PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bin déjà posté par Spy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Bin déjà posté par Spy, non ?Ah bon...pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin déjà posté par Spy, non ?Ah bon...pas vu.... Ah bon Bah moi non plus .... pas vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin déjà posté par Spy, non ?Ah bon...pas vu.... tu vois pas grand chose en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin déjà posté par Spy, non ?Ah bon...pas vu.... Ah bon Bah moi non plus .... pas vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin déjà posté par Spy, non ?Ah bon...pas vu.... Ah bon Bah moi non plus .... pas vu .... Bah nan ... moi pas avoir vu car moi ne poster que des vidéos en Fr ... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin déjà posté par Spy, non ?Ah bon...pas vu.... Ah bon Bah moi non plus .... pas vu .... Bah nan ... moi pas avoir vu car moi ne poster que des vidéos en Fr ... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin déjà posté par Spy, non ?Ah bon...pas vu.... Ah bon Bah moi non plus .... pas vu .... Bah nan ... moi pas avoir vu car moi ne poster que des vidéos en Fr ... ou presque Prouves le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je viens de la trouver, C'est Caesard qui l'a posté :Caesard a écrit: There are very few places in the world where a gold-colored car commands praise, and one of those places is the United Arab Emirates. That is why Daimler chose to introduce the Mercedes-Benz SLS AMG Desert Gold at a private event in Abu Dhabi earlier this month...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Spy59 a écrit:Je viens de la trouver, C'est Caesard qui l'a posté :Caesard a écrit: There are very few places in the world where a gold-colored car commands praise, and one of those places is the United Arab Emirates. That is why Daimler chose to introduce the Mercedes-Benz SLS AMG Desert Gold at a private event in Abu Dhabi earlier this month......................ben le résultat est le meme ...ca deja etait posté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je viens de la trouver, C'est Caesard qui l'a posté :Caesard a écrit: There are very few places in the world where a gold-colored car commands praise, and one of those places is the United Arab Emirates. That is why Daimler chose to introduce the Mercedes-Benz SLS AMG Desert Gold at a private event in Abu Dhabi earlier this month......................ben le résultat est le meme ...ca deja etait posté.... Mais pas par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je viens de la trouver, C'est Caesard qui l'a posté :Caesard a écrit: There are very few places in the world where a gold-colored car commands praise, and one of those places is the United Arab Emirates. That is why Daimler chose to introduce the Mercedes-Benz SLS AMG Desert Gold at a private event in Abu Dhabi earlier this month......................kifkifben le résultat est le meme ...ca deja etait posté.... Mais pas par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je viens de la trouver, C'est Caesard qui l'a posté :Caesard a écrit: There are very few places in the world where a gold-colored car commands praise, and one of those places is the United Arab Emirates. That is why Daimler chose to introduce the Mercedes-Benz SLS AMG Desert Gold at a private event in Abu Dhabi earlier this month......................ben le résultat est le meme ...ca deja etait posté.... Mais pas par moi kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je viens de la trouver, C'est Caesard qui l'a posté :Caesard a écrit: There are very few places in the world where a gold-colored car commands praise, and one of those places is the United Arab Emirates. That is why Daimler chose to introduce the Mercedes-Benz SLS AMG Desert Gold at a private event in Abu Dhabi earlier this month......................ben le résultat est le meme ...ca deja etait posté.... Mais pas par moi kifkif ben v'la la voix du Nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites