DarkMan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 AU fil du WEB, voilà t'y pas que nos étoiles sont croqués La résolution/qualité n'est pas top, Faudrait payer une cotisation y paraitrait pour avoir mieux Le but de la manoeuvre étant de trouver Mr CLK, je vais commencé par faire plaisir a l'ch'ti pote, Et pour ne pas rompre les OUFeries, Mr CLK sera suivi par un Gazout B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca vient de ou? ils sont superbes ces dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 titiwat a écrit:ca vient de ou? ils sont superbes ces dessins http://www.classicmemories.co.uk/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:ca vient de ou? ils sont superbes ces dessins http://www.classicmemories.co.uk/index.htmmerci tres bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi, franchement, je l' aime bien, ce Caesard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pas mal dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a merci je voit que tu a penser a moi hein ;il compte pas mon w 163 je vois ceci dit ils sont beau ses dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 aym66 a écrit:a merci je voit que tu a penser a moi hein ;il compte pas mon w 163 je vois ceci dit ils sont beau ses dessins trop Petit, les images, pas géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:a merci je voit que tu a penser a moi hein ;il compte pas mon w 163 je vois ceci dit ils sont beau ses dessins trop Petit, les images, pas géniales ok j ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:a merci je voit que tu a penser a moi hein ;il compte pas mon w 163 je vois ceci dit ils sont beau ses dessins trop Petit, les images, pas géniales ok j ai rien dit alors Ca c'est le meilleur moment quand tu dis rien Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:a merci je voit que tu a penser a moi hein ;il compte pas mon w 163 je vois ceci dit ils sont beau ses dessins trop Petit, les images, pas géniales ok j ai rien dit alors Ca c'est le meilleur moment quand tu dis rien Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bande de couillongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ben et la 202 elle est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 laurent133 a écrit:ben et la 202 elle est ou ??? C'est ce que j'allais dire .... @Caesard, merci d'avoir pensé à moi, Madmax et Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites