Vince-abde 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai un petit voyant qui reste allumé pendant 20 a 30 secondes apres le 1er demarage du ML depuis quelques jours (Apres dans la journée plus rien ...) Mon ML est equipé du keylessgo donc pas de voyant qui s'eteind avant de tourner la clé et de demarrer le vehicule Un pote m'a parlé d'un probleme avec les bougies de prechauffage (une bougie qui serais nase) quelqu'un pour me le confirmé ? Quoi ? Qui a dit que j'avais la poisse avec mon ML en ce moment ??? ... Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... C'est bon t'es prêt pour la modo chez dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... ça fait trop longtemps que n' ai plus de gazout, j' dis des bétises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... ça fait trop longtemps que n' ai plus de gazout, j' dis des bétises ! Dans ces cas là, il te faut une extinction de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon ben me reste a changer les bougies de prechauffage ... Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... ça fait trop longtemps que n' ai plus de gazout, j' dis des bétises ! Dans ces cas là, il te faut une extinction de voix Subite, l' extinction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vincent a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... C'est bon t'es prêt pour la modo chez dam's ..je veux bien aidé à ranger ici..mais là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... ça fait trop longtemps que n' ai plus de gazout, j' dis des bétises ! Dans ces cas là, il te faut une extinction de voix Suce bite, l' extinction ? c'est suce pets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... ça fait trop longtemps que n' ai plus de gazout, j' dis des bétises ! Dans ces cas là, il te faut une extinction de voix Suce bite, l' extinction ? c'est suce pets....Map !!!! Tu es suce pendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:pour moi, c' est le voyant de préchauffage, normalement... il s' éteint lorsque le véhicule est prêt à démarrer. non,non c'est bien une bougie de préchauffage qui est nazeje confirme egalement.....sujet largement abordé sur ce forum....le dernier en date si mes souvenirs sont bon....c'est Phylout à la veille de son départ en vacances cet été... ça fait trop longtemps que n' ai plus de gazout, j' dis des bétises ! Dans ces cas là, il te faut une extinction de voix Suce bite, l' extinction ? c'est suce pets....Map !!!! Tu es suce pendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Perky a écrit:bon ben me reste a changer les bougies de prechauffage ... Merci a vous moi je serais toi avent de tout changer ,je suivreais les conseilles de pierke pour changer que la naze si nom l addition sera salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'arrive un peu à la bourre yes Map , bonne mémoire que tu as le matin même du départ j'étais chez mercedes pour qu'ils me changent les bougies et le relais de préchauffage (en garantie off course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salé ? Hé si il le fait lui même c'est pas cher, entre 8/15 euros la bougies c'est pas la mort. Perso c'est clair que si la bougie morte est accéssible, je ne ferrai que celle là, par contre si il faut commencer à démonter plein de truc pour y arriver, je ferrai tout d'un coup. Map , ça manque de bon modo chez Dam's, vas y, pUstule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vincent a écrit:Salé ? Hé si il le fait lui même c'est pas cher, entre 8/15 euros la bougies c'est pas la mort. Perso c'est clair que si la bougie morte est accéssible, je ne ferrai que celle là, par contre si il faut commencer à démonter plein de truc pour y arriver, je ferrai tout d'un coup. Map , ça manque de bon modo chez Dam's, vas y, pUstule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @Perky tu dois juste remplacer la bougies qui est fichu et pas toutes les bougies et encore moins le relais (sont pas mals a ton garage phylout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nickostar a écrit:@Perky tu dois juste remplacer la bougies qui est fichu et pas toutes les bougies et encore moins le relais (sont pas mals a ton garage phylout) disons qu'ils n'avaient pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ok merci pour vos conseils jvois avec mon pote pour changer que la bougie naze je vous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 phylout a écrit:Nickostar a écrit:@Perky tu dois juste remplacer la bougies qui est fichu et pas toutes les bougies et encore moins le relais (sont pas mals a ton garage phylout) disons qu'ils n'avaient pas trop le choix Ok et lorsque tu leurs dis que tu as une ampoule defichue ils changent toutes les ampoules et les phares aussi en meme temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:@Perky tu dois juste remplacer la bougies qui est fichu et pas toutes les bougies et encore moins le relais (sont pas mals a ton garage phylout) disons qu'ils n'avaient pas trop le choix Ok et lorsque tu leurs dis que tu as une ampoule defichue ils changent toutes les ampoules et les phares aussi en meme temps ??Vu qu' il est sous garantie, donc gratos, Phylout leur a TOUT fait changer, je pense ... Par contre, lorsque la garantie sera finie, je suis sûr qu' il deviendra moins dépensier, le bougre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:@Perky tu dois juste remplacer la bougies qui est fichu et pas toutes les bougies et encore moins le relais (sont pas mals a ton garage phylout) disons qu'ils n'avaient pas trop le choix Ok et lorsque tu leurs dis que tu as une ampoule defichue ils changent toutes les ampoules et les phares aussi en meme temps ??Vu qu' il est sous garantie, donc gratos, Phylout leur a TOUT fait changer, je pense ... Par contre, lorsque la garantie sera finie, je suis sûr qu' il deviendra moins dépensier, le bougre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:@Perky tu dois juste remplacer la bougies qui est fichu et pas toutes les bougies et encore moins le relais (sont pas mals a ton garage phylout) disons qu'ils n'avaient pas trop le choix Ok et lorsque tu leurs dis que tu as une ampoule defichue ils changent toutes les ampoules et les phares aussi en meme temps ??Vu qu' il est sous garantie, donc gratos, Phylout leur a TOUT fait changer, je pense ... Par contre, lorsque la garantie sera finie, je suis sûr qu' il deviendra moins dépensier, le bougre !!! Je n'ai jamais tres bien compris ce principe de d'abord tout remplacer et ensuite d'établir un diagnostic, si le client est "conscientisé" dans le fait que l'on ne sait pas etablir précisement la durée de vie d'une bougie de préchauffage et que bien que le véhicule soit en pleine garantie contractuelle, la garantie ne paiera pas pour des piéces qui sont encores en ordre. Donc je pense que un client bien informe et que si l'on appôrte des arguments coherents et concrets aucune des deux parties ne sont lésees. Surtout pour Phylout qui a une experience dans la mecanique. Et malheuresement je me mefie toujours des gens qui disent qi remplacent absolument tout pour que le client soit content, en general il n'y as que la piece incriminée qui as ete remplacée et de par ce fait si l'evenement se reproduit le client est encore plus fache et le professionnel passe pour un cave. Enfin bon ce n'est que mon propre jugement et que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je suis d' accord avec toi, Nicko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:@Perky tu dois juste remplacer la bougies qui est fichu et pas toutes les bougies et encore moins le relais (sont pas mals a ton garage phylout) disons qu'ils n'avaient pas trop le choix Ok et lorsque tu leurs dis que tu as une ampoule defichue ils changent toutes les ampoules et les phares aussi en meme temps ??Vu qu' il est sous garantie, donc gratos, Phylout leur a TOUT fait changer, je pense ... Par contre, lorsque la garantie sera finie, je suis sûr qu' il deviendra moins dépensier, le bougre !!! eh ben voilà , Phil a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:@Perky tu dois juste remplacer la bougies qui est fichu et pas toutes les bougies et encore moins le relais (sont pas mals a ton garage phylout) disons qu'ils n'avaient pas trop le choix Ok et lorsque tu leurs dis que tu as une ampoule defichue ils changent toutes les ampoules et les phares aussi en meme temps ??Vu qu' il est sous garantie, donc gratos, Phylout leur a TOUT fait changer, je pense ... Par contre, lorsque la garantie sera finie, je suis sûr qu' il deviendra moins dépensier, le bougre !!! eh ben voilà , Phil a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites