apxpdr 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 L’avenir de la marque de luxe de Mercedes est incertain, au moment où elle lance sa nouvelle limousine Zeppelin, limitée à une centaine d’exemplaires. Dévoilée en février dernier puis présentée dans la foulée au public lors du salon de Genève, la Maybach Zeppelin, limitée à 100 exemplaires, est livrée à ses premiers clients depuis quelques jours. Cette limousine ultra-premium, dotée d’un V12 6.0L biturbo de 640 chevaux, sera-t-elle la dernière de la marque de luxe de Mercedes ? L’avenir de Maybach est en effet en suspens au sein du groupe allemand, selon des informations rapportées par Automotive News. Les modèles actuels sont basés sur une plateforme de Classe S datant de 2002. La gamme doit être « rafraîchie » l’an prochain et pourrait accueillir des V8 à la place des V12. Cette diminution de puissance sera-t-elle suffisante pour intéresser une nouvelle clientèle ? Ou au contraire marquera-t-elle le déclin vis-à-vis de client qui préféreront se tourner vers des modèles Rolls-Royce et Bentley ? Cela vaut-il le coup d’investir dans le développement de nouveaux modèles pour n’en vendre que quelques poignées, essentiellement à des ambassades ? Au final, deux solutions radicales semblent se détacher : stopper l’activité de la marque, entamée en 1921, ou bien trouver une « nouvelle formule », plus en phase avec le XXIe siècle. Et si cela passait par une gamme 100% électrique ? Après tout, Rolls-Royce songe déjà à ce type de motorisation. Au groupe Daimler-Mercedes de décider. Ci-dessous, des images de la dernière Maybach, la Zeppelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Belle Automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Vu 1 seule fois de près, cette limousine. Ça ne me manquera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je n' ai jamais été un grand fan... Pas la classe d' une Rolls, pas l' élégance d' une Bentley... Z' ont pas été vraiment inspirés, les designers sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 perso je m'en tape j'ai pas les moyens de me l'offrir et encore moins l'utilité.....en gros je me fais une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Je n' ai jamais été un grand fan... Pas la classe d' une Rolls, pas l' élégance d' une Bentley... Z' ont pas été vraiment inspirés, les designers sur ce coup là... Meme avis que Phil. Bien dommage d'ailleurs car il parait qu'au volant, ce gros bordel est incroyablement bluffant, bien supérieure à une Rolls ou une Bentley équivalente. Mais le look est vraiment too-much, vraiment trop "émir-friendly"!!! S'ils pouvaient nous sortir une auto de la classe de la W100, en remplacement, sur base chassis W221, là Bentley et Rolls seraient écrasés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Je n' ai jamais été un grand fan... Pas la classe d' une Rolls, pas l' élégance d' une Bentley... Z' ont pas été vraiment inspirés, les designers sur ce coup là... Meme avis que Phil. Bien dommage d'ailleurs car il parait qu'au volant, ce gros bordel est incroyablement bluffant, bien supérieure à une Rolls ou une Bentley équivalente. Mais le look est vraiment too-much, vraiment trop "émir-friendly"!!! S'ils pouvaient nous sortir une auto de la classe de la W100, en remplacement, sur base chassis W221, là Bentley et Rolls seraient écrasés!!! oui mais bon je pense que ils ne le font pas vu l' investissement qu'ils ont mis pour faire revivre la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour avoir eu la chance de rouler avec quelques unes de ces belles limousines allemandes cela roule magnifiquement bien c'est formidable tant au niveau confort que "réponse" du véhicule. je trouve que cela serait bien qu'ils continuent de les fabriquer car c'est une trés belle vitrine du savoir faire des Stuttgartois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nickostar a écrit:Pour avoir eu la chance de rouler avec quelques unes de ces belles limousines allemandes cela roule magnifiquement bien c'est formidable tant au niveau confort que "réponse" du véhicule. je trouve que cela serait bien qu'ils continuent de les fabriquer car c'est une trés belle vitrine du savoir faire des Stuttgartois C'est ton expérience qui parle, alors Wait & See... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tout as fait 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Pour avoir eu la chance de rouler avec quelques unes de ces belles limousines allemandes cela roule magnifiquement bien c'est formidable tant au niveau confort que "réponse" du véhicule. je trouve que cela serait bien qu'ils continuent de les fabriquer car c'est une trés belle vitrine du savoir faire des Stuttgartois C'est ton expérience qui parle, alors Wait & See... Nickostar a écrit:Tout as fait 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup Bin voilà, la marque est sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Ne pas répondre, Phil, t' as fait un promesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis de l'avis général, je n'ai jamais été accroc de ces modèles ... Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Ne pas répondre, Phil, t' as fait un promesse... C'est bien Phil, tu as fait un gros effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joz a écrit:Je suis de l'avis général, je n'ai jamais été accroc de ces modèles ... Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Ne pas répondre, Phil, t' as fait un promesse... C'est bien Phil, tu as fait un gros effort C' est pas facile des fois, tu sais, Joz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je suis de l'avis général, je n'ai jamais été accroc de ces modèles ... Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Ne pas répondre, Phil, t' as fait un promesse... C'est bien Phil, tu as fait un gros effort C' est pas facile des fois, tu sais, Joz... Cà n'en est que plus méritoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je suis de l'avis général, je n'ai jamais été accroc de ces modèles ... Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:C'est vrai que c'est des voitures qui se vendent pas énormément par rapport à Rolls ou Bentley, mais ce serait bien dommage, moi perso j'aime beaucoup On a toujours su que t' avais aucun gout !!! C'est le proprio d'une C2 qui parle là ?? C'est compréhensible alors Ne pas répondre, Phil, t' as fait un promesse... C'est bien Phil, tu as fait un gros effort C' est pas facile des fois, tu sais, Joz... Cà n'en est que plus méritoire ! Toujours en train de ce faire des fleurs ces 2, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Caesard a écrit: Toujours en train de ce faire des fleurs ces 2, là Vaut mieux qu'ils se fassent des fleurs qu'autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit: Toujours en train de ce faire des fleurs ces 2, là Vaut mieux qu'ils se fassent des fleurs qu'autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit: Toujours en train de ce faire des fleurs ces 2, là Vaut mieux qu'ils se fassent des fleurs qu'autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Des fleurs , des flirts, je n'en crois pas mes z'oreilles C'est vrai qu'il y a abondance de fleurs en ce temps de Toussaint , attendez encore un peu ========== vont les solder les fleurs MayBach, prestige ? mais confidentiel... c'est dommage à la fois de perdre un fleuron prestigieux... et un gouffre financier c 'est plus dans l'air des actionnaires qui exigent une rentabilité toujours en hausse 'reuzement que Nicko sait ce que c'est ... chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites