AzN 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Caesard a écrit:laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit: 2) On y voit rien la nuit, mais rien du tout Fallait pas le faire toi-même..sans les bulles c'est nickel 25€ de films pour les 4 vitres latéraux et sans bulles Moi aussi j'hésite à le faire sur la w202, mais le problème c'est la nuit, comme je l'ai dit, on n'y voit rien mais on vois tres bien la nuit pas de probleme moi Pour manoeuvrer sans doute?moi sur la C c'etait du Carbonne...c'etait nikel jour comme nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 carbonne ca va mais on voit a travers exemple sur une super mega puissante voiture de prestige : CARBON avant et SUPER CARBON arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voici carbonne sur ma C W203.... non c'est ca,et de plus toute ma p'tite famille est à l'interieur et on voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 donc va pour le CARBON integral Merci MAP plus explicite avec les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:donc va pour le CARBON integral Merci MAP plus explicite avec les tofs De rien...mais au fait....c'est la premiere ou la seconde tofs qui t'as aidé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:donc va pour le CARBON integral Merci MAP plus explicite avec les tofs De rien...mais au fait....c'est la premiere ou la seconde tofs qui t'as aidé.... la premiere m'a plutot fait peur heureusement qu'il n'est pas la j'aimerai pas etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:donc va pour le CARBON integral Merci MAP plus explicite avec les tofs De rien...mais au fait....c'est la premiere ou la seconde tofs qui t'as aidé.... la premiere m'a plutot fait peur heureusement qu'il n'est pas la j'aimerai pas etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MAP a écrit: non c'est ca,et de plus toute ma p'tite famille est à l'interieur et on voit rien... [/center] J'avais du carbone foncé, on y voyait vraiment rien du tout la nuit, mais rien du tout Sur la w202, pourquoi pas du carbone integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je me dit quand meme que le SUPER CARBON est beucoup plus jolie avec le CARBON on a une impression de qq chose de pas fini et le fait qu'on voit quand meme a travers alors d'ou l'interet d'avoir des vitre teinté encore un exemple de CARBON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Perso, j'ai un pote qui a une W204 noire avec carbon à l'avant, super carbon à l'arrière... En journée, c'est NICKEL, pour la conduite, et pour les manoeuvres, j'ai rencontré aucun souci, et je précise que je conduis rarement des véhicules avec les vitres teintées!!!! Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi...car a ton age on a besoin d'artifice......et aux notre d'une benz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! celle a Bocky c'est CARBON ou CARBON LEGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! celle a Bocky c'est CARBON ou CARBON LEGER Carbon leger sur les cotés, carbon sur la lunette arrière, si je me souviens bien. Viens dimanche à Cabourg avec la E, tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! celle a Bocky c'est CARBON ou CARBON LEGER Carbon leger sur les cotés, carbon sur la lunette arrière, si je me souviens bien. Viens dimanche à Cabourg avec la E, tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi...car a ton age on a besoin d'artifice......et aux notre d'une benz.... Voiture de vieux tu dis ?? Je te parle pas des commentaires que j'ai eu droit lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le mieux c'est le carbon14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi...car a ton age on a besoin d'artifice......et aux notre d'une benz.... Voiture de vieux tu dis ?? Je te parle pas des commentaires que j'ai eu droit lors de l'achat Et moi pire, en travaillant chez Renault ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi...car a ton age on a besoin d'artifice......et aux notre d'une benz.... Voiture de vieux tu dis ?? Je te parle pas des commentaires que j'ai eu droit lors de l'achat Et moi pire, en travaillant chez Renault ........ toi ils ont du dire ..."regarde cet inculé qui roule pas en renault" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi...car a ton age on a besoin d'artifice......et aux notre d'une benz.... Voiture de vieux tu dis ?? Je te parle pas des commentaires que j'ai eu droit lors de l'achat Et moi pire, en travaillant chez Renault ........ toi ils ont du dire ..."regarde cet inculé qui roule pas en renault" Mais je les emm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 19 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi...car a ton age on a besoin d'artifice......et aux notre d'une benz.... Voiture de vieux tu dis ?? Je te parle pas des commentaires que j'ai eu droit lors de l'achat Et moi pire, en travaillant chez Renault ........ toi ils ont du dire ..."regarde cet inculé qui roule pas en renault" Mais je les emm..... non tu les encu***bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi...car a ton age on a besoin d'artifice......et aux notre d'une benz.... Voiture de vieux tu dis ?? Je te parle pas des commentaires que j'ai eu droit lors de l'achat Et moi pire, en travaillant chez Renault ........ toi ils ont du dire ..."regarde cet inculé qui roule pas en renault" Mais je les emm..... Moi aussi, j' emmerde les cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: Par contre c'est vrai que la nuit, ca devient un peu gênant quand on veut faire des manoeuvres, mais SEULEMENT la nuit...Commence par enlever tes lunettes de soleil !!! Je n'ai jamais de lunettes de soleil, même en plein soleil t'es un p'tit kéké toi...car a ton age on a besoin d'artifice......et aux notre d'une benz.... Voiture de vieux tu dis ?? Je te parle pas des commentaires que j'ai eu droit lors de l'achat Et moi pire, en travaillant chez Renault ........ toi ils ont du dire ..."regarde cet inculé qui roule pas en renault" Mais je les emm..... Moi aussi, j' emmerde les cons ! C'est mon sport favori, c'est moi le champion du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nickostar a écrit:Le mieux c'est le carbon14 qu'est ce donc ce CARBON 14 entre le CARBON et le SUPER CARBON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:Le mieux c'est le carbon14 qu'est ce donc ce CARBON 14 entre le CARBON et le SUPER CARBON c'est une drogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tiens, c' est ça le carbone 14, aucun rapport avec le teintage des vitres ! Datation par le carbone 14 Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercherLa datation par le carbone 14, dite également datation par le radiocarbone ou datation par comptage du carbone 14 résiduel, est une méthode de datation radiométrique basée sur la mesure de l'activité radiologique du carbone 14 (14C) contenu dans de la matière organique dont on souhaite connaître l'âge absolu, à savoir le temps écoulé depuis sa mort. Le domaine d'utilisation de cette méthode correspond à des âges absolus de quelques centaines d'années jusqu'à environ 50 000 an. L'application de cette méthode à des événements anciens, tout particulièrement lorsque leur âge dépasse 6000 ans (préhistoriques), a permis de les dater beaucoup plus précisément qu'auparavant. Elle a ainsi apporté un progrès significatif en archéologie et en paléoanthropologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 messieurs vous etes deja KO a 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:messieurs vous etes deja KO a 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:messieurs vous etes deja KO a 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonsoir messieurs, comme promis voici quelques photos comme vous allez le constater beaucoup de avant /apres Avant: ( j'ai oublier de faire la photo de l'ancienne porte ) Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 De toute façon, ça ne pouvait pas être pire qu' avant !!! (je sais de quoi je parle, j' ai vu "avant", MOI !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Joz a écrit:La suite ???? et comme certain d'entre vous le sait je suis inscrit sur le Forum Cosmetique auto ou j'ai fait la connaissance d'un jeune homme passionné par l'automobile et surtout le detailling. j'ai donc passé la journée dimanche dernier avec lui pour redonner un eclat a ma 320. d'ici je vais seulement vous mettre quelques photo. il y a eu : - lavage a la main - sechage peau de chamoi - passage d'une pate ( il appel ca clay ) - 3 couches de produits et trois polissages a la machine - 1 couche de cire et polissage a la main - nettoyages de jantes avec produit, chiffon et pinceau - aspirateur ,nettoyant plastique et cuir pour le photo reportage complet avec la technique et les produits utilisés je vous donnerai le lien lorqu'il aurait fait le PR et il est a votre service aussi pour vos etoiles je vous communiquerai son numero en MP si interressé. voici donc les rayures invisibles a plus d'1 metre mais de pres c'est l'horreur n'est ce pas Phil le coffre : resultant bluffant realisé sans effets speciaux ni trucage y compris pour les feux et les jantes malheureusement pas de photo final car il pleuvait et pas assez de recul dans le garage pour faire des photos mais au prohain lavage c'est promis je la mitraille voila messieurs merci de m'avoir lu et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 D'ailleurs tu devrais aussi mettre ton profil a jour la-bas, parce que t'es toujours en CL500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbe la 211 !!! Et ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben on m'a proposé de me le faire sur le R...je crois que je vais me laisser tenter.... Combien pour le price pour me donner une idée....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres beau resultat tu nous diras si apres plusieur lavage sa reste aussi nickel ,malheureusement defoit sa arrive au bout de 2 ou 3 lavage les micros rayures réaparesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MAP a écrit:ben on m'a proposé de me le faire sur le R...je crois que je vais me laisser tenter.... Combien pour le price pour me donner une idée....???En general c'est 150€, mais si t'as l'occasion, tu le ramene chez moi, j'ai tout ce qui faut et j'te le fait pour rien.... Faut juste la laisser 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:ben on m'a proposé de me le faire sur le R...je crois que je vais me laisser tenter.... Combien pour le price pour me donner une idée....???En general c'est 150€, mais si t'as l'occasion, tu le ramene chez moi, j'ai tout ce qui faut et j'te le fait pour rien.... Faut juste la laisser 2 jours Si je t' apportes MR CLK, faut que je reparte avec ton tape cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:ben on m'a proposé de me le faire sur le R...je crois que je vais me laisser tenter.... Combien pour le price pour me donner une idée....???En general c'est 150€, mais si t'as l'occasion, tu le ramene chez moi, j'ai tout ce qui faut et j'te le fait pour rien.... Faut juste la laisser 2 jours Si je t' apportes MR CLK, faut que je reparte avec ton tape cul ? L'est un peu moins tape-cul qu'avant, le pression des pneus n'était pas la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:ben on m'a proposé de me le faire sur le R...je crois que je vais me laisser tenter.... Combien pour le price pour me donner une idée....???En general c'est 150€, mais si t'as l'occasion, tu le ramene chez moi, j'ai tout ce qui faut et j'te le fait pour rien.... Faut juste la laisser 2 jours Si je t' apportes MR CLK, faut que je reparte avec ton tape cul ? L'est un peu moins tape-cul qu'avant, le pression des pneus n'était pas la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:ben on m'a proposé de me le faire sur le R...je crois que je vais me laisser tenter.... Combien pour le price pour me donner une idée....???En general c'est 150€, mais si t'as l'occasion, tu le ramene chez moi, j'ai tout ce qui faut et j'te le fait pour rien.... Faut juste la laisser 2 jours Si je t' apportes MR CLK, faut que je reparte avec ton tape cul ? L'est un peu moins tape-cul qu'avant, le pression des pneus n'était pas la bonne Si si, je t'assure, c'est la seul chose que le mécano ne se rappelle jamais quand il prends la C, il doit y avoir 2.3 bars à l'avant et 2.5 bars à l'arrière, et à chaque fois que je la récupère, j'ai soit 2.1 et 2.3 ou alors 2.5 et 2.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Putain elle est belle !!! Maintenant, photos de jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:ben on m'a proposé de me le faire sur le R...je crois que je vais me laisser tenter.... Combien pour le price pour me donner une idée....???En general c'est 150€, mais si t'as l'occasion, tu le ramene chez moi, j'ai tout ce qui faut et j'te le fait pour rien.... Faut juste la laisser 2 jours Si je t' apportes MR CLK, faut que je reparte avec ton tape cul ? L'est un peu moins tape-cul qu'avant, le pression des pneus n'était pas la bonne Si si, je t'assure, c'est la seul chose que le mécano ne se rappelle jamais quand il prends la C, il doit y avoir 2.3 bars à l'avant et 2.5 bars à l'arrière, et à chaque fois que je la récupère, j'ai soit 2.1 et 2.3 ou alors 2.5 et 2.7 ça se voit que s est pas nico le mecano lui au moins il y pense a la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 usman a écrit:Putain elle est belle !!! Maintenant, photos de jour !!! elle doit en jeter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 les tapis tout neuf de chez M r Nicko sachant que je remets les anciens par dessus du coup je me demande pourquoi je les ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ha put1 qu' elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites