PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Het is feest bij Mercedes, want deze maand is het 25 jaar geleden dat de inmiddels legendarische W124 werd geintroduceerd. Een model dat uiteindelijk tot 1997 in productie bleef. De W124 was de eerste Mercedes met de aanduiding E-Klasse (vanaf 1993) en ook de eerste Mercedes met 4MATIC vierwielaandrijving (1985). De 500 E (1990) was de eerste sedan in de hogere middenklasse met een V8 motor. Maar het meest bekend is de W124 natuurlijk vanwege zijn legendarische betrouwbaarheid. Dat is natuurlijk ook de reden waarom menig W124 nu nog steeds dienst doet als taxi, maar de W124 is ook een veelgezochte Youngtimers. Lekker in een betrouwbare Mercedes rijden met een bijtellingstarief van 35%, maar dan over de dagwaarde ipv de nieuwwaarde. De W124 was verkrijgbaar in 5 verschillende carroserievormen: sedan (W124), Estate (S124), Coupe (C124), Cabriolet (A124) en limousine (V124). Daarnaast was het ook mogelijk om de W124 ook leverbaar als chassis met een gedeeltelijk koetswerk. Daar kon dan bijvoorbeeld een een ambulance of een lijkwagen van worden gemaakt. In juni 1992 liep het 2 miljoenste exemplaar van de band en in totaal werden er maar liefst 2.555.861 W124-modellen geproduceerd. De productieaantallen van de verschillende modellen op een rijtje: Limousine: 2.058.777 (1985-1994) Estate: 340.503 (1984-1996) Coupé: 141.498 (1987-1996) Cabriolet: 6.343 (1992-1997) Limousines met lange wielbasis: 2.342 (1990-1994) Chassis met gedeeltelijke carrosserie: 6.398 Ook zijn er een aantal bijzondere AMG versie gemaakt. Zo zijn er 68 E36 AMG cabriolets gemaakt van 1993 tot 1996 (54 LHD en 14 RHD) en zelfs nog minder exemplaren van de 300CE 3.4 AMG (1992-1993) en de gelimiteerde E36 AMG coupe, saloon (alleen RHD) en estate. Ook was er van de sedan nog een E 60 AMG (1993–1994). Serait temps que vous vous mettiez au vlams les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Serait temps que vous vous mettiez au vlams les oufs Loop naar de mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vincent a écrit:Serait temps que vous vous mettiez au vlams les oufs Loop naar de mar ...naar de maan... t'as le même vlams que Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 t'a raison, il serait temps de retrousser ses manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vincent a écrit:t'a raison, il serait temps de retrousser ses manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vincent a écrit:t'a raison, il serait temps de retrousser ses manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sujet pour les ch'nordistes çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MAP a écrit:Tu comprendras au moment venu MAP En y pensant, je me encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila une bonne nouvelle il ne reste plus qu a trouvé une petite E500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Retroussons les amis retroussons :7:777: :777:77: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bande de oufs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MAP a écrit:ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer...Pourquoi tu crois ça ??? on a été très "sage" hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MAP a écrit:ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer... bientot map bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 laurent133 a écrit:MAP a écrit:ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer... bientot map bientot Sois patient MAP, sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Spy59 a écrit:laurent133 a écrit:MAP a écrit:ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer... bientot map bientot Sois patient MAP, sois patient Younamarre d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 AVVF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MAP a écrit:AVVF cling, cling, cling....dans la caisse à Pierke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:AVVF cling, cling, cling....dans la caisse à Pierke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:laurent133 a écrit:MAP a écrit:ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer... bientot map bientot Sois patient MAP, sois patient Younamarre d'attendre !! Faut trier les tofs, les redimensionner et cacher les plaques avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:laurent133 a écrit:MAP a écrit:ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer... bientot map bientot Sois patient MAP, sois patient Younamarre d'attendre !! Faut trier les tofs, les redimensionner et cacher les plaques avant Eh Spy te casses pas pour les plaques de ma nouvelle caisse, moi j'm'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:laurent133 a écrit:MAP a écrit:ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer... bientot map bientot Sois patient MAP, sois patient Younamarre d'attendre !! Faut trier les tofs, les redimensionner et cacher les plaques avant Eh Spy te casses pas pour les plaques de ma nouvelle caisse, moi j'm'en fous moi aussi j'm'en fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:laurent133 a écrit:MAP a écrit:ca c'est une connerie d'hier....merci de nous expliquer... bientot map bientot Sois patient MAP, sois patient Younamarre d'attendre !! Faut trier les tofs, les redimensionner et cacher les plaques avant Eh Spy te casses pas pour les plaques de ma nouvelle caisse, moi j'm'en fous Ok, bah je laisse les plaques du SL alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi je cache pas les plaques deja que j'ai dure a redimensionner trier tout le brol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nickostar a écrit:Moi je cache pas les plaques deja que j'ai dure a redimensionner trier tout le brolTu fais comme tu le sent, moi je les cachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je pense que se dossier sera mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Madmax a écrit:je pense que se dossier sera mémorableben dis nous en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MAP a écrit:Madmax a écrit:je pense que se dossier sera mémorableben dis nous en plus.... non c' est pas a moi a la mettre en premier dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:je pense que se dossier sera mémorableben dis nous en plus.... non c' est pas a moi a la mettre en premier dslében dans ce cas là faut pas en parler sur le fofo...si vous ne voulait pas partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:je pense que se dossier sera mémorableben dis nous en plus.... non c' est pas a moi a la mettre en premier dslében dans ce cas là faut pas en parler sur le fofo...si vous ne voulait pas partager... moi j' attends le chef, chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 T' inquiète, Map, laisse les mijoter leur petit truc, on verra tout ça le moment venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:T' inquiète, Map, laisse les mijoter leur petit truc, on verra tout ça le moment venu ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:T' inquiète, Map, laisse les mijoter leur petit truc, on verra tout ça le moment venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 On s'impatiente hein? hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vincent a écrit:On s'impatiente hein? hé hé hé c'est juste le fait...on dit ou on dit pas...on ne fais pas les choses à moitié...et puis je men tape.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MAP a écrit:Vincent a écrit:On s'impatiente hein? hé hé hé c'est juste le fait...on dit ou on dit pas...on ne fais pas les choses à moitié...et puis je men tape.. mitho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MAP a écrit:Vincent a écrit:On s'impatiente hein? hé hé hé c'est juste le fait...on dit ou on dit pas...on ne fais pas les choses à moitié...et puis je men tape.. T'as les boules la Map?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Si j'avais la toff, crois moi map il y a longtemps qu'elle serait sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je l' ai en flou qui la veut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Madmax a écrit:je l' ai en flou qui la veut????vas-y, vas-y, avec totoshop on devrait corriger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Madmax a écrit:MAP a écrit:Vincent a écrit:On s'impatiente hein? hé hé hé c'est juste le fait...on dit ou on dit pas...on ne fais pas les choses à moitié...et puis je men tape.. mitho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:non moi ca va ...c'est surtout eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:non moi ca va ...c'est surtout eux.... les deux camps je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Madmax a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:non moi ca va ...c'est surtout eux.... les deux camps je pense mdrca te va pas de penser ...tu dis que des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:non moi ca va ...c'est surtout eux.... les deux camps je pense mdrca te va pas de penser ...tu dis que des conneries... oui mais les conneries ça a force vous êtes habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites