Accardo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vente aux enchères record... Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vous avez juste manqué votre chance au sens propre pour un coupé 2005 GTR de Mercedes-Benz CLK et un roadster GTR de 2006 CLK. Les voitures de sport rares - seulement 20 coupés et cinq roadsters ont été construits - ont été vendues à une enchère récente de RM à Londres. Parvenant à battre de premières évaluations, le coupé est allé pour £522,500 tandis que le roadster se vendait pour £616,000. Construit par HWA, le GTRs ont été actionnés par 6.9 un moteur monstrueux du litre V12 avec 612 puissances en chevaux. Les voitures ont également comporté une boîte de vitesse manuelle séquentielle de six-vitesse, une suspension indépendante duelle de double-fourchette, et la carbone-fibre freine. D'autres ventes notables à l'enchère ont inclus un " ; Voiture 1950 d'équipe d'Aston Martin DB2 avec le provenance" du Mans et de Mille Miglia ; pour £550,000, un pullman 1969 de Mercedes-Benz 600 Landaulet pour £308,000, et un type 1938 de Bugatti 57C Stelvio pour £440,000. Voilà pour mémoire CLK GTR 2005 - 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe cet clk gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Put1 les silencieux J'voudrais bien être là un jour devant le pov gars qui fait passer les CT et qui voit rentrer une voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 la conduite est a droite...dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:la conduite est a droite...dommage..... Parce que, autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 le compteur qui va jusqu'à 340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Spy59 a écrit:le compteur qui va jusqu'à 340 ça doit fort grimper aux arbres, que tu conduise à gauche ou à droite, cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:la conduite est a droite...dommage..... Parce que, autrement? ben a gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:la conduite est a droite...dommage..... Parce que, autrement? ben a gauche... Je pensais que tu aurais voulu surenchérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:la conduite est a droite...dommage..... Parce que, autrement? ben a gauche... Je pensais que tu aurais voulu surenchérir s'il accepte le paiment en liquide...j'ai la mer pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Conduite a droite moteur centrale propulsion presqu'une vraie voiture quoi en fait si elle etait "ouverte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:la conduite est a droite...dommage..... Parce que, autrement? ben a gauche... Je pensais que tu aurais voulu surenchérir s'il accepte le paiment en liquide...j'ai la mer pas loin.... T'es sérieusement avantagé, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:la conduite est a droite...dommage..... Parce que, autrement? ben a gauche... Je pensais que tu aurais voulu surenchérir s'il accepte le paiment en liquide...j'ai la mer pas loin.... T'es sérieusement avantagé, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs En ce moment même: 1£ = 1,1165 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs En ce moment même: 1£ = 1,1165 € ... ca fait bien plus de 1€, aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs En ce moment même: 1£ = 1,1165 € ... ca fait bien plus de 1€, aussi non? moi je ne compte jamais ce qui n'est pas a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs En ce moment même: 1£ = 1,1165 € ... ca fait bien plus de 1€, aussi non? moi je ne compte jamais ce qui n'est pas a moi... Moi c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs En ce moment même: 1£ = 1,1165 € ... ca fait bien plus de 1€, aussi non? moi je ne compte jamais ce qui n'est pas a moi... Moi c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs En ce moment même: 1£ = 1,1165 € ... ca fait bien plus de 1€, aussi non? moi je ne compte jamais ce qui n'est pas a moi... Moi c'est mon boulot Et j'ai déjà dépensé plus que j'en aurai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs En ce moment même: 1£ = 1,1165 € ... ca fait bien plus de 1€, aussi non? moi je ne compte jamais ce qui n'est pas a moi... Moi c'est mon boulot Et j'ai déjà dépensé plus que j'en aurai jamais ben avec l'argent des autres y a pas pas de remords....demande à Sarko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: Si vous avez un £1.1 Million disponible. (plus de 1 000 000 €) Vachement fort en calculs ces mecs En ce moment même: 1£ = 1,1165 € ... ca fait bien plus de 1€, aussi non? moi je ne compte jamais ce qui n'est pas a moi... Moi c'est mon boulot Et j'ai déjà dépensé plus que j'en aurai jamais ben avec l'argent des autres y a pas pas de remords....demande à Sarko.... J'ai pas la SARKOÏDOSE, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pitête que Sarko va enchérir pour l'offrir à son benêt de fiston avec son "grand escroquerie oops emprunt" c'est fabuleux techniquement,inexploitable pour tous les jours et son avenir c'est pour un collectionneur (des Emirats probablement ) qui la laissera dormir avec ses trésors, c'est le nouvel Harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses œufs dans le même panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Après reflexion, on y est tous dans le même panier... Y en a juste qui sont plus fêlé que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Après reflexion, on y est tous dans le même panier... Y en a juste qui sont plus fêlé que d'autre ca va pas plaire à Lustucru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Après reflexion, on y est tous dans le même panier... Y en a juste qui sont plus fêlé que d'autre ca va pas plaire à Lustucru.... Idée de Rasso : LEs OUFs chez Lustucru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Après reflexion, on y est tous dans le même panier... Y en a juste qui sont plus fêlé que d'autre ca va pas plaire à Lustucru.... Idée de Rasso : LEs OUFs chez Lustucru ..ben c'est ou Lustucru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Après reflexion, on y est tous dans le même panier... Y en a juste qui sont plus fêlé que d'autre ca va pas plaire à Lustucru.... Idée de Rasso : LEs OUFs chez Lustucru ..ben c'est ou Lustucru... A coté d'un poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Après reflexion, on y est tous dans le même panier... Y en a juste qui sont plus fêlé que d'autre ca va pas plaire à Lustucru.... Idée de Rasso : LEs OUFs chez Lustucru ..ben c'est ou Lustucru... A coté d'un poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Après reflexion, on y est tous dans le même panier... Y en a juste qui sont plus fêlé que d'autre ca va pas plaire à Lustucru.... Idée de Rasso : LEs OUFs chez Lustucru ..ben c'est ou Lustucru... A coté d'un poulailler Lustucru ??? C'est là ! http://www.lustucru.fr/ J'adore l'intro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:jiefe a écrit:En fait , je ne mettrai pas autant d'argent dans une voiture même exceptionnelle .. si un jour je possédais une telle somme c'est ce que je me disais, pas mettre tous ses oufs dans le même panier... Après reflexion, on y est tous dans le même panier... Y en a juste qui sont plus fêlé que d'autre ca va pas plaire à Lustucru.... Idée de Rasso : LEs OUFs chez Lustucru ..ben c'est ou Lustucru... A coté d'un poulailler Lustucru ??? C'est là ! http://www.lustucru.fr/ J'adore l'intro ! c'est moyen voir meme à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lustucru à vu le jour à Grenoble........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chrichri a écrit:Lustucru à vu le jour à Grenoble...........Et ensuite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Chrichri a écrit:Lustucru à vu le jour à Grenoble...........Et ensuite ??? Mais c'est qui le OUF qui a lancé "Lustucru" ? Bon je modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:Lustucru à vu le jour à Grenoble...........Et ensuite ??? Mais c'est qui le OUF qui a lancé "Lustucru" ? Bon je modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Chrichri a écrit:Lustucru à vu le jour à Grenoble...........Et ensuite ??? pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:Lustucru à vu le jour à Grenoble...........Et ensuite ??? pas mieux. Née 1860 à Grenoble et crée par Louis Cartier-Millon, Lustucru fabrique des pâtes aux oeufs frais. Suite au début de la concurrence, Lustucru a du faire face à la necessité de se différencier et d'imporser une image de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:Lustucru à vu le jour à Grenoble...........Et ensuite ??? pas mieux. Née 1860 à Grenoble et crée par Louis Cartier-Millon, Lustucru fabrique des pâtes aux oeufs frais. Suite au début de la concurrence, Lustucru a du faire face à la necessité de se différencier et d'imporser une image de marque Tu l'eusses cru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:Lustucru à vu le jour à Grenoble...........Et ensuite ??? pas mieux. Née 1860 à Grenoble et crée par Louis Cartier-Millon, Lustucru fabrique des pâtes aux oeufs frais. Suite au début de la concurrence, Lustucru a du faire face à la necessité de se différencier et d'imporser une image de marque Merci,Dianique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chrichri a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:Lustucru à vu le jour à Grenoble...........Et ensuite ??? pas mieux. Née 1860 à Grenoble et crée par Louis Cartier-Millon, Lustucru fabrique des pâtes aux oeufs frais. Suite au début de la concurrence, Lustucru a du faire face à la necessité de se différencier et d'imporser une image de marque Merci,Dianiquequand t'as besoin de rien tu lui demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites