riton081 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voilà ce que je viens de ramener ce matin du nord est de la France. Elle se trouvait dans un verger..... Elle a 158 000 kms et tourne depuis cet après midi comme une horloge. Volant sport mercedes ainsi que des sièges "ASS" J'ai eu cette auto pour rien. Mais il y a en plus une énorme cerise sur le gâteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu peux attendre le Père Noel Longtemps avec le boulot que tu as à faire dessus. ça promet un paquet d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 V8 !!! ça y est, tu l' as enfin trouvé ton moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ben bon courage..y a du taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aime le capot de la 2cv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit: V8 !!! ça y est, tu l' as enfin trouvé ton moteur !!! Oui plus que ça, c'est w107 02612001090 une vraie de vraie avec capot alu et tous les papiers!!! Plus qu'à la monter "rallyes" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il va y avoir du travail là dessus, mais qu'est ce que ca doit être le pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 riton a écrit:Dr Phil Good a écrit: V8 !!! ça y est, tu l' as enfin trouvé ton moteur !!! Oui plus que ça, c'est w107 02612001090 une vraie de vraie avec capot alu et tous les papiers!!! Plus qu'à la monter "rallyes" maintenant Donc la vert pomme, tu laisses tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sacrée boulot en vue ,au fait tu dit quel etait dans un verger tu a verifier si le dessous de la caisse n etait pas trop pourris pas l humiditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il va y avoir du boulot bon courage a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 laurent133 a écrit: il va y avoir du boulot bon courage a l avance Idem + félicitations Riton pour l'acquisition :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 felicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ma 450 5.0 aujourd'hui en phase finale de remontage (manquent les suspensions, le répartiteur et quelques bricoles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 4 février 2012 A ouais quand même, l'intérieur TOP, puis le résultat final aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 février 2012 houla ca sens la bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bravo Riton BEAU reconditionnement du 107,combien de CH din??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bravo.... que de chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 4 février 2012 Chrichri a écrit:Bravo Riton BEAU reconditionnement du 107,combien de CH din???250 d'origine, nous en espérons 20 de plus avec le travail sur l'échappement, l'admission et la suppression du visco-coupleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 5 février 2012 le futur concurrent du Rafale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tiens, j'ai déjà vu ces photos autour d'un couscous on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 février 2012 sacrée boulot félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Presque finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 T'as d'belles jantes tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle en jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Super sympa, beau travaille. Tu as une idée de la peinture finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est marqué quoi sur le flanc arrière...??... R25...comme les Rineaux.... Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tu as conserve la boite auto riton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Nickostar a écrit:tu as conserve la boite auto riton?? Salut Nicko,Ben oui elle n'est homologuée que comme cela, et comme c'est une 450 5.0L c'est en plus une boîte 3 vitesses contrairement aux 500 qui elles ont une boîte 4. Mais bon, il y a du couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu comptes venir à Toulouse avec, un de ces 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut, Elle est enfin terminée, reste plus que le réglage du Kjetronic lundi prochain ainsi que le contrôle technique.Sur la première photo vous pouvez apercevoir l'avant de la petite soeur qui est entrée en chantier il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Félicitations ! C'est toi qui a fabriqué l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 belle voiture,mais je dirais belle environnement aussi(maison et piscine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Tout est magnifique et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 reste plus qu'a essayer en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Splendide !!!!A quand une petite visite à Toulouse, Riton, pour un "petit" cassoulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 août 2013 tres belle riton j espere te voir une fois en rallye... c est quoi la petite sœur? UNE 2.3 16V OU 2.5 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 août 2013 Benzouille a écrit:Félicitations ! C'est toi qui a fabriqué l'arceau ?En partie, mais ce ne sont pas mes soudures..... loin de là Serai à Tuuluuuuzze semaine du 19 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 août 2013 joz a écrit:Splendide !!!!A quand une petite visite à Toulouse, Riton, pour un "petit" cassoulet ! Salut Joz, voir plus haut pour le cassoulet, mercredi 21 ou jeudi 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 août 2013 Laurent133 a écrit:tres belle riton j espere te voir une fois en rallye... c est quoi la petite sœur? UNE 2.3 16V OU 2.5 16VC'est pour le moment une 2,3 16 mais j'ai un moteur 2,5Au Condroz elle roulera en 2,3 L avec mon filsPour ma part, si mes problèmes d'homologation sont résolus, sans doute Spa, et quelques beaux rallyes étranger (style Eifel rallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 9 août 2013 riton a écrit:joz a écrit:Splendide !!!!A quand une petite visite à Toulouse, Riton, pour un "petit" cassoulet ! Salut Joz, voir plus haut pour le cassoulet, mercredi 21 ou jeudi 22 Aie, j'aurai à nouveau les petits neveux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 9 août 2013 riton a écrit:Benzouille a écrit:Félicitations ! C'est toi qui a fabriqué l'arceau ?En partie, mais ce ne sont pas mes soudures..... loin de là Serai à Tuuluuuuzze semaine du 19 août Hello Je demandais justement car les soudures sont très propres. Et pour avoir essayé d'en faire, je sais que c'est loin d'être simple.... Je note pour le 19 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 10 août 2013 Superbe voiture Riton !Du beau boulot !!!N'hésite pas à faire une p'tite vidéo pour qu'on puisse écouter la mélodie du V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites