Kraccen 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut les oufs Actuellement pas trop de temp d'etre present sur le forum, j'essaye de venir de temps a autres pour me tenir au courrant, mais tres dificil de passer plus de temps pour l'instant Passons aux choses serieuses Une nouvelle Etoile va arriver cette semaine a la maison une W208 de 2001 avec 89000 km avec une motorisation 200 elegance couleur bleu tarlouze (comme dit phil) cuir gris clair (petit moteur comparé avec la S mais c'est pour mon fils) Je ferais des photos quand elle sera la A suivre ... :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut Kraccen !! J'espère que tu vas bien !! Félicitations pour cet achat ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 usman a écrit:Salut Kraccen !! J'espère que tu vas bien !! Félicitations pour cet achat ! Vivement les photos Ca va un peux trop de travail mais tout va bien merci Je pense que ce week il y aura des photos de la nouvelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super Kraccen....félicitations.... :D pour les tofs prends ton temps......aprés j'ai peur que l'on me bouscule pour mon new mémél..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hello ca fait deja un bout de temps en effet felicitation pour ton achat c est beau un clk bleu tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! il est vrai que le W251 est rare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! il est vrai que le W251 est rare.....C' est quoi un W251 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! il est vrai que le W251 est rare.....C' est quoi un W251 ? c est pas un bus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 laurent133 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! il est vrai que le W251 est rare.....C' est quoi un W251 ? c est pas un bus ??? ça doit être un broll dans le genre, t' as raison Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! il est vrai que le W251 est rare.....C' est quoi un W251 ? ....Un R Klass voyons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! il est vrai que le W251 est rare.....C' est quoi un W251 ? ....Un R Klass voyons..... Ah ouais, donc Lolo avait raison, un bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! il est vrai que le W251 est rare.....C' est quoi un W251 ? ....Un R Klass voyons..... Ah ouais, donc Lolo avait raison, un bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 laurent133 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Un 208 ? EXCELLENT CHOIX !!! bof y a mieux.... C' est sur, mais c' est rare !!! il est vrai que le W251 est rare.....C' est quoi un W251 ? ....Un R Klass voyons..... Ah ouais, donc Lolo avait raison, un bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour revenir au sujet car ici on ne rigole pas avec le hors sujet c est la 1er voiture de ton fils???? si c est le cas comme 1ere voiture et un 200 esence c est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 laurent133 a écrit:pour revenir au sujet car ici on ne rigole pas avec le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAP a écrit:laurent133 a écrit:pour revenir au sujet car ici on ne rigole pas avec le hors sujet ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 laurent133 a écrit:MAP a écrit:laurent133 a écrit:pour revenir au sujet car ici on ne rigole pas avec le hors sujet ben quoi non rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Félicitations Kraccen Vivement les tofs, on attend toujours celles du Mémel de MAp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 laurent133 a écrit:pour revenir au sujet car ici on ne rigole pas avec le hors sujet c est la 1er voiture de ton fils???? si c est le cas comme 1ere voiture et un 200 esence c est suffisant salut LOLO Oui il voulais acheter une 307 cabriolet mais je l'est fais essayer la CLk et le choix a ete fait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour lui les OUFs J'ai choisi pour lui le 200 a cause de l'assurance trop chere sinon je trouvé des CLK 55 amg pas trop chere je me laisserais bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Joz a écrit:Vivement les tofs, on attend toujours celles du Mémel de MAp Il a un mémél, Map ? Non ? Déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est bien beau mais les photos du nouveau W208 du fourum.............. ...................on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Kraccen a écrit:Merci pour lui les OUFs J'ai choisi pour lui le 200 a cause de l'assurance trop chere sinon je trouvé des CLK 55 amg pas trop chere je me laisserais bien tenter Bien heureux le fiston, Bravo Paolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Les photos les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Vivement les tofs, on attend toujours celles du Mémel de MAp Il a un mémél, Map ? Non ? Déconne ? ben j'ai viré modus et acheté un mémél W163 270 CDI de 2004 ayant 58 000 kms à Madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Vivement les tofs, on attend toujours celles du Mémel de MAp Il a un mémél, Map ? Non ? Déconne ? ben j'ai viré modus et acheté un mémél W163 270 CDI de 2004 ayant 58 000 kms à Madame... Quand ça ? J' ai pas vu de photos, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit: J' ai pas vu de photos, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit: J' ai pas vu de photos, moi ! Toi non plus, Us, t' as pas vu de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit: J' ai pas vu de photos, moi ! Toi non plus, Us, t' as pas vu de photos ? re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit: J' ai pas vu de photos, moi ! Toi non plus, Us, t' as pas vu de photos ? re- Bin mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit: J' ai pas vu de photos, moi ! Toi non plus, Us, t' as pas vu de photos ? re- Bin mince alors... j'en poste desuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit: j'en poste desuite....Vu, merci ! (y' a fallu insister quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: j'en poste desuite....Vu, merci ! (y' a fallu insister quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: j'en poste desuite....Vu, merci ! (y' a fallu insister quand même...)Bah tu sais, moi j'insiste mais je ne vois toujours rien venir HEIN MAP Re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: j'en poste desuite....Vu, merci ! (y' a fallu insister quand même...)Bah tu sais, moi j'insiste mais je ne vois toujours rien venir HEIN MAP Re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: j'en poste desuite....Vu, merci ! (y' a fallu insister quand même...)Bah tu sais, moi j'insiste mais je ne vois toujours rien venir HEIN MAP Re- Non, Map, là je crois que Spy signale qu'il attend encore les tofs de P¨hil en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: j'en poste desuite....Vu, merci ! (y' a fallu insister quand même...)Bah tu sais, moi j'insiste mais je ne vois toujours rien venir HEIN MAP Re- Non, Map, là je crois que Spy signale qu'il attend encore les tofs de P¨hil en Bourgogne non d'un cadeaux qu'il m'a fait....en fait c'est pas 1 mes 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: j'en poste desuite....Vu, merci ! (y' a fallu insister quand même...)Bah tu sais, moi j'insiste mais je ne vois toujours rien venir HEIN MAP Re- Non, Map, là je crois que Spy signale qu'il attend encore les tofs de P¨hil en Bourgogne non d'un cadeaux qu'il m'a fait....en fait c'est pas 1 mes 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voici quelques photos de la W208 qui m'ont ete envoye par le proprio elle va certainement arriver soit vendredi soit samedi d'autres photos des quelle arrive a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joli CLK Paolo Et une phase 2 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 putain superbe l'intérieur...j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Phase 2, bva, cuir, clim... On a connu pire comme 1 ère voiture !!! (manque plus que les jantes en 17"... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 MAP a écrit:putain superbe l'intérieur...j'adore.... C' est beau, hein Map, un CLK 208... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:putain superbe l'intérieur...j'adore.... C' est beau, hein Map, un CLK 208... toutafé et encore plus avec ce colori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben oui c est pas un bleu tarlouze ca pas mal ce bleu l interieur trop clair pour moi oui c est pas mal comme 1er voiture mieux qu une fiesta 1000cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi aussi j'aime les intérieurs clairs, le noir ou le gris sont "vieux jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Phase 2, bva, cuir, clim... On a connu pire comme 1 ère voiture !!! (manque plus que les jantes en 17"... ) En plus les jantes sont mortes mais on va attendre un peux pour les changer le fiston il est un peux raide au niveau pognon Je vais les rafistoler en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites