Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RomHD48

Délocalisation, C-Klasse vers les USA

Messages recommandés

Despite the recent downturn in the U.S. economy, luxury brands like Mercedes-Benz continue to see sales growth in the world's biggest car market. The falling dollar has made it even more profitable to build cars in America--and the automaker already builds M-, R- and GL-class vehicles in its Alabama plant.

Mercedes-Benz has now decided on the further development of its global production network. In connection with the launch of the next-generation C-Class in 2014, Mercedes-Benz will start building 20% of the cars at its Tuscaloosa plant in Alabama.

For management, the decision was simple. It is essential to have production facilities of the high-volume C-Class close to the market, and the svelte sedan is the best-selling Mercedes-Benz model in the U.S. market.

Production of the C-Class will also be altered back in Germany. The production of the C-Class sedan for markets in Europe will be concentrated at the Bremen plant in the future.

"BabelFish Traduction"

En dépit de la diminution récente dans l'économie américaine, Les marques de luxe comme Mercedes-Benz continuent à connaître la croissance de ventes du world' ; le plus grand marché de voiture de s. Le dollar en baisse l'a rendu bien plus profitable pour construire des voitures en Amérique--et le constructeur d'automobiles construit déjà des véhicules de m, de r et de GL-classe à son usine de l'Alabama. Mercedes-Benz a maintenant décidé du développement ultérieur de son réseau global de production. En liaison avec le lancement de la C-Classe de la deuxième génération en 2014, Mercedes-Benz commencera à construire 20% des voitures à son usine de Tuscaloosa en Alabama. Pour la gestion, la décision était simple. Il est essentiel d'avoir des installations productives de la C-Classe à fort débit près du marché, et la berline svelte est le modèle plus vendu de Mercedes-Benz sur le marché des États-Unis. La production de la C-Classe également sera changée en arrière en Allemagne. La production de la berline de C-Classe pour des marchés en Europe sera concentrée à l'usine de Brême à l'avenir.[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien map ,maintenant vous dormirait mieux ce soir vous savez pour quoi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
ben il delocalise ,donc du vent et sa jette un friod quoi en somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les syndicats allemands sont hyper puissants, et les règles sociales très strictes. Celà m'étonnerait que la délocalisation se fasse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le constructeur d'automobiles construit déjà des véhicules de m, de r : Ne manque plus que les lettres E.D.E et le compte est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
le constructeur d'automobiles construit déjà des véhicules de m, de r : Ne manque plus que les lettres E.D.E et le compte est bon.


(bel avatar !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Vincent a écrit:
le constructeur d'automobiles construit déjà des véhicules de m, de r : Ne manque plus que les lettres E.D.E et le compte est bon.


(bel avatar !)
c'est subjectif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
le constructeur d'automobiles construit déjà des véhicules de m, de r : Ne manque plus que les lettres E.D.E et le compte est bon.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question gros sous à mon avis.

Obama: Hi Angela, viens dans mon pays fabriquer tes voitures, On bosse mal, on se fou de la qualité,on est bête comme nos pieds (ben ouai nos exams c'est par QCM) Vu la crise on a une main d'oeuvre au prix de la Roumanie. Si tu viens je te fais grâce de tout un tas de taxes que tu vas payer en europe: C'est bon pour mon pays et surtout c'est bon pour ma réélection!

Angela: Ach Meine liebe grosse swarz saucisse, che viens tout de suite, de toutes façons les européens commencent à être habitué à bouffer de la merde, porter des vêtements de merde et on leur vends n'importe quelle merde, le crédit c'est "Guenial

Ainsi fut dit, ainsi fut fait: Les teutonnes seront fabriquées au states et très prochainement avec des moteurs français, acheté par des européens sans jobs mais qui paieront à crédit: c'est beau la mondialisation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...