Minoucho 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dommage parce qu'elle à de la gueule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un concet car du dernier salon auto.... mais je comprends pas le sens de ton post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 On en parle au passé, désormais. Jusqu’à nouvel ordre, il n’y aura pas de break de chasse au catalogue Mercedes de sitôt. Le projet d’application en série du concept Fascination a été mis de côté. Le constructeur préfère se concentrer sur le renouvellement de la CLS et le lancement de la Classe E cabriolet, dans les mois à venir. Troisième événement d’un calendrier plutôt chargé, le coupé CL devrait bientôt recevoir son premier restylage. Selon les prévisions, le break de chasse aurait du s’intégrer à la gamme Classe E à partir de 2011. Initialement, le break de chasse Mercedes aurait du reprendre les lignes de la Classe E, elles-mêmes introduites par le spectaculaire concept Fascination ( Paris 2008 ), dont les doubles optiques en amande et cette ligne d’aile arrière désormais incontournable sur la gamme E. Le tout associé à la plate-forme de la CLS et ressuscitant le genre du « shooting break », aujourd’hui disparu. c'est le texte qui allait avec la photos ... je vous ai dis que j'etais novice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pas grave.... maintenant je comprends mieux ton post.... Tiens vidéo et photos...... http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/conceptfascination-video-t2388.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La Voici en vrai au Salon de Paris..... http://mercedes.forum-2007.com/salons-meetings-f62/salon-de-l-auto-paris-2008-1-mercedes-benz-t2589.htm?highlight=salon+auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Eh bah ..... c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Perso je le trouve petit à l'arrière, mais j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 usman a écrit:Perso je le trouve petit à l'arrière, mais j'adore !!! j'adore aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Perso je le trouve petit à l'arrière, mais j'adore !!! j'adore aussi.... parce qu'elle brille mais tout ce qui brille n'est pas d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Niveole a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Perso je le trouve petit à l'arrière, mais j'adore !!! j'adore aussi.... parce qu'elle brille mais tout ce qui brille n'est pas d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:Niveole a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Perso je le trouve petit à l'arrière, mais j'adore !!! j'adore aussi.... parce qu'elle brille mais tout ce qui brille n'est pas d'or :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Perso je le trouve petit à l'arrière, mais j'adore !!! j'adore aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sinon, l' Aiglon, t' es de quel coin en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Sinon, l' Aiglon, t' es de quel coin en Belgique ? du côté de Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aiglon a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sinon, l' Aiglon, t' es de quel coin en Belgique ? du côté de Liège... t'aurais due choisir Sirop comme pseudo....... Imagine ta présentation....... Bonjour je suis sirop ..de liége etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aiglon a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sinon, l' Aiglon, t' es de quel coin en Belgique ? du côté de Liège... Tu connais un mec qui roule en mémél noir dans ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MAP a écrit:aiglon a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sinon, l' Aiglon, t' es de quel coin en Belgique ? du côté de Liège... t'aurais due choisir Sirop comme pseudo....... Imagine ta présentation....... Bonjour je suis sirop ..de liége etc etc... oufti,tu connais note sirop de Lièche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aiglon a écrit:MAP a écrit:aiglon a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sinon, l' Aiglon, t' es de quel coin en Belgique ? du côté de Liège... t'aurais due choisir Sirop comme pseudo....... Imagine ta présentation....... Bonjour je suis sirop ..de liége etc etc... oufti,tu connais note sirop de Lièche Eh oui, même à Marseille on prend du sirop de liège, et du zizi-coincoin aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aiglon a écrit:MAP a écrit:aiglon a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sinon, l' Aiglon, t' es de quel coin en Belgique ? du côté de Liège... t'aurais due choisir Sirop comme pseudo....... Imagine ta présentation....... Bonjour je suis sirop ..de liége etc etc... oufti,tu connais note sirop de Lièche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites