PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai jamais réussi à le faire sur la mienne ....... Ah si ..... y'a pas longtemps ... sur la neige .... un vrai régal ..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe j adore ce genre de transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? Toi ..... :VTFF: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... Toi ... Ta gueule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... Toi ... Ta gueule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... Toi ... Ta gueule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... Toi ... Ta gueule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Bah fais gaffe à toi ... parce que ça va être toi que j'vais farcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Bah fais gaffe à toi ... parce que ça va être toi que j'vais farcir tu me fait peur moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Bah fais gaffe à toi ... parce que ça va être toi que j'vais farcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Bah fais gaffe à toi ... parce que ça va être toi que j'vais farcir tien le retour de la pedale joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Bah fais gaffe à toi ... parce que ça va être toi que j'vais farcir tu me fait peur moustique C'est pas du moustique qu'il faut avoir peur .... mais du dard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Bah fais gaffe à toi ... parce que ça va être toi que j'vais farcir tu me fait peur moustique C'est pas du moustique qu'il faut avoir peur .... mais du dard oui mais tu sais nous on les ecrases d un revers de la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Bah fais gaffe à toi ... parce que ça va être toi que j'vais farcir tu me fait peur moustique C'est pas du moustique qu'il faut avoir peur .... mais du dard oui mais tu sais nous on les ecrases d un revers de la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pierke a écrit: Un look qui plairait à OL mais quelle belle sonorité du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ouais, en gros, c'est se casser le cul pour mettre le beau moteur d'une belle caisse dans une vilaine caisse (j'aime pô les 123 ).autrement, à par ça, pour rester dans le ton frais et primesautier du topic: savez vous ce que donne le croisement d'un éléphant et d'une hamster???? vvvvvvvvvUne hamster morte avec un trou d'balle de 20cm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est frais le Sam aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu as la mémoire courte............... http://mercedes.forum-2007.com/w123-f32/un-break-quoi-t4328.htm et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ils ont quand méme le souicit du detail ,ils ont laisse l attelage remorque au cas ou pour une envie soudaine de partir en week-end avec la caravane et la b -m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:..... et moi au moins j'ai pas niqué mes pneus T'as déjà 'niqué' autre chose toi ?? ....le hamster...aprés l'avoir enroulé de scotch.... on appelle sa on hamster farcie Bah fais gaffe à toi ... parce que ça va être toi que j'vais farcir tu me fait peur moustique C'est pas du moustique qu'il faut avoir peur .... mais du dard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas de la 123 de tapette, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tres belle 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites