Benzouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut à tous Je cherche un code de déblocage pour la radio de mon Kangoo utilitaire.....Spy ?? La batterie s'est vidée complètement et il est maintenant en sécurité... Les concessions refusent de le donner par téléphone et ca me gonfle de passer les voir pour un truc comme ça. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 , pardon, c' est parti tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit: , pardon, c' est parti tout seul... Ah? toi aussi? Mais moi j'ai mis ma main devant ma bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Faut que t'aille à la concession Renault pour qu'ils prennent le code-barre de l'autoradio, et ensuite ils te donneront le code C'est la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Achète une autre Kangoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Michel a écrit:Achète une autre Kangoo. Du jetable c'truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Là c'était trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hep les gars, au lieu de rigoler.....y'a quoi d'équivalent à un Kangoo chez Mercedes ? A part le truc invendable et invendu dont je ne me rappelle même plus le nom.... Je suis loin d'être un fan de Renault, mais franchement pour le prix (acheté 4000€, tout neuf, et 25 000kms...), et surtout pour une utilisation utilitaire c'est imbattable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Spy59 a écrit:Faut que t'aille à la concession Renault pour qu'ils prennent le code-barre de l'autoradio, et ensuite ils te donneront le code C'est la seule solution Merci Spy Je pensais qu'il y avait des séries de codes utilisables, et pas un code bien défini par poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Benzouille a écrit:Hep les gars, au lieu de rigoler.....y'a quoi d'équivalent à un Kangoo chez Mercedes ? A part le truc invendable et invendu dont je ne me rappelle même plus le nom.... Je suis loin d'être un fan de Renault, mais franchement pour le prix (acheté 4000€, tout neuf, et 25 000kms...), et surtout pour une utilisation utilitaire c'est imbattable...Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu parles du Vanéo chez Benz sûrement Eh mon pote, chez Dam's, y'avait quelqu'un qui avait posté le lien d'un site Internet sur lequel on pouvait trouver tous les codes d'autoradios quelque soit la marque, par contre, j'ai pas réussi à trouver ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 usman a écrit:Tu parles du Vanéo chez Benz sûrement Eh mon pote, chez Dam's, y'avait quelqu'un qui avait posté le lien d'un site Internet sur lequel on pouvait trouver tous les codes d'autoradios quelque soit la marque, par contre, j'ai pas réussi à trouver ce post... Ouais, sinon sur le site dont tu parle, mais faut retrouver l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 So', essayes ce site http://www.radio-code.lt/index.php?act=smpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais, remarque, c'est vrai, on a tort de rigoler car le bruit court dans le milieu automobile que les futures A et B-klasses soient réalisées sur plateforme Mégane, et la future Smart Forfour sur base Twingo, suite a un rapprochement Mercedes-renault pour la réalisation de petits modéles... :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 usman a écrit:So', essayes ce site http://www.radio-code.lt/index.php?act=smpl Je vais essayer ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:So', essayes ce site http://www.radio-code.lt/index.php?act=smpl Je vais essayer ce site Vlilà, et depuis, plus de nouvelles... Il a tapé le code et ça lui a marqué "votre véhicule s' autodétruira dans 5, 4, 3, 2, 1..." C' est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors So', ca a marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 usman a écrit:Alors So', ca a marché ? Pas eu le temps d'y bricoler, j'ai passé ma journée à admirer Pompelop au Cap', et niveau qualité sonore, ca surpasse n'importe quelle radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Alors So', ca a marché ? Pas eu le temps d'y bricoler, j'ai passé ma journée à admirer Pompelop au Cap', et niveau qualité sonore, ca surpasse n'importe quelle radio Il était avec 2-3 jeunes minettes, en chantant toi + moi, une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas compris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'connaissais pas ç'ui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Joz a écrit:J'connaissais pas ç'ui-là ! C' est bien la peine d' habiter Toulouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Joz a écrit:J'connaissais pas ç'ui-là ! Il est souvent au centre ville, les habitués connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:J'connaissais pas ç'ui-là ! Il est souvent au centre ville, les habitués connaissent C'est pour çà que je ne le connais pas !Je ne vais quasiment plus au centre ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 La dernière en date, je ne sais pas si vous pouvez y avoir accès (je ne la trouve pas sur Youtube) : http://www.new.facebook.com/video/video.php?v=35070516686&oid=21375977998&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et alors l'autoradio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nickostar a écrit:et alors l'autoradio???Il n'a pas eu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il chante dans le Kangoo, c' est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz')Un comand 2.0?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz')Un comand 2.0?? Yep. Y'a pas moyen de mettre un 2.5 de toute façon, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz')Un comand 2.0?? Yep. Y'a pas moyen de mettre un 2.5 de toute façon, si ? Je pense pas, pas la même électronique je crois... Et ils ont fais quoi pour le poste du 163 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz')Un comand 2.0?? Yep. Y'a pas moyen de mettre un 2.5 de toute façon, si ? Je pense pas, pas la même électronique je crois... Et ils ont fais quoi pour le poste du 163 ?? Fusible HS, tout est ok maintenant, j'ai récupéré Mémel et il pète le feu (et les Watts donc....) ! Faudrait que je pense à régler l'ampli.....à Volume 2, on peut quasiment plus s'entendre parler A volume 10, tu traverse le TOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz')Un comand 2.0?? Yep. Y'a pas moyen de mettre un 2.5 de toute façon, si ? Je pense pas, pas la même électronique je crois... Et ils ont fais quoi pour le poste du 163 ?? Fusible HS, tout est ok maintenant, j'ai récupéré Mémel et il pète le feu (et les Watts donc....) ! Faudrait que je pense à régler l'ampli.....à Volume 2, on peut quasiment plus s'entendre parler A volume 10, tu traverse le TOE Volume à fond t'as la caisse qui saute comme les lowriders, c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz')Un comand 2.0?? Yep. Y'a pas moyen de mettre un 2.5 de toute façon, si ? Je pense pas, pas la même électronique je crois... Et ils ont fais quoi pour le poste du 163 ?? Fusible HS, tout est ok maintenant, j'ai récupéré Mémel et il pète le feu (et les Watts donc....) ! Faudrait que je pense à régler l'ampli.....à Volume 2, on peut quasiment plus s'entendre parler A volume 10, tu traverse le TOE Volume à fond t'as la caisse qui saute comme les lowriders, c'est bon ça ! Voilà....et les roubignolles qui font des castagnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz')Un comand 2.0?? Yep. Y'a pas moyen de mettre un 2.5 de toute façon, si ? Je pense pas, pas la même électronique je crois... Et ils ont fais quoi pour le poste du 163 ?? Fusible HS, tout est ok maintenant, j'ai récupéré Mémel et il pète le feu (et les Watts donc....) ! Faudrait que je pense à régler l'ampli.....à Volume 2, on peut quasiment plus s'entendre parler A volume 10, tu traverse le TOE Volume à fond t'as la caisse qui saute comme les lowriders, c'est bon ça ! Voilà....et les roubignolles qui font des castagnettes Aaaaah c'est çà qu'on entend à Saint-O !!!! Je croyais que c'était des ondes résiduelles d'AZF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:et alors l'autoradio??? L'autoradio, il est dans dans le tiroir de mon bureau Je l'ai dégagé et remplacé par celui du 163 (qui sera remplacé par un poste Bluetooth ou un Comand si je trouve une bonne occaz')Un comand 2.0?? Yep. Y'a pas moyen de mettre un 2.5 de toute façon, si ? Je pense pas, pas la même électronique je crois... Et ils ont fais quoi pour le poste du 163 ?? Fusible HS, tout est ok maintenant, j'ai récupéré Mémel et il pète le feu (et les Watts donc....) ! Faudrait que je pense à régler l'ampli.....à Volume 2, on peut quasiment plus s'entendre parler A volume 10, tu traverse le TOE Volume à fond t'as la caisse qui saute comme les lowriders, c'est bon ça ! Voilà....et les roubignolles qui font des castagnettes Aaaaah c'est çà qu'on entend à Saint-O !!!! Je croyais que c'était des ondes résiduelles d'AZF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un 2.5 ou un ntsg ca va pas alors un on vieux comand 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Fous y un poste Nortoto avec un Tomtom...pour écouter Dalida c'est bien assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Spy59 a écrit:Faut que t'aille à la concession Renault pour qu'ils prennent le code-barre de l'autoradio, et ensuite ils te donneront le code C'est la seule solution tu preszente ta carte grise...et avec le n° de serie du véhicule il te vendrons le code...environ 19€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pierke a écrit:Fous y un poste Nortoto avec un Tomtom...pour écouter Dalida c'est bien assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Faut que t'aille à la concession Renault pour qu'ils prennent le code-barre de l'autoradio, et ensuite ils te donneront le code C'est la seule solution tu preszente ta carte grise...et avec le n° de serie du véhicule il te vendrons le code...environ 19€... C'est quoi tu disais, MAp? Capitalisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Faut que t'aille à la concession Renault pour qu'ils prennent le code-barre de l'autoradio, et ensuite ils te donneront le code C'est la seule solution tu preszente ta carte grise...et avec le n° de serie du véhicule il te vendrons le code...environ 19€... C'est quoi tu disais, MAp? Capitalisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ??? Non, pas le temps ni le courage de chercher une bonne affaire, donc j'ai pris un poste en simple DIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... Les jantes en 19", c'était pour le 164, mais vu l'ardoise que je viens de laisser chez Mercedes, ca risque d'attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... Les jantes en 19", c'était pour le 164, mais vu l'ardoise que je viens de laisser chez Mercedes, ca risque d'attendre encore un peu a bon ta eu un blem avec le 164 tu peut en dire un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... tu les a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites