Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

20èmes Journées Mini sur le circuit à Thénay

Messages recommandés

C'est le 15 et 16 septembre.

Y a t-il des amateurs pour un convoi pour le vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayer de passer par la suisse ,le we avant y'a les jounré mini suisse , donc je me prend la semaine , et je fait les 2 Very Happy

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je serai avec vous le we mais je suis a paris la semaine et je monterai le lundi

je redescendrai avec vous

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je décolle le vendredi 12h-13h au niveau de Toulouse grand max. +tôt ce serai top.
Suivant la motivation des miniacs je monte soit avec les Toulousains soit avec les Montpellierains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok pour partir tôt le vendredi, vous avez prévu de dormir à Thenay le vendredi soir ou sur le trajet dans un hôtel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On loue pour vendredi soir et samedi soir un mobile-home dans un camping à Onzain (15 bornes de Thenay).

Pour la montée, au lieu de rouler comme des malades sur l'autoroute pour arriver avant la nuit, je pense qu'il serai plus préférable de partir plus tôt (9h) de prendre en intermittence l'autoroute (pour gagner du temps), mais aussi des nationales et départementales notés comme pittoresque sur les cartes michelin et découvrir de jolis villages et paysages.

Pour le midi : sandwichs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible de dormir sur le site le vendredi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phillipe , par avec les toulousaing , montpellier en partence direct , t'auras pas grand monde , leriols part avec moi Wink

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
phillipe , par avec les toulousaing , montpellier en partence direct , t'auras pas grand monde , leriols part avec moi Wink

nop


Rhoooo Alors si maintenant il n'y a même plus de Montpelliérain où va t'on !!!!????!!!!! QuestionShocked

Juste pour l'anecdote : L'an dernier je pars de chez moi sur les coups de 11h, passe Toulouse vers 12h30, bref je continue ma route trankillou.
Et au bout d'une journée de route vers 18h qui je croise à Thenay pile devant le circuit ???? Leriols Nop et je ne sais plus qui dans la Séat !!!!!! Alors que l'on ne c'était même pas donné rendez-vous !!!! Si c'est pas du timming !!!!! :smile2:


Pour tous les autres, je voudrai juste rappeler que les Journées Mini c'est selon moi une des plus grosses manifs mini à ne pas rater !!! plus de 300 minis, des revendeurs de pièces neuves et occas à gogo, des minis qui arsouillent sur le circuit, des éclats de rire de partout et pour finir le we en beauté LA parade de toutes les minis sur le circuit !!!

Bref un super we à ne pas rater pour tous amoureux de la Mini !!! Malgré le trajet, le we le vaut largement.

Il est à noté que cette année, ce sont les 20ème Journées Minis !!! Une raison de plus pour ne pas les rater !!!

Et pour ceux qui suivent le milieu cox, il y a eut lieu les 20 "journées cox" à thenay aussi qui ont rassemblées.......plus de 2000 WW.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete on y sera , mais on passe par la suisse pour y faire le national mini meting le we d'avant Wink

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
t'inquiete on y sera , mais on passe par la suisse pour y faire le national mini meting le we d'avant Wink

nop


Oui je parlais pour faire la route de Montpellier, heureusement qu'il y a encore des Montpellierains a Thenay !!

Et les miniacs de Perpignan , Archéo etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire "avec le toulousain" car Antoine est sur Paris la semaine 37 et je ne connais pas d'autres personnes motivé sur Toulouse.

Peut-être sur Montauban ?

nop a écrit:
phillipe , par avec les toulousaing , montpellier en partence direct , t'auras pas grand monde , leriols part avec moi Wink

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
moi je viendrai surement
le 24 juin a mon rally j essayerai de rassembler d autre mini de mon
association pour pouvoir faire un convoi
l on pourrai se rejoindre sur l autoroute du coter de grammat - brive ?
minicalement
rmc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour récap sur le trajet:

Mazamet : miniman81
Toulouse : JYD
Brive : RMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
effectivement c en reflexion ;je ne peux pas savoir a l'heure d'aujourd'hui en tous cas si je viens cela sera surement avec un collegue landais qui vient de faire l'acquisition d'une thirty en vente sur racing; nous allons la chercher ce week end en vendée.... mais je pense que l'on essaiera d'etre la
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour thenay en principe je monte avec Sam, on sait pas encore si on monte en Mini vu qu'on a prevu un budjet "pièces" il va nous falloir de la place...par contre on peut peut-etre trouver un endroit sur le trajet où on peut se retrouver avec les toulousains parce que c'est pas marrant de rouler seul !! Smile
Au fait la Seat avec Leriols et nop, le "je sais pas qui "c'était moi ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archeolita a écrit:
Au fait la Seat avec Leriols et nop, le "je sais pas qui "c'était moi ! :smile2:


Il me semblait bien mais dans le doute j'ai préféré rien dire :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est vrai j'étais cachée sous 10 kilos d'affaires à l'arrière de la voiture, je t'en veux pas !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjour a tous
effectivement c en reflexion ;je ne peux pas savoir a l'heure d'aujourd'hui en tous cas si je viens cela sera surement avec un collegue landais qui vient de faire l'acquisition d'une thirty en vente sur racing; nous allons la chercher ce week end en vendée.... mais je pense que l'on essaiera d'etre la
@+

Ben en fait le landais il est en train de motiver la miss !
Mais y dis que ça pourrait bien le faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour nous c'est vu on sera du convoi si vous nous acceptez!

Permettez moi de me présenter :
Je suis Patrice, 32 ans, commercial dans les LANDES.
Je possède depuis une semaine une thirty qui je pense est la plus belle du monde( 🔪 :smile2: ).
Je suis l'univer de la mini depuis environ 1 an et puis j'ai craqué!!!!!!!
Donc voilà.
Je suis en train de réfléchir pour vous proposer une sortie sur ma région.
En effet cela vous changerait de la méditérannée( c'est pas la mer pour les vieux ça???? :smile2: ).
Voili voilu, si certains sont interressés contactez moi par MP et j'ouvrirai un topic.
Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aimé venir aussi mais ce week-end là je bosse, désolé, surtout que la mini sera resortie du garage.
Ramenez-nous plein de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement , je serai dispo , mais la route en partant de montpellier et en partant de montpellier n'est pas du tout la meme : /

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
finalement , je serai dispo , mais la route en partant de montpellier et en partant de montpellier n'est pas du tout la meme


Tout dépend si tu passes par Montpellier ou par Montpellier


:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les deux autoroutes montent en parallèles Neutral

Elles ne se rejoignent qu'à 30 bornes de l'arrivée.

Il n'y a pas 50 solutions, si on veut faire un joli convoi, faudra que les Toulousains ou les Montpellierains fassent un crochet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous,
je sais pas encore si je vais pouvoir me joindre à vous mais je vais essayer.
il me semble que si les montpelliereins ( cheers ) et les toulousains veulent se rejoindre, le plus simple pour tout le monde serait de se rejoindre vers brive la gaillarde, au marché par exemple :smile2: . ca ferait une bonne partie du trajet en commun comme ca. par contre pour nous ca va pas etre simple de prevoir une heure précise parce que la route jusque là reste aléatoire en fonction de la circulation et du nombre qu'on serait en provenance de montpellier. de toute facon, si je monte je passe pas par clermont, c'est trop chiant en mini.

et sinon c'est quoi cette arnaque avec les arceaux pour le circuit!!! Shocked moi qui voulais en profiter pour me trouver des jantes et finir mes pneus sur la piste MadMad
peuvent pas faire une decharge ou un truc du genre???
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour l'arceau, je pense que c'est suite au divers retournement de mini des années precedentes simple mesure de securité et je pense aussi de responsabilite et d'assurance du cmf

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cmf demande aux responsables des clubs de leur faire savoir si il faut réserver un emplacement. En gros c'est à Antoine que revient la chose :smile2:

Perso je laisserai ma mini sur site les deux jours.

Il faut compter aussi du côté des Montpellierains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

puisque j'ai ete designé volontaire !!!

bref , le mail est parti ce jour pour reserver un emplacement de 6 a 7 mini, j'inclus dans le nombre toulousains et montpellierains

je ne sais pas pour les gars de marseille

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Antoinne pour la reservation
Marseille c'est loin de toulouse cong geek :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:

puisque j'ai ete designé volontaire !!!


Pas ma faute tu es le dernier rescapé du bureau :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééé tu m'a oubliiiiiééééééé !!! et Perpignan alooors !!!! c'est dans le sud aussi ShockedShockedShocked bon on ne sait pas encore si on monte en mini....mais on sera là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archeolita a écrit:
héééééé tu m'a oubliiiiiééééééé !!! et Perpignan alooors !!!! c'est dans le sud aussi ShockedShockedShocked bon on ne sait pas encore si on monte en mini....mais on sera là ! Very Happy


Meuh non on ne t'a pas oublié on te compte parmi les Montpellierains & Co

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca va je suis rassurée....on sera peut etre 4 personnes de Perpignan, faudra qu'on se goupille pour le matos, l'année dernière on avait fait une liste avec nop et leriols pour augmenter le confort de tous.....faudra voir si c'est tjs d'actualité ! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
archeolita a écrit:
héééééé tu m'a oubliiiiiééééééé !!! et Perpignan alooors !!!! c'est dans le sud aussi ShockedShockedShocked bon on ne sait pas encore si on monte en mini....mais on sera là ! Very Happy


salut

mais non mais comme l'année derniere t'etait venue en mazout qui put qui pete avec nop et leriols, je t'ai compté dans le meme lot !!!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniman81 a écrit:

Meuh non on ne t'a pas oublié on te compte parmi les Montpellierains & Co

:smile2:


Ah non les Cataglans sont et resteront des Cataglans...
Laissez à César ce qui lui apartient Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monter ensemble , why not , genre se rejoindre vers rodez Very Happy , y'a de la bonne route apres pour choper l'autoroute

sinon pour la liste :
un big barnum , hitoire de bouffer tranquil , voir pieuter dedans , c'est sur c'est moins intimes , mais c'est plus fun
trouver des rechaud pour se faire une soupalognon y crouton , con gruyere Very Happy
apres , faut voir , on avait fait une liste avec stéphanie , mais ca date de loin !
enfin libre a vous de donner des idées Very Happy

je vais essayer de me faire faire un Tshirt , avec marquer devant :
je suis un gros con...
et derriere :
...et j'en suis fiere !
si ca intéresse d'autre personne Wink

je voulais faire un truc plus provocateur envers un club , mais on vérra ca une autre fois

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour le matos, je viens comme l'annee derniere avec mon auvent ( pas de coté) et un rechaud (faut que je trouve une petite bouteille)

le barbecue j'arrete, trop compliqué pour un weekend

sinon , un peu de liquide a boire at de l'eau car on en a manqué pour le pastis

faut que je trouve une table et chacun apporte une chaise

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour causes d'abus, il n'est pas encore sûr que le site soit ouvert dés le vendredi soir pour ceux qui viennent de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

abus de quoi ?

j'etais la , et je n'ai rien remarqué !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah suffit de refuser l'entrée a partir d'uen certaine heure Razz

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... les 15 et 16 septembre 2007 sur le circuit du Val de Loire à Thénay, (département 41 ; 25kms au sud de Blois)
Cette édition sera très spéciale puisqu’elle sera une nouvelle occasion de fêter les 20 ans du Club Mini France avec vous tous, amateurs avertis ou passionnés de la Mini, français et européens .

Les clubs seront comme toujours les bienvenus et ils disposeront d’un emplacement particulier s’ils en font la demande sur clubminifrance@orange.fr

Les pilotes retrouveront la piste qui leur sera ouverte les deux jours pour leur plus grand plaisir et celui des spectateurs . ATTENTION ! CETTE ANNEE UN ARCEAU 3 OU 4 POINTS EST OBLIGATOIRE POUR L’ACCES PISTE ! LES CALES SONT INTERDITES ! Un post spécial circuit va être ouvert dans les jours qui viennent

Bien sûr nos amis revendeurs de pièces neuves et d’occasion seront aussi de la partie. Profitez en pour faire le plein de pièces et offrir un petit cadeau à votre mini ou pour vider votre garage des pièces entassées au fil des ans ...

Pour ceux qui souhaitent découvrir la région d’une manière ludique et sympathique , une ballade touristique sera à nouveau organisée cette année par le Yellow Racing Team . Inscriptions sur place.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous téléphoner au 01 47 18 79 08 et nous envoyer un mail sur clubminifrance@orange.fr

Nous vous attendons tous très nombreux à l’occasion de ces 20èmes Journées Mini

Aminicalement,

Le bureau du Club Mini France


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...