Bafien67 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir,Je vais équiper le GLK de roue hiver...Je le fais avec mes voitures "classiques", alors j'imagine que c'est la même chose sur les 4x4 (mon premier).Actuellement je roule avec du 20" en 255/40 à l'arrière.... c'est pas le top sur la neige!voici la janteEt voici le choix du pneuJe me retrouve avec la monte de base du GLK.Mais je préfère jouer la sécurité dans la période hivernale....Je garde au chaud les 20" pour le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 T'as essayé de voir sur leboncoin si y'a pas des jantes d'origine pour le GLK pour pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Y'a plus étroit et homologué sur le GLK ? Parce que 235 c'est déjà super large je trouve pour une "petite" monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Usman a écrit:T'as essayé de voir sur leboncoin si y'a pas des jantes d'origine pour le GLK pour pas cher ?Rien... nada!leboncoin ou eBayEn tout cas rien de bien...C'est assez récent comme voiture... pas encore trop d'accessoires en occaz!La moins cher des jante d'origine est à 345€ chez MB en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Benzouille a écrit:Y'a plus étroit et homologué sur le GLK ? Parce que 235 c'est déjà super large je trouve pour une "petite" monte Le GLK de base est livré avec la monte 235/60/17 aux 4 roues...Ensuite on peu prendre une monte mixte avec 255/55/17 à l'arrièrePuis le pack sport avec du 19" en monte mixteEt enfin du 20" en monte mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Y'a aussi une autre possibilité peut être, mettre des jantes d'un autre modèle Mercedes, mais avec des dimensions adaptées au GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Benzouille a écrit:Y'a plus étroit et homologué sur le GLK ? Parce que 235 c'est déjà super large je trouve pour une "petite" monte Le GLK de base est livré avec la monte 235/60/17 aux 4 roues...Ensuite on peu prendre une monte mixte avec 255/55/17 à l'arrièrePuis le pack sport avec du 19" en monte mixteEt enfin du 20" en monte mixte.Dingue ca....il est monté plus gros que le ML.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelle monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...le nouveau ml a aussi du 20 d origine monter certaine finition dont sur un cdi dans ma concession en expo ,et il me semble que le amg a du 22 a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...le nouveau ml a aussi du 20 d origine monter certaine finition dont sur un cdi dans ma concession en expo ,et il me semble que le amg a du 22 a verifier Nan...21 Maxi pour AMG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est ici que j'ai eu mes jantes pour le B-KlassePour mettre du 235, les Jantes en 71/2 sont suffisantes.Sur ton B-Klasse les pneus en 215 ne dépassaient pas de la jantes en 7" de large.Là, la jante sera plus large 13mm et le 235 dépassera au moins de 5mm en plus.ce qui est beaucoup mieux pour la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un comparatif dans AutoPlus évalue 6 marques de pneus neige.Le Wredeeistein truc est largement en retraitJe regarde si je trouve pas le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Un comparatif dans AutoPlus évalue 6 marques de pneus neige.Le Wredeeistein truc est largement en retraitJe regarde si je trouve pas le papier Ah ok...Il est bien coté sur le net...Regarde l'essai du GLK, il sont pas chaud non plus!Finalement pas les mêmes critères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Clickez sur la miniature pour zoomer en 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:Un comparatif dans AutoPlus évalue 6 marques de pneus neige.Le Wredeeistein truc est largement en retraitJe regarde si je trouve pas le papier Ah ok...Il est bien coté sur le net...Regarde l'essai du GLK, il sont pas chaud non plus!Finalement pas les mêmes critères...Non la cotation du NET que tu as, c'est un retour Utilisateur, rien a voir avec un TEST.Mais c'est vrai que le comparo AUTOPLUS concerne des pneus tourismes Hivers, Pas des 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 http://www.journaldu4x4.com/?Les-pneus-neige-4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...C'est pas du 255 ??? et 21" max pour l'AMG en origine...maintenant la 22 est possible mais je pense en Brabus ou autre jantes kéké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...C'est pas du 255 ??? et 21" max pour l'AMG en origine...maintenant la 22 est possible mais je pense en Brabus ou autre jantes kéké....t'as raison PJ...255....Et pour AMG 21 Maxi...le 22 voir meme 24 passe...mais pas en Origine MB ni AMG...comme tu dis du kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...C'est pas du 255 ??? et 21" max pour l'AMG en origine...maintenant la 22 est possible mais je pense en Brabus ou autre jantes kéké....t'as raison PJ...255....Et pour AMG 21 Maxi...le 22 voir meme 24 passe...mais pas en Origine MB ni AMG...comme tu dis du kéké...oui je confirme je vient de verifier monte maxi amg 295/35/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...C'est pas du 255 ??? et 21" max pour l'AMG en origine...maintenant la 22 est possible mais je pense en Brabus ou autre jantes kéké....t'as raison PJ...255....Et pour AMG 21 Maxi...le 22 voir meme 24 passe...mais pas en Origine MB ni AMG...comme tu dis du kéké...oui je confirme je vient de verifier monte maxi amg 295/35/21 moi je suis en 285/45/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...C'est pas du 255 ??? et 21" max pour l'AMG en origine...maintenant la 22 est possible mais je pense en Brabus ou autre jantes kéké....t'as raison PJ...255....Et pour AMG 21 Maxi...le 22 voir meme 24 passe...mais pas en Origine MB ni AMG...comme tu dis du kéké...oui je confirme je vient de verifier monte maxi amg 295/35/21 moi je suis en 285/45/20sacrée chaussettes quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...C'est pas du 255 ??? et 21" max pour l'AMG en origine...maintenant la 22 est possible mais je pense en Brabus ou autre jantes kéké....t'as raison PJ...255....Et pour AMG 21 Maxi...le 22 voir meme 24 passe...mais pas en Origine MB ni AMG...comme tu dis du kéké...oui je confirme je vient de verifier monte maxi amg 295/35/21 moi je suis en 285/45/20285/40/19 pour moi....à l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Bafien67 a écrit:Quelle monte?Bah 19" et 20", je sais même pas si c'est dispo sur ML hors monte AMG.....mais je me gourre peut-êtrePack sport en ML c'est aussi du 19", faut demander à Map, les mêmes qu'il avait sur le R...sur les AMG en 19" j'ai du 285 à l'arrière et du 255 à l'avanttoutafé PJ....Pack sport sur ML et R...en 19....235/55/19 me semble t'il...C'est pas du 255 ??? et 21" max pour l'AMG en origine...maintenant la 22 est possible mais je pense en Brabus ou autre jantes kéké....t'as raison PJ...255....Et pour AMG 21 Maxi...le 22 voir meme 24 passe...mais pas en Origine MB ni AMG...comme tu dis du kéké...oui je confirme je vient de verifier monte maxi amg 295/35/21 moi je suis en 285/45/20285/40/19 pour moi....à l'arrière....tes dejat revenus de la banquise toi ,méme en 19 sa doit faire large aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tout est commandé...C'est monté mercredi ou jeudi !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Tout est commandé...C'est monté mercredi ou jeudi !A+oui mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Bonsoir,Je vais équiper le GLK de roue hiver...Je le fais avec mes voitures "classiques", alors j'imagine que c'est la même chose sur les 4x4 (mon premier).Actuellement je roule avec du 20" en 255/40 à l'arrière.... c'est pas le top sur la neige!voici la janteEt voici le choix du pneuJe me retrouve avec la monte de base du GLK.Mais je préfère jouer la sécurité dans la période hivernale....Je garde au chaud les 20" pour le printemps!Ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Bafien67 a écrit:Bonsoir,Je vais équiper le GLK de roue hiver...Je le fais avec mes voitures "classiques", alors j'imagine que c'est la même chose sur les 4x4 (mon premier).Actuellement je roule avec du 20" en 255/40 à l'arrière.... c'est pas le top sur la neige!voici la janteEt voici le choix du pneuJe me retrouve avec la monte de base du GLK.Mais je préfère jouer la sécurité dans la période hivernale....Je garde au chaud les 20" pour le printemps!Ca !il faut compter combien pour le pack ,elles sont belles et dans l esprit origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aym66 a écrit:Bafien67 a écrit:Tout est commandé...C'est monté mercredi ou jeudi !A+oui mais quoi Tu perds pas de temps Bafien...T'as raison, pour en profiter faut faire vite... la planète se réchauffe Bientôt la QUINANCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aym66 a écrit:Bafien67 a écrit:Bafien67 a écrit:Bonsoir,Je vais équiper le GLK de roue hiver...Je le fais avec mes voitures "classiques", alors j'imagine que c'est la même chose sur les 4x4 (mon premier).Actuellement je roule avec du 20" en 255/40 à l'arrière.... c'est pas le top sur la neige!voici la janteEt voici le choix du pneuJe me retrouve avec la monte de base du GLK.Mais je préfère jouer la sécurité dans la période hivernale....Je garde au chaud les 20" pour le printemps!Ca !il faut compter combien pour le pack ,elles sont belles et dans l esprit origine dans l'esprit,dans l'esprit seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Bafien67 a écrit:Tout est commandé...C'est monté mercredi ou jeudi !A+oui mais quoi Tu perds pas de temps Bafien...T'as raison, pour en profiter faut faire vite... la planète se réchauffe Bientôt la QUINANCULE Je laisse mes pneus neige toute la saison hivernale... Je tombe mal en ce moment à cause de la neige...mais j'équipe toujours mes voitures de deux trains... c'est un budget mais on s'y retrouve sur la durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aym66 a écrit:Bafien67 a écrit:Bafien67 a écrit:Bonsoir,Je vais équiper le GLK de roue hiver...Je le fais avec mes voitures "classiques", alors j'imagine que c'est la même chose sur les 4x4 (mon premier).Actuellement je roule avec du 20" en 255/40 à l'arrière.... c'est pas le top sur la neige!voici la janteEt voici le choix du pneuJe me retrouve avec la monte de base du GLK.Mais je préfère jouer la sécurité dans la période hivernale....Je garde au chaud les 20" pour le printemps!Ca !il faut compter combien pour le pack ,elles sont belles et dans l esprit origine 1230€ montés et équilibrés1788€ livrés chez MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:Un comparatif dans AutoPlus évalue 6 marques de pneus neige.Le Wredeeistein truc est largement en retraitJe regarde si je trouve pas le papier Ah ok...Il est bien coté sur le net...Regarde l'essai du GLK, il sont pas chaud non plus!Finalement pas les mêmes critères...Non la cotation du NET que tu as, c'est un retour Utilisateur, rien a voir avec un TEST.Mais c'est vrai que le comparo AUTOPLUS concerne des pneus tourismes Hivers, Pas des 4x4Voici les test sur le net d'AutoBild (AutoPlus en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Bafien67 a écrit:Tout est commandé...C'est monté mercredi ou jeudi !A+oui mais quoi Tu perds pas de temps Bafien...T'as raison, pour en profiter faut faire vite... la planète se réchauffe Bientôt la QUINANCULE Je laisse mes pneus neige toute la saison hivernale... Je tombe mal en ce moment à cause de la neige...mais j'équipe toujours mes voitures de deux trains... c'est un budget mais on s'y retrouve sur la durée...Je fais tout pareil, Fabien....vvveuh non!vvvSauf sur le GLK 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Bafien67 a écrit:Tout est commandé...C'est monté mercredi ou jeudi !A+oui mais quoi Tu perds pas de temps Bafien...T'as raison, pour en profiter faut faire vite... la planète se réchauffe Bientôt la QUINANCULE Je laisse mes pneus neige toute la saison hivernale... Je tombe mal en ce moment à cause de la neige...mais j'équipe toujours mes voitures de deux trains... c'est un budget mais on s'y retrouve sur la durée...Je fais tout pareil, Fabien....vvveuh non!vvvSauf sur le GLK 1/18 Ca va venir!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Bientôt la QUINANCULE Toi ta femme n'est pas là Quinancule qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Bientôt la QUINANCULE Toi ta femme n'est pas là Quinancule qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:Bientôt la QUINANCULE Toi ta femme n'est pas là Quinancule qui ????? Nous avons eux un Plan Grippe Aviaire, Plan BLeu pour nos résidents au tafs.mais avant aussi un Plan Canicule, qui me gonfle aussi.d'ou l'expression détournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:Bientôt la QUINANCULE Toi ta femme n'est pas là Quinancule qui ????? Nous avons eux un Plan Grippe Aviaire, Plan BLeu pour nos résidents au tafs.mais avant aussi un Plan Canicule, qui me gonfle aussi.d'ou l'expression détournée... Moi j'l'avais lu autrement.... Qui-n-ancule....qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:Bientôt la QUINANCULE Toi ta femme n'est pas là Quinancule qui ????? Nous avons eux un Plan Grippe Aviaire, Plan BLeu pour nos résidents au tafs.mais avant aussi un Plan Canicule, qui me gonfle aussi.d'ou l'expression détournée... Moi j'l'avais lu autrement.... Qui-n-ancule....qui ????Ca serait devenu glissant Chef, heureusement qu'on est dans lePost Pneus 4x4 Hiver PS: j'en pense pas moins de cette affaire de canicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Bonsoir,Je vais équiper le GLK de roue hiver...Je le fais avec mes voitures "classiques", alors j'imagine que c'est la même chose sur les 4x4 (mon premier).Actuellement je roule avec du 20" en 255/40 à l'arrière.... c'est pas le top sur la neige!voici la janteEt voici le choix du pneuJe me retrouve avec la monte de base du GLK.Mais je préfère jouer la sécurité dans la période hivernale....Je garde au chaud les 20" pour le printemps!Voilà c'est monté....Désolé pour la propreté des jantes.... vu le temps du moment!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elles rendes pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Te voilà paré pour partir avec les Skis...ça rend super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 1 février 2010 cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les pneus et les jantes sont à vendre.....Très bon prix et seulement 4000km... comme neuf quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites