils pensent a lifter la B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Elle va finir par ressembler à une fraie Mercedes cette Classe A !!! , faudrait par ailleur qu'ils pensent a lifter la B Ouais, ce serait pas un mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Elle va finir par ressembler à une fraie Mercedes cette Classe A !!! , faudrait par ailleur qu'ils pensent a lifter la B Ouais, ce serait pas un mal...C'est VRAI...vvvQu'en vieillissant vous finissez par radoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Elle va finir par ressembler à une fraie Mercedes cette Classe A !!! , faudrait par ailleur qu'ils pensent a lifter la B Ouais, ce serait pas un mal...C'est VRAI...vvvQu'en vieillissant vous finissez par radoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Phylout a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Elle va finir par ressembler à une fraie Mercedes cette Classe A !!! , faudrait par ailleur qu'ils pensent a lifter la B Ouais, ce serait pas un mal...C'est VRAI...vvvQu'en vieillissant vous finissez par radoter C'est FAUX...vvLe B-Klasse il est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Caesard a écrit:C' est VRAI...Qu'en vieillissant vous finissez par radoterJe me permets de te rappeler que comme nous, tu es maintenant quarantapèpère !!!Caesard a écrit:C'est FAUX...Le B-Klasse il est bien comme ça Tout à fait, j' ai rarement vu plus élégant comme camionnette...re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:C' est VRAI...Qu'en vieillissant vous finissez par radoterJe me permets de te rappeler que comme nous, tu es maintenant quarantapèpère !!!Caesard a écrit:C'est FAUX...Le B-Klasse il est bien comme ça Tout à fait, j' ai rarement vu plus élégant comme camionnette...re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est vrai que comme elle est, elle me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Usman a écrit:C'est vrai que comme elle est, elle me plairait bien tu changerais pour ... çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Joz a écrit:Usman a écrit:C'est vrai que comme elle est, elle me plairait bien tu changerais pour ... çà ??Pour une voiture de tous les jours, oui, elle me plait beaucoup plus que les Classe A et B, j'ai beaucoup de mal avec ces 2 voitures... Celle là par contre ... Après pour le weekend, là il me faudrait quelque chose de plus, gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:C'est vrai que comme elle est, elle me plairait bien tu changerais pour ... çà ??Pour une voiture de tous les jours, oui, elle me plait beaucoup plus que les Classe A et B, j'ai beaucoup de mal avec ces 2 voitures... Celle là par contre ... Après pour le weekend, là il me faudrait quelque chose de plus, gros... Ah bon !!! Je te retrouve bien, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:C'est vrai que comme elle est, elle me plairait bien tu changerais pour ... çà ??Pour une voiture de tous les jours, oui, elle me plait beaucoup plus que les Classe A et B, j'ai beaucoup de mal avec ces 2 voitures... Celle là par contre ... Après pour le weekend, là il me faudrait quelque chose de plus, gros... Ah bon !!! Je te retrouve bien, là c'est son coté "m'a tu vas....."...Venu de bollywood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:C'est vrai que comme elle est, elle me plairait bien tu changerais pour ... çà ??Pour une voiture de tous les jours, oui, elle me plait beaucoup plus que les Classe A et B, j'ai beaucoup de mal avec ces 2 voitures... Celle là par contre ... Après pour le weekend, là il me faudrait quelque chose de plus, gros... Ah bon !!! Je te retrouve bien, là c'est son coté "m'a tu vas....."...Venu de bollywood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est ........ comment dire ........ BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Spy59 a écrit:C'est ........ comment dire ........ BOF Si ils font la A-Klasse comme ça, à quoi va ressembler la New B-Klasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:C'est ........ comment dire ........ BOF Si ils font la A-Klasse comme ça, à quoi va ressembler la New B-Klasse?Au Scenic 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je doute TRES fort que l'arrière puisse ressembler à ca... L'avant encore, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:C'est ........ comment dire ........ BOF Si ils font la A-Klasse comme ça, à quoi va ressembler la New B-Klasse?Au Scenic 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:C'est ........ comment dire ........ BOF Si ils font la A-Klasse comme ça, à quoi va ressembler la New B-Klasse?Au Scenic 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Caesard a écrit:Oh...une BM série 1 restylé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'suis bien d'accord avec toi Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Chrichri a écrit:j'suis bien d'accord avec toi Map ben je trouve vraiment que Mercedes est a cours d'idées pour ces prochain model...je me demande bien quoi prendre apres le R.....mis a part du AMG car c'est quand meme un reve....mais j'ai l'impression qui sont un peu a la traine....de part les interieurs...y a mieux ailleurs...et les coupes...ben on dirai qu'il s'essoufle et tourne en rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MAP a écrit:Chrichri a écrit:j'suis bien d'accord avec toi Map ben je trouve vraiment que Mercedes est a cours d'idées pour ces prochain model...je me demande bien quoi prendre apres le R.....mis a part du AMG car c'est quand meme un reve....mais j'ai l'impression qui sont un peu a la traine....de part les interieurs...y a mieux ailleurs...et les coupes...ben on dirai qu'il s'essoufle et tourne en rond... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:j'suis bien d'accord avec toi Map ben je trouve vraiment que Mercedes est a cours d'idées pour ces prochain model...je me demande bien quoi prendre apres le R.....mis a part du AMG car c'est quand meme un reve....mais j'ai l'impression qui sont un peu a la traine....de part les interieurs...y a mieux ailleurs...et les coupes...ben on dirai qu'il s'essoufle et tourne en rond... pas mieux Je sens qu'on va tous bientôt se retrouver sur un forum BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Joz a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:j'suis bien d'accord avec toi Map ben je trouve vraiment que Mercedes est a cours d'idées pour ces prochain model...je me demande bien quoi prendre apres le R.....mis a part du AMG car c'est quand meme un reve....mais j'ai l'impression qui sont un peu a la traine....de part les interieurs...y a mieux ailleurs...et les coupes...ben on dirai qu'il s'essoufle et tourne en rond... pas mieux Je sens qu'on va tous bientôt se retrouver sur un forum BM ! mieux on vas fusionner les deux ,comme la mondialisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Oh...une BM série 1 restylé.....Pas mieux mais bon...c'est une image de journaleux.... attendons de voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'suis allé faire un tour chez Audi cet après midi, sur les A4/A5/Q5, les avant de ces bagnoles, c'est du COPIER COLLER, faut vraiment avoir l'oeil pour distinguer les A4/A5, ensuite, les intérieurs, c'est pareil pour la A4/A5/A6, pratiquement même chose entre Q5 et Q7... la A3, jsuis pas allé voir, m'intéresse pas, et A8 y'avait pas, car le modèle va changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Usman a écrit:J'suis allé faire un tour chez Audi cet après midi, sur les A4/A5/Q5, les avant de ces bagnoles, c'est du COPIER COLLER, faut vraiment avoir l'oeil pour distinguer les A4/A5, ensuite, les intérieurs, c'est pareil pour la A4/A5/A6, pratiquement même chose entre Q5 et Q7... la A3, jsuis pas allé voir, m'intéresse pas, et A8 y'avait pas, car le modèle va changer...T'as de mauvaises fréquentations, mon ami, et tu traines dans des quartiers douteux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sam a écrit:Usman a écrit:J'suis allé faire un tour chez Audi cet après midi, sur les A4/A5/Q5, les avant de ces bagnoles, c'est du COPIER COLLER, faut vraiment avoir l'oeil pour distinguer les A4/A5, ensuite, les intérieurs, c'est pareil pour la A4/A5/A6, pratiquement même chose entre Q5 et Q7... la A3, jsuis pas allé voir, m'intéresse pas, et A8 y'avait pas, car le modèle va changer...T'as de mauvaises fréquentations, mon ami, et tu traines dans des quartiers douteux.... Je suis allé voir ce qui se faisait en ce moment chez eux, Benz j'y suis allé souvent ces derniers jours, ca m'a gonflé ...Et seul, pour essayer de comparer objectivement. Y'a du bon, et du moins bon, comme chez Benz ou chez n'importe qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sam a écrit:Usman a écrit:J'suis allé faire un tour chez Audi cet après midi, sur les A4/A5/Q5, les avant de ces bagnoles, c'est du COPIER COLLER, faut vraiment avoir l'oeil pour distinguer les A4/A5, ensuite, les intérieurs, c'est pareil pour la A4/A5/A6, pratiquement même chose entre Q5 et Q7... la A3, jsuis pas allé voir, m'intéresse pas, et A8 y'avait pas, car le modèle va changer...T'as de mauvaises fréquentations, mon ami, et tu traines dans des quartiers douteux.... Oui, il sera plus tranquille au Mirail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Joz a écrit:Sam a écrit:Usman a écrit:J'suis allé faire un tour chez Audi cet après midi, sur les A4/A5/Q5, les avant de ces bagnoles, c'est du COPIER COLLER, faut vraiment avoir l'oeil pour distinguer les A4/A5, ensuite, les intérieurs, c'est pareil pour la A4/A5/A6, pratiquement même chose entre Q5 et Q7... la A3, jsuis pas allé voir, m'intéresse pas, et A8 y'avait pas, car le modèle va changer...T'as de mauvaises fréquentations, mon ami, et tu traines dans des quartiers douteux.... Oui, il sera plus tranquille au Mirail ! J'avais vu ça quelque part: "1 cigarette = 3min en moins à vivre, 1 rire = 5 min en plus à vivre, Fumez donc un joint !!" C'est le seul truc qu'on peut faire tranquillement au Mirail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:Sam a écrit:Usman a écrit:J'suis allé faire un tour chez Audi cet après midi, sur les A4/A5/Q5, les avant de ces bagnoles, c'est du COPIER COLLER, faut vraiment avoir l'oeil pour distinguer les A4/A5, ensuite, les intérieurs, c'est pareil pour la A4/A5/A6, pratiquement même chose entre Q5 et Q7... la A3, jsuis pas allé voir, m'intéresse pas, et A8 y'avait pas, car le modèle va changer...T'as de mauvaises fréquentations, mon ami, et tu traines dans des quartiers douteux.... Oui, il sera plus tranquille au Mirail ! J'avais vu ça quelque part: "1 cigarette = 3min en moins à vivre, 1 rire = 5 min en plus à vivre, Fumez donc un joint !!" C'est le seul truc qu'on peut faire tranquillement au Mirail Avec tes tu as gagné 10 minutes de vie en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Usman a écrit:+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sam a écrit:Usman a écrit:J'suis allé faire un tour chez Audi cet après midi, sur les A4/A5/Q5, les avant de ces bagnoles, c'est du COPIER COLLER, faut vraiment avoir l'oeil pour distinguer les A4/A5, ensuite, les intérieurs, c'est pareil pour la A4/A5/A6, pratiquement même chose entre Q5 et Q7... la A3, jsuis pas allé voir, m'intéresse pas, et A8 y'avait pas, car le modèle va changer...T'as de mauvaises fréquentations, mon ami, et tu traines dans des quartiers douteux.... On en a banni pour moins que ça, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites