PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pierke a écrit: beau trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ké trucage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pierke a écrit:Ké trucage ????le tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 25 minutes de téléchargement (Merci Youtube By Orange) pas les tiens Pierke, c'est mon FAIMais ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J' arrive pas à lire la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:J' arrive pas à lire la vidéo...ben tu rate quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Caesard a écrit:25 minutes de téléchargement (Merci Youtube By Orange) pas les tiens Pierke, c'est mon FAIMais ça vaut le coup.Si tu veux un conseil .... pour les téléchargements de vidéos sur Youtube .... utilises Firefox, tu "piques" le lien avec "Downloaderhelper", ensuite tu copies le lien et tu le télécharge avec Free download manager .... ça télécharge à plein régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy.....<<<<<<<<<<<<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Spy.....<<<<<<<<<<<<<<<<<< Pas grave .... t'utilise pas Firefox Si tu veux un tuto .... ce soir sans problèmes.... faut me le dire avant ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Fais-nous un Tuto.........on aura enfin kekchose à foutre à la corbeille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:Fais-nous un Tuto.........on aura enfin kekchose à foutre à la corbeille....Mes Tutos ... c'est toujours par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Fais-nous un Tuto.........on aura enfin kekchose à foutre à la corbeille....Mes Tutos ... c'est toujours par MP Le premier couillong qui reçoit "LE" Mp de Spy, il me le communique......c'est con sinon, la section de la corbeille est quasi vide en permanence, pour une fois qu'on peut y foutre kekchose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Fais-nous un Tuto.........on aura enfin kekchose à foutre à la corbeille....Mes Tutos ... c'est toujours par MP Le premier couillong qui reçoit "LE" Mp de Spy, il me le communique......c'est con sinon, la section de la corbeille est quasi vide en permanence, pour une fois qu'on peut y foutre kekchose....J'ai déjà envoyé un MP à quelqu'un ...... mais comme tu peux pas les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Fais-nous un Tuto.........on aura enfin kekchose à foutre à la corbeille....Mes Tutos ... c'est toujours par MP Le premier couillong qui reçoit "LE" Mp de Spy, il me le communique......c'est con sinon, la section de la corbeille est quasi vide en permanence, pour une fois qu'on peut y foutre kekchose....J'ai déjà envoyé un MP à quelqu'un ...... mais comme tu peux pas les lire T'es vraiment sûr ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai un tuto pour changer les clignos blancs sur une Merco décapotable, je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Fais-nous un Tuto.........on aura enfin kekchose à foutre à la corbeille....Mes Tutos ... c'est toujours par MP Le premier couillong qui reçoit "LE" Mp de Spy, il me le communique......c'est con sinon, la section de la corbeille est quasi vide en permanence, pour une fois qu'on peut y foutre kekchose....J'ai déjà envoyé un MP à quelqu'un ...... mais comme tu peux pas les lire T'es vraiment sûr ????Oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Fais-nous un Tuto.........on aura enfin kekchose à foutre à la corbeille....Mes Tutos ... c'est toujours par MP Le premier couillong qui reçoit "LE" Mp de Spy, il me le communique......c'est con sinon, la section de la corbeille est quasi vide en permanence, pour une fois qu'on peut y foutre kekchose....J'ai déjà envoyé un MP à quelqu'un ...... mais comme tu peux pas les lire T'es vraiment sûr ????Sans l'accord du destinataire ... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors...La vidéo, on a déjà vu (merci PJ) Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tout ca pour nous dire que c'etait pas lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 La SLS qui fait un Looping est en un montage ......... en réalité elle s'écraserait comme une mouche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Spy59 a écrit:La SLS qui fait un Looping est en un montage ......... en réalité elle s'écraserait comme une mouche par terre T'as jamais eu des HOT Weels, Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:La SLS qui fait un Looping est en un montage ......... en réalité elle s'écraserait comme une mouche par terre T'as jamais eu des HOT Weels, Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:La SLS qui fait un Looping est en un montage ......... en réalité elle s'écraserait comme une mouche par terre T'as jamais eu des HOT Weels, Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si elle roule suffisamment vite elle ne s'ecrase pas car meme des motos arivent a grimper au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nickostar a écrit:Si elle roule suffisamment vite elle ne s'ecrase pas car meme des motos arivent a grimper au plafondmoi c'est aux rideaux que j'arrive a grimper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Si elle roule suffisamment vite elle ne s'ecrase pas car meme des motos arivent a grimper au plafondmoi c'est aux rideaux que j'arrive a la faire grimper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Si elle roule suffisamment vite elle ne s'ecrase pas car meme des motos arivent a grimper au plafondmoi c'est aux rideaux que j'arrive a la faire grimper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chuut spy ne sait pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nickostar a écrit:chuut spy ne sait pas comment on fait ....aprés les calendriers...faudrait lui offrir une vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nickostar a écrit:Si elle roule suffisamment vite elle ne s'ecrase pas car meme des motos arivent a grimper au plafondSauf que ça pèse pas le poids d'une SLSSuis septique sur le fait qu'on puisse plaquer au plafond une voiture rien qu'avec la force centrifuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MAP a écrit:Nickostar a écrit:chuut spy ne sait pas comment on fait ....aprés les calendriers...faudrait lui offrir une vidéo.... Caesard étant un pro de la vidéo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:chuut spy ne sait pas comment on fait ....aprés les calendriers...faudrait lui offrir une vidéo.... Caesard étant un pro de la vidéo ...... devant ou derriere la camera le 16????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Fred a écrit:Nickostar a écrit:Si elle roule suffisamment vite elle ne s'ecrase pas car meme des motos arivent a grimper au plafondSauf que ça pèse pas le poids d'une SLSSuis septique sur le fait qu'on puisse plaquer au plafond une voiture rien qu'avec la force centrifuge...Bah prete nous ta w204 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nickostar a écrit:Fred a écrit:Nickostar a écrit:Si elle roule suffisamment vite elle ne s'ecrase pas car meme des motos arivent a grimper au plafondSauf que ça pèse pas le poids d'une SLSSuis septique sur le fait qu'on puisse plaquer au plafond une voiture rien qu'avec la force centrifuge...Bah prete nous ta w204 on va essayernan c'est un 4 cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Fred a écrit:Nickostar a écrit:Si elle roule suffisamment vite elle ne s'ecrase pas car meme des motos arivent a grimper au plafondSauf que ça pèse pas le poids d'une SLSSuis septique sur le fait qu'on puisse plaquer au plafond une voiture rien qu'avec la force centrifuge...Bah prete nous ta w204 on va essayernan c'est un 4 cylindres...Oui mais le petrole ca pese lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:chuut spy ne sait pas comment on fait ....aprés les calendriers...faudrait lui offrir une vidéo.... Caesard étant un pro de la vidéo ...... devant ou derriere la camera le 16????? Mon Pseudo c'est Caesard, pas Appolon, donc ce sera derrière la caméra.Je prendrai comme assistant phylout dès fois que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Eh les gars ......<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Spy59 a écrit:Eh les gars ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites