JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aym66 a écrit:elle pas belle la vie en kangoo Bah tu sais la kangoo je l'avais essayer un weekend, ça tiens vachement la route ce truc, vu la taille des pneus qu'ils ont mis Et c'est confortable aussi, un peu bruyant une fois que tu passe les 100Km/h, mais sinon c'est un très bon utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:elle pas belle la vie en kangoo Bah tu sais la kangoo je l'avais essayer un weekend, ça tiens vachement la route ce truc, vu la taille des pneus qu'ils ont mis Et c'est confortable aussi, un peu bruyant une fois que tu passe les 100Km/h, mais sinon c'est un très bon utilitaire ben oui ils ont reprit le chassi du scenic,je bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:elle pas belle la vie en kangoo Bah tu sais la kangoo je l'avais essayer un weekend, ça tiens vachement la route ce truc, vu la taille des pneus qu'ils ont mis Et c'est confortable aussi, un peu bruyant une fois que tu passe les 100Km/h, mais sinon c'est un très bon utilitaire ben oui ils ont reprit le chassi du scenic,je bien te croire Bah ouais, et j'avais eu le moteur diesel le plus puissant de la catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:elle pas belle la vie en kangoo Bah tu sais la kangoo je l'avais essayer un weekend, ça tiens vachement la route ce truc, vu la taille des pneus qu'ils ont mis Et c'est confortable aussi, un peu bruyant une fois que tu passe les 100Km/h, mais sinon c'est un très bon utilitaire ben oui ils ont reprit le chassi du scenic,je bien te croire Bah ouais, et j'avais eu le moteur diesel le plus puissant de la catégorie C'est quoi, le 1.5 dci 90ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 usman a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:elle pas belle la vie en kangoo Bah tu sais la kangoo je l'avais essayer un weekend, ça tiens vachement la route ce truc, vu la taille des pneus qu'ils ont mis Et c'est confortable aussi, un peu bruyant une fois que tu passe les 100Km/h, mais sinon c'est un très bon utilitaire ben oui ils ont reprit le chassi du scenic,je bien te croire Bah ouais, et j'avais eu le moteur diesel le plus puissant de la catégorie C'est quoi, le 1.5 dci 90ch ?? 105ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:elle pas belle la vie en kangoo Bah tu sais la kangoo je l'avais essayer un weekend, ça tiens vachement la route ce truc, vu la taille des pneus qu'ils ont mis Et c'est confortable aussi, un peu bruyant une fois que tu passe les 100Km/h, mais sinon c'est un très bon utilitaire ben oui ils ont reprit le chassi du scenic,je bien te croire Bah ouais, et j'avais eu le moteur diesel le plus puissant de la catégorie C'est quoi, le 1.5 dci 90ch ?? 105ch dire que s est la puissance des premiere 205 gti 1,6l j adorais les gti et turbo 16 a l epoque et encore maintenant d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu compares une GTI à une Kangoo ?? 50x et 100x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 usman a écrit:Tu compares une GTI à une Kangoo ?? 50x et 100x Et moi pour la comparaison Renault-Peugeot, double sentence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:Tu compares une GTI à une Kangoo ?? 50x et 100x Et moi pour la comparaison Renault-Peugeot, double sentence vous avez rien comprit je compare pas les marque je dit juste que 105 cv sa me rappel les premiere puissance de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Tu compares une GTI à une Kangoo ?? 50x et 100x Et moi pour la comparaison Renault-Peugeot, double sentence vous avez rien comprit je compare pas les marque je dit juste que 105 cv sa me rappel les premiere puissance de gti C'est vrai aujourd'hui pour avancé aussi bien qu'avec une voiture de 100cv d'y a 25 - 30 ans il nous faut 140 ou 150 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Tu compares une GTI à une Kangoo ?? 50x et 100x Et moi pour la comparaison Renault-Peugeot, double sentence vous avez rien comprit je compare pas les marque je dit juste que 105 cv sa me rappel les premiere puissance de gti C'est vrai aujourd'hui pour avancé aussi bien qu'avec une voiture de 100cv d'y a 25 - 30 ans il nous faut 140 ou 150 cv Y'a aussi la différence de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Tu compares une GTI à une Kangoo ?? 50x et 100x Et moi pour la comparaison Renault-Peugeot, double sentence vous avez rien comprit je compare pas les marque je dit juste que 105 cv sa me rappel les premiere puissance de gti C'est vrai aujourd'hui pour avancé aussi bien qu'avec une voiture de 100cv d'y a 25 - 30 ans il nous faut 140 ou 150 cv Y'a aussi la différence de poids C'est bien pour ça, Spy. Plus d'équipement, plus de sécurité, Plus de Boum boum, et aussi pneus plus larges. Plus de puissance et plus de couple pour pouvoir rouler bas dans les tour sur le rapport le plus long. (Les SP95 y peuvent pas comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon bah si tu dis que les ressorts ont l'air ok on verra samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites