Usman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je sais pas si t'as lu mon message que j'ai posté hier, mais Infinity fait des bons subwoofers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:perso je ne prendrais pas de caisson déja amplifié......si demain l'ampli passe l'arme à gauche pour reparer se seras chiant... moi je serais toi j'eclaterais le kit...de plus je me demande s'il chaufferas pas plus a l'interieur du caisson.... Pas faux ....... Je me suis bien renseigné sur les différentes alternatives, je pense que le meilleurs choix serait de prendre un double caisson + ampli de marque Focal ou MTX, mais faut mettre le prix moi je pense que le choix et vite fait..... soit MTX puisque Lolo connait et te dis que c'est bien..... ou alors dans les liens que je t'ai filé hier y a du bon aussi..... perso je ne chercherais pas plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 usman a écrit:Je sais pas si t'as lu mon message que j'ai posté hier, mais Infinity fait des bons subwoofers... Oui j'ai vu, et j'ai vu aussi sur google que pas mal déconseille cette marque si on recherche de la qualité Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:perso je ne prendrais pas de caisson déja amplifié......si demain l'ampli passe l'arme à gauche pour reparer se seras chiant... moi je serais toi j'eclaterais le kit...de plus je me demande s'il chaufferas pas plus a l'interieur du caisson.... Pas faux ....... Je me suis bien renseigné sur les différentes alternatives, je pense que le meilleurs choix serait de prendre un double caisson + ampli de marque Focal ou MTX, mais faut mettre le prix moi je pense que le choix et vite fait..... soit MTX puisque Lolo connait et te dis que c'est bien..... ou alors dans les liens que je t'ai filé hier y a du bon aussi..... perso je ne chercherais pas plus loin.... Ouais, voilà la solution ... maintenant faut que j'aille voir à Nortoto à combien ils me vendent le double caisson et l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:perso je ne prendrais pas de caisson déja amplifié......si demain l'ampli passe l'arme à gauche pour reparer se seras chiant... moi je serais toi j'eclaterais le kit...de plus je me demande s'il chaufferas pas plus a l'interieur du caisson.... Pas faux ....... Je me suis bien renseigné sur les différentes alternatives, je pense que le meilleurs choix serait de prendre un double caisson + ampli de marque Focal ou MTX, mais faut mettre le prix moi je pense que le choix et vite fait..... soit MTX puisque Lolo connait et te dis que c'est bien..... ou alors dans les liens que je t'ai filé hier y a du bon aussi..... perso je ne chercherais pas plus loin.... Ouais, voilà la solution ... maintenant faut que j'aille voir à Nortoto à combien ils me vendent le double caisson et l'ampli ben voilà ca avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Si tu veux un minimum de basse, y faut pas mettre de caisson mais des Tweeters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Si tu veux un minimum de basse, y faut pas mettre de caisson mais des Tweeters Couillonnnnggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Là, tu vas en avoir un maximum... J' espère que la prochaine gonzesse qui montera là dedans ne portera pas de lentilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Là, tu vas en avoir un maximum... J' espère que la prochaine gonzesse qui montera là dedans ne portera pas de lentilles... ça sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Là, tu vas en avoir un maximum... J' espère que la prochaine gonzesse qui montera là dedans ne portera pas de lentilles... ça sent le vécu Ouais, mais moi, c' était pas à cause de la musique qu' elles perdaient leurs lentilles (et le reste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Là, tu vas en avoir un maximum... J' espère que la prochaine gonzesse qui montera là dedans ne portera pas de lentilles... ça sent le vécu Ouais, mais moi, c' était pas à cause de la musique qu' elles perdaient leurs lentilles (et le reste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Là, tu vas en avoir un maximum... J' espère que la prochaine gonzesse qui montera là dedans ne portera pas de lentilles... ça sent le vécu Ouais, mais moi, c' était pas à cause de la musique qu' elles perdaient leurs lentilles (et le reste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:perso je ne prendrais pas de caisson déja amplifié......si demain l'ampli passe l'arme à gauche pour reparer se seras chiant... moi je serais toi j'eclaterais le kit...de plus je me demande s'il chaufferas pas plus a l'interieur du caisson.... Pas faux ....... Je me suis bien renseigné sur les différentes alternatives, je pense que le meilleurs choix serait de prendre un double caisson + ampli de marque Focal ou MTX, mais faut mettre le prix moi je pense que le choix et vite fait..... soit MTX puisque Lolo connait et te dis que c'est bien..... ou alors dans les liens que je t'ai filé hier y a du bon aussi..... perso je ne chercherais pas plus loin.... Ouais, voilà la solution ... maintenant faut que j'aille voir à Nortoto à combien ils me vendent le double caisson et l'ampli soit tu profite de promos de noél soit les soldes en janvier mais l offre feu vert que je tes donner me parait plus que reaisonnable en tout sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Avec des Blaupunk's ???? Vires moi ce brol...offres toi un bon kit éclaté type Infinity http://www.top-sono.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PERFECT61&num=91&type=17&code_lg=lg_fr et attends paques pour un bon ampli qui va avec... celui-là: http://www.habill-auto.com/amplificateur-rockfordfosgate-p-1949.html?language=fr Et oublies tous les trucs Jacky des nortoto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Put1, tout ça pour faire Jacky-boom-boom.... Nan, c'est juste pour avoir un bon son dans la 202, avec un minimum de basses Avec des Blaupunk's ???? Vires moi ce brol...offres toi un bon kit éclaté type Infinity http://www.top-sono.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PERFECT61&num=91&type=17&code_lg=lg_fr et attends paques pour un bon ampli qui va avec... celui-là: http://www.habill-auto.com/amplificateur-rockfordfosgate-p-1949.html?language=fr Et oublies tous les trucs Jacky des nortoto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et voilà, 6 pages pour rien, le maître à parlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et voilà, 6 pages pour rien, le maître à parlé !!! Nan pas pour rien, j'ai pas 350€ a mettre dans des enceintes sachant que j'en ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et voilà, 6 pages pour rien, le maître à parlé !!! Nan pas pour rien, j'ai pas 350€ a mettre dans des enceintes sachant que j'en ai déjà Tais toi et prosterne toi, jeune insolent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et voilà, 6 pages pour rien, le maître à parlé !!! Nan pas pour rien, j'ai pas 350€ a mettre dans des enceintes sachant que j'en ai déjà Tais toi et prosterne toi, jeune insolent !!! Sache une chose jeune padawan, il ne faut jamais appeler PJ, ni maitre, ni boss ni patron .... .....N'est-ce pas Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre Allez, décides toi, pour nous faire écouter de la bonne Belge (comme tu dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre si t'as déjà pas mal de basses ( avec des Blaupunk's) alors pourquoi tu cherches un caisson....de BASSES ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre Allez, décides toi, pour nous faire écouter de la bonne Belge (comme tu dis) Bah moi c'est bon, faut juste que j'aille voir les prix maintenant Merci à tous pour l'aide que vous m'avez fournies, je vous tiendrez au courant des avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre si t'as déjà pas mal de basses ( avec des Blaupunk's) alors pourquoi tu cherches un caisson....de BASSES ??????? Si si, j'ai déjà des bonnes basses, mais dès que je monte un peu trop le volume, ça crash Quand j'aurais le caisson, je règle les basses au mini sur les enceintes, tout sortira du caisson .... et je pourrais me détruire les oreilles sans que ça crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre si t'as déjà pas mal de basses ( avec des Blaupunk's) alors pourquoi tu cherches un caisson....de BASSES ??????? Si si, j'ai déjà des bonnes basses, mais dès que je monte un peu trop le volume, ça crash Quand j'aurais le caisson, je règle les basses au mini sur les enceintes, tout sortira du caisson .... et je pourrais me détruire les oreilles sans que ça crash VIRES LES BLAUPUNK'S !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et voilà, 6 pages pour rien, le maître à parlé !!! Nan pas pour rien, j'ai pas 350€ a mettre dans des enceintes sachant que j'en ai déjà t en as deja mais si tu les amplifies c est leurs morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre si t'as déjà pas mal de basses ( avec des Blaupunk's) alors pourquoi tu cherches un caisson....de BASSES ??????? Si si, j'ai déjà des bonnes basses, mais dès que je monte un peu trop le volume, ça crash Quand j'aurais le caisson, je règle les basses au mini sur les enceintes, tout sortira du caisson .... et je pourrais me détruire les oreilles sans que ça crash VIRES LES BLAUPUNK'S !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre si t'as déjà pas mal de basses ( avec des Blaupunk's) alors pourquoi tu cherches un caisson....de BASSES ??????? Si si, j'ai déjà des bonnes basses, mais dès que je monte un peu trop le volume, ça crash Quand j'aurais le caisson, je règle les basses au mini sur les enceintes, tout sortira du caisson .... et je pourrais me détruire les oreilles sans que ça crash VIRES LES BLAUPUNK'S !!!! Dis Spy, il me semble que Pierke avait comme loisirs, le post équipement dans les Autos, y a ... quelques années. Va voir ce que ça donne (Ecoute) avant d'acheter une merdum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre si t'as déjà pas mal de basses ( avec des Blaupunk's) alors pourquoi tu cherches un caisson....de BASSES ??????? Si si, j'ai déjà des bonnes basses, mais dès que je monte un peu trop le volume, ça crash Quand j'aurais le caisson, je règle les basses au mini sur les enceintes, tout sortira du caisson .... et je pourrais me détruire les oreilles sans que ça crash VIRES LES BLAUPUNK'S !!!! Pleures pas !! t'as dit toi-même que tu voulais un bon son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre si t'as déjà pas mal de basses ( avec des Blaupunk's) alors pourquoi tu cherches un caisson....de BASSES ??????? Si si, j'ai déjà des bonnes basses, mais dès que je monte un peu trop le volume, ça crash Quand j'aurais le caisson, je règle les basses au mini sur les enceintes, tout sortira du caisson .... et je pourrais me détruire les oreilles sans que ça crash VIRES LES BLAUPUNK'S !!!! Dis Spy, il me semble que Pierke avait comme loisirs, le post équipement dans les Autos, y a ... quelques années. Va voir ce que ça donne (Ecoute) avant d'acheter une merdum Ben quelques années quand j'étais jeune, histoire de ma payer mon mazout...et une bonne sono auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:...m'en fous...j'suis plus à ça... Euh...si tu gardes les Blaupunk's....autant rien rajouter comme caisson ou autre... Je déconne PJ, je déconne J'ai déjà pas mal de basses dans la C, mais la sono que j'avais dans la 306 ma manque beaucoup Et les enceintes Blaupunkt, c'est ceux que j'avais mis dans la 306, du coup je les ai récupérer avant de la vendre si t'as déjà pas mal de basses ( avec des Blaupunk's) alors pourquoi tu cherches un caisson....de BASSES ??????? Si si, j'ai déjà des bonnes basses, mais dès que je monte un peu trop le volume, ça crash Quand j'aurais le caisson, je règle les basses au mini sur les enceintes, tout sortira du caisson .... et je pourrais me détruire les oreilles sans que ça crash VIRES LES BLAUPUNK'S !!!! Pleures pas !! t'as dit toi-même que tu voulais un bon son... C'est vrai, mais le porte-monnaie pleure lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et voilà, 6 pages pour rien, le maître à parlé !!! c'est pas dans le budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'avais bien l'impression qu'Infinity ne faisait pas de la merde Merci chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? D'où l'intérêt d'avoir un crochet d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? D'où l'intérêt d'avoir un crochet d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? D'où l'intérêt d'avoir un crochet d'attelage Vu la taille énorme du coffre actuel, je vais pas y perdre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? D'où l'intérêt d'avoir un crochet d'attelage La grande classe !!! La merco, la marmaille et la remorque !!! Viement les rassos de 2014 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? D'où l'intérêt d'avoir un crochet d'attelage La grande classe !!! La merco, la marmaille et la remorque !!! Viement les rassos de 2014 !!! T'oublies l'apocalypse de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? D'où l'intérêt d'avoir un crochet d'attelage La grande classe !!! La merco, la marmaille et la remorque !!! Viement les rassos de 2014 !!! T'oublies l'apocalypse de 2012 J' y vais pas moi, à l' apocalypse de 2012, suis pas invité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? D'où l'intérêt d'avoir un crochet d'attelage La grande classe !!! La merco, la marmaille et la remorque !!! Viement les rassos de 2014 !!! T'oublies l'apocalypse de 2012 J' y vais pas moi, à l' apocalypse de 2012, suis pas invité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vais peut être y réfléchir pour Mr CLK, moi... Ah bah non !!! Pas la peine !!! J' ai du Bose !!! Vu le prix de l'option, t'a beaucoup mieux pour moins chère Ouais, enfin bon, moi je l' ai ma sono correcte, vu qu' elle était fournie avec l' auto... Et si tu mets un caisson, tu feras comment pour mettre les courses, quand t' iras à auchan avec bobonne et tes 3 gosses, hein ? D'où l'intérêt d'avoir un crochet d'attelage La grande classe !!! La merco, la marmaille et la remorque !!! Viement les rassos de 2014 !!! T'oublies l'apocalypse de 2012 J' y vais pas moi, à l' apocalypse de 2012, suis pas invité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si nom pourquoi pas la solution année 1980 spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aym66 a écrit:si nom pourquoi pas la solution année 1980 spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites