Winchester 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Renault et Mercedes collaboreraient sur la réalisation d’une future petite plateforme qui servirait aux futures Renault Twizy, Zoé et Smart Fortwo. Mercedes n’y ira pas tout seul cette fois-ci. Il y a neuf ans, son partenaire Swatch le lâchait pour le développement de la première Smart. Pour sa troisième génération prévue en 2013, son partenaire pourrait être Renault, selon les informations du site Autocar. Renault l’utilisera de son côté sur les futures Twizy et Zoe. Cette architecture pourrait recevoir un moteur thermique en position arrière, un trois cylindres (essence et diesel) développé par Mercedes, accompagné d’une transmission manuelle 6 vitesses et automatique à double embrayage et 7 vitesses. Des déclinaisons électriques sont bien sûres au programme. En revanche, aucune information sur l’utilisation de cette plateforme par les partenaires de Renault : Nissan, Samsung et Dacia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c est quoi cette merde que renaut va faire????? qu il fasse gaffe de pas se planté comme chez pigo avec la 1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 laurent133 a écrit:c est quoi cette merde que renaut va faire????? qu il fasse gaffe de pas se planté comme chez pigo avec la 1007 Moteur développé par Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Et 30 sur les pièces..... .....Si je suis encore d'ici là ....... ....J'espère que non d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Et 30 sur les pièces..... .....Si je suis encore d'ici là ....... ....J'espère que non d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Et 30 sur les pièces..... .....Si je suis encore d'ici là ....... ....J'espère que non d'ailleurs Comme alliance y a quand même mieux, dans l'histoire c'est Rino qui y gagnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben mercedes a bien fes appel a renault pour le classe A et B non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Et 30 sur les pièces..... .....Si je suis encore d'ici là ....... ....J'espère que non d'ailleurs Comme alliance y a quand même mieux, dans l'histoire c'est Rino qui y gagnerait pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Et 30 sur les pièces..... .....Si je suis encore d'ici là ....... ....J'espère que non d'ailleurs Comme alliance y a quand même mieux, dans l'histoire c'est Rino qui y gagnerait pas mieux. A voir ce qu'ils vont nous pondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 certes certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vincent a écrit:certes certes pose un copyright Vincent...ca fait 2 fois que je te l'entends dire ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Et 30 sur les pièces..... .....Si je suis encore d'ici là ....... ....J'espère que non d'ailleurs Comme alliance y a quand même mieux, dans l'histoire c'est Rino qui y gagnerait pas mieux. A voir ce qu'ils vont nous pondre... ben une merde amélioré mais une merde tout de meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Et 30 sur les pièces..... .....Si je suis encore d'ici là ....... ....J'espère que non d'ailleurs Comme alliance y a quand même mieux, dans l'histoire c'est Rino qui y gagnerait pas mieux. A voir ce qu'ils vont nous pondre... ben une merde amélioré mais une merde tout de meme..... ben merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy va finir par nous fabriquer des Mercedes à Maubeuge, à ce rythme là !!! ho putain on auras 20%..... Et 30 sur les pièces..... .....Si je suis encore d'ici là ....... ....J'espère que non d'ailleurs Comme alliance y a quand même mieux, dans l'histoire c'est Rino qui y gagnerait pas mieux. A voir ce qu'ils vont nous pondre... ben une merde amélioré mais une merde tout de meme..... ben merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il y en a qui sont tombés bien bas... Casser en quelques phrases une renommée difficilement acquise en 150 ans de compétition.... Décidément, chez mercedes, ils les accumulent !! D'ici qu'on ait le losange à droite du capot, il n'y a pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tout fou le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla Certes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla Certes.......Celle-là je ne la sort que les 29 novembre à condition qu'on soit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla Certes.......Celle-là je ne la sort que les 29 novembre à condition qu'on soit dimanche Bah on est lundi là ..... ....Au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est pour çà qu'il ne connaissent pas l'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla Certes....... Copyright Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vincent a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla Certes....... Copyright Map Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla Certes....... Copyright Map Pas mieux ! COPYRIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie...La bière avant, et le 51 après, Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie...La bière avant, et le 51 après, Map ! nan pas d'alcol chez moi...j'en bois jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie...La bière avant, et le 51 après, Map ! nan pas d'alcol chez moi...j'en bois jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie...La bière avant, et le 51 après, Map ! nan pas d'alcol chez moi...j'en bois jamais... ben quoi c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie...La bière avant, et le 51 après, Map ! nan pas d'alcol chez moi...j'en bois jamais... ben quoi c'est vrai... tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie...La bière avant, et le 51 après, Map ! nan pas d'alcol chez moi...j'en bois jamais... ben quoi c'est vrai... tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !ben oui au bar...mais pas chez moi.... ...je bois au bar mais pas chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie...La bière avant, et le 51 après, Map ! nan pas d'alcol chez moi...j'en bois jamais... ben quoi c'est vrai... tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !ben oui au bar...mais pas chez moi.... ...je bois au bar mais pas chez moi.... Quel truqueur ce Map !!! Tout çà pour paraitre un saint aux yeux de sa femme !! Attends un peu que je la revoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:tout fou le camprien ne va plus... c'est tomber de charybde en scylla C'est quoi cette expression à 2 balles que je ne comprends pas....ça veut dire que ça va de pire en pire, Map . merci Phil... Service, Map, service.... Cà s'appelle une expression à cent balles, çà, Map ! hein?...et ne me dis pas deux...si non on a pas fini. Toujours SOIF d'apprendre, Map. :D :Dp'tain je vais me faire un coca là...tu m'a filé l'envie...La bière avant, et le 51 après, Map ! nan pas d'alcol chez moi...j'en bois jamais... ben quoi c'est vrai... tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !ben oui au bar...mais pas chez moi.... ...je bois au bar mais pas chez moi.... Quel truqueur ce Map !!! Tout çà pour paraitre un saint aux yeux de sa femme !! Attends un peu que je la revoie ! ben non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !Chez nous, on parle pas comme ça à un arabe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !Chez nous, on parle pas comme ça à un arabe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !Chez nous, on parle pas comme ça à un arabe !!! ça pourrais être mal perçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !Chez nous, on parle pas comme ça à un arabe !!! ça pourrais être mal perçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !Chez nous, on parle pas comme ça à un arabe !!! ça pourrais être mal perçu... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:tu as reconnus être un peu "gris" l'autre soir !Chez nous, on parle pas comme ça à un arabe !!! ça pourrais être mal perçu... mppourquoi tu ne me fais pas tes propositions indescente au vu de tous ...hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites