Aym661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:Merci Mr Aym j'en mets de temps quand je tombe dessus parce que j'en ai tellement mais éparpillé un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en quete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en kéquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en kéquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en kéquete pour une fois que tu dis vrai....que t'as rien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:tu devient radin en photo thebo ,belle photo mais dommage que tu en ai pas mis plus ben.............ton noeux est plus petit que celui de Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Chrichri a écrit:Aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:tu devient radin en photo thebo ,belle photo mais dommage que tu en ai pas mis plus ben.............ton noeux est plus petit que celui de Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en kéquete pour une fois que tu dis vrai....que t'as rien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en kéquete pour une fois que tu dis vrai....que t'as rien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en kéquete pour une fois que tu dis vrai....que t'as rien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en kéquete pour une fois que tu dis vrai....que t'as rien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en kéquete pour une fois que tu dis vrai....que t'as rien fait!!!!! Y a un pote qui fait son enterrement de vie de garçon demain soir (Boulot Vendredi) tu peu venir Spy, y aura de la viande fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pourquoi t'as shooté ton message SPY tu peux viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Caesard a écrit:Pourquoi t'as shooté ton message SPY tu peux viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pourquoi t'as shooté ton message SPY tu peux viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pourquoi t'as shooté ton message SPY tu peux viendre Je bosse ....... même samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 9 juin 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pourquoi t'as shooté ton message SPY tu peux viendre Je bosse ....... même samedi C'est JEUDI SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pourquoi t'as shooté ton message SPY tu peux viendre Je bosse ....... même samedi C'est JEUDI SOIRBah je bosse du matin donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spy59 a écrit:Je bosse ....... même samedi dommage ce week-enk je vais sortir avec 6 copines a ma femme je serai le seul male envoi moi ton cv j'en ferai venir pour le barbe au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 10 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Je bosse ....... même samedi dommage ce week-enk je vais sortir avec 6 copines a ma femme je serai le seul male envoi moi ton cv j'en ferai venir pour le barbe au cul merde je boss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mr Map 800 bornes pour un barbeuc t'es partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 10 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:Mr Map 800 bornes pour un barbeuc t'es partant ? nan!!!c'est pour le + si affinité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Mr Map 800 bornes pour un barbeuc t'es partant ? nan!!!c'est pour le + si affinité!!! pas possible je suis deja marié... vieux cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 10 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Mr Map 800 bornes pour un barbeuc t'es partant ? nan!!!c'est pour le + si affinité!!! pas possible je suis deja marié... vieux cochon... ....heu c'etait pas pour toi le+ si affinité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je me doutai bien... c'etait pour Spy tu peux il y aller les yeux fermer il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:je me doutai bien... c'etait pour Spy tu peux il y aller les yeux fermer il est tres mignon nan lui c'est deja fait ...j'aspire a autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 10 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Je bosse ....... même samedi dommage ce week-enk je vais sortir avec 6 copines a ma femme je serai le seul male envoi moi ton cv j'en ferai venir pour le barbe au cul Je le rappelle aujourd'hui, mais il a l'air sacrément overbooked Hier il devait me rappeler dans la soirée, mais comme à 22H je n'ai toujours pas eu son appel, je lui ai dit que j'allais me coucher et que je le rappellerai aujourd'hui ....... donc t'aura la réponse dès que possible ..... Pour le CV .... pas à + de 10Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Je bosse ....... même samedi dommage ce week-enk je vais sortir avec 6 copines a ma femme je serai le seul male envoi moi ton cv j'en ferai venir pour le barbe au cul Je le rappelle aujourd'hui, mais il a l'air sacrément overbooked Hier il devait me rappeler dans la soirée, mais comme à 22H je n'ai toujours pas eu son appel, je lui ai dit que j'allais me coucher et que je le rappellerai aujourd'hui ....... donc t'aura la réponse dès que possible ..... Pour le CV .... pas à + de 10Km pas de chances elles sont toutes de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 10 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Je bosse ....... même samedi dommage ce week-enk je vais sortir avec 6 copines a ma femme je serai le seul male envoi moi ton cv j'en ferai venir pour le barbe au cul Je le rappelle aujourd'hui, mais il a l'air sacrément overbooked Hier il devait me rappeler dans la soirée, mais comme à 22H je n'ai toujours pas eu son appel, je lui ai dit que j'allais me coucher et que je le rappellerai aujourd'hui ....... donc t'aura la réponse dès que possible ..... Pour le CV .... pas à + de 10Km pas de chances elles sont toutes de Paris...Ah ...... bah faut me trouver un boulot à Paris alors ...... au techno-centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Je bosse ....... même samedi dommage ce week-enk je vais sortir avec 6 copines a ma femme je serai le seul male envoi moi ton cv j'en ferai venir pour le barbe au cul Je le rappelle aujourd'hui, mais il a l'air sacrément overbooked Hier il devait me rappeler dans la soirée, mais comme à 22H je n'ai toujours pas eu son appel, je lui ai dit que j'allais me coucher et que je le rappellerai aujourd'hui ....... donc t'aura la réponse dès que possible ..... Pour le CV .... pas à + de 10Km pas de chances elles sont toutes de Paris...Ah ...... bah faut me trouver un boulot à Paris alors ...... au techno-centre tu croit encore au pere noel a ton age spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aym66 a écrit:tu croit encore au pere noel a ton age spy non mais au mere noel oui... et il a bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:Aym66 a écrit:tu croit encore au pere noel a ton age spy non mais au mere noel oui... et il a bien raison...c est bein ça la plus malheureux depuit qu il en attend une le pauvre ,va falloir quil re ecrive une autre lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MAP a écrit:elle est moche!On s'en fou .... ça existe les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MAP a écrit:elle est moche!c'est pas un concours de miss frane ici Mr Map de plus elle est de loin, beaucoup potable que les miss martinique de ces dernieres années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 10 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:elle est moche!c'est pas un concours de miss frane ici Mr Map de plus elle est de loin, beaucoup potable que les miss martinique de ces dernieres années T'as raison ..... ça c'est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 revenons à nos moutons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 10 juin 2010 T'as raison, revenons au sujet principal ....... L'AMG est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quel chassis ...le SL biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:elle est moche!c'est pas un concours de miss frane ici Mr Map de plus elle est de loin, beaucoup potable que les miss martinique de ces dernieres années T'as raison ..... ça c'est beaucoup plus jolie Spy59 a écrit:T'as raison, revenons au sujet principal ....... L'AMG est magnifique ben voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 10 juin 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:elle est moche!c'est pas un concours de miss frane ici Mr Map de plus elle est de loin, beaucoup potable que les miss martinique de ces dernieres années T'as raison ..... ça c'est beaucoup plus jolie Spy59 a écrit:T'as raison, revenons au sujet principal ....... L'AMG est magnifique ben voilà! Un homme de gout, un vrai ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:elle est moche!c'est pas un concours de miss frane ici Mr Map de plus elle est de loin, beaucoup potable que les miss martinique de ces dernieres années T'as raison ..... ça c'est beaucoup plus jolie Spy59 a écrit:T'as raison, revenons au sujet principal ....... L'AMG est magnifique ben voilà! Un homme de gout, un vrai ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:elle est moche!c'est pas un concours de miss frane ici Mr Map de plus elle est de loin, beaucoup potable que les miss martinique de ces dernieres années T'as raison ..... ça c'est beaucoup plus jolie Spy59 a écrit:T'as raison, revenons au sujet principal ....... L'AMG est magnifique ben voilà! Un homme de gout, un vrai ....... C'est quoi ce programme de Rasso, Spy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:elle est moche!c'est pas un concours de miss frane ici Mr Map de plus elle est de loin, beaucoup potable que les miss martinique de ces dernieres années T'as raison ..... ça c'est beaucoup plus jolie Spy59 a écrit:T'as raison, revenons au sujet principal ....... L'AMG est magnifique ben voilà! Un homme de gout, un vrai ....... C'est quoi ce programme de Rasso, Spy? c'est le programme du 4/07 ...... ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:elle est moche!c'est pas un concours de miss frane ici Mr Map de plus elle est de loin, beaucoup potable que les miss martinique de ces dernieres années T'as raison ..... ça c'est beaucoup plus jolie Spy59 a écrit:T'as raison, revenons au sujet principal ....... L'AMG est magnifique ben voilà! Un homme de gout, un vrai ....... C'est quoi ce programme de Rasso, Spy? c'est le programme du 4/07 ...... ça t'intéresse 4 Juillet : INDEPENDANCE DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si c est va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites