Lomossonov 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! D'accord avec Phil, joz ???? Oh toi t'as pas pris tes pillules Au contraire, j'ai triplé les doses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! D'accord avec Phil, joz ???? Oh toi t'as pas pris tes pillules Au contraire, j'ai triplé les doses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! D'accord avec Phil, joz ???? Oh toi t'as pas pris tes pillules Au contraire, j'ai triplé les doses ! encore tu est la toi aussi tes pas en barbotteuse pour aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Caesard a écrit:The giant crossover from Stuttgart, known to be, more or less, the most unsuccessful model of the German luxury carmaker, is due for a major makeover for 2010. The R-Klasse has been on sell since the end of 2004, but never reached the desired selling target. That is why Mercedes-Benz decided to revamp the GST for the forthcoming year. The new crossover will feature a completely revised front fascia, displaying new headlights(probably featuring LED technology), radiator grille, bumper and air intakes. The rear end will also suffer some modifications concerning the tail lights and the exhausts, and last but not least, the current exterior mirrors will be replaced by the new, rectangular ones which made their debut on the E- & GLK-Klasse ranges. The overall dimensions of the car will not suffer any changes;in the interior, the 2010 R-Klasse will boast the same roomy architecture, with comfortable seats, lots of practical pockets for storing personal objects, and classy & premium quality materials for the dashboard. A new steering wheel and minor changes to the arrangement of the buttons are expected, as well as an updated COMAND system. The entire range of powerplants will be updated so as to meet the latest emission standards and be more efficient in terms of fuel consumption. So, BlueEFFICIENCY units all the way! Salut à tous, Vous avez plus d'infos là-dessus, le R connaîtra t'il un 2ième lifting en 2010 ? car je trouve que ça fait beaucoup sur une carrière ! Et des infos sur un vrai successeur au R si il est prévu ?, d'après ce que j'ai pû lire, ce type de véhicule sera abandonné, dommage. Il y a encore peu, je n'étais pas fan du design ni d'ailleurs de ce genre d'engin, fidèle depuis toujours à la berline "classique" (190 et classe E) mais aujourd'hui, je suis convaincu par le R (quand besoins professionnels et familiaux orientent les choix ...) Pour moi, c'est la seule alternative aux breaks classiques et aucune marque prestigieuse ne propose quelque chose équivalent au R. Je suis anti-4x4, du moins, je n'en voudrais pas : position de conduite trop élevée, sensations de conduite trop différentes par rapport à une berline et puis c'est mal vu ... avec le R c'est pas gagné de ce coté-là Je n'ai pas encore lu tous vos posts sur le R mais je m'y applique et puis faut bien avouer que vos posts sont plus à la et + , suis avide d'infos, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le Luxembourgeois a écrit: faut bien avouer que vos posts sont plus à la et + T' es bien le premier à nous faire ce genre de remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Le Luxembourgeois a écrit: faut bien avouer que vos posts sont plus à la et + T' es bien le premier à nous faire ce genre de remarque ! Vous n'étiez pas au courant Pour le reste, j'avais pas lu le topic jusqu'au bout ... y a un peu plus d'infos. Pour ce qui est du 350 CDI Blueefficiency, il existe déjà, non ? Suis pas trop fan des modifs sur la face avant, moi. Faudra voir les vraies photos ... La face avant de l'actuel ne me plaît pas mais je lui trouve beaucoup plus de caractère ! Le CLC a été cité plus haut, c'est vrai que le R relifté y fait penser, je ne mâche pas mes mots : le CLC est une horreur !! J'espère qu'ils ne feront pas pareil avec le R ! Le coupé classe C original avait du caractère, pas son successeur qui veut faire oublier ses dessous inchangés. Possesseurs de CLC, ne vous formalisez pas, c'est la passion qui parle ! D'ailleurs comme dit plus haut, la meilleure Mercedes des dernières années, c'était la W 124 et j'ajouterai la R 129 mais les temps ont changés, il faut des classes A et autres pour la survie de la marque dans ce monde de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 OK, R 350 CDI BlueTec n'existe pas Finalement, on s'y perd, si je me souviens bien sont disponibles actuellement les R 300 CDI BlueTEC et R 350 CDI BlueEFFICIENCY sans compter les R 300 CDI et R 350 CDI qui ne sont pas "blue", serait temps de proposer uniquement 2 versions : une 300 et une 350 CDI (pour les diesels, j'entends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 FRANCE (Blue efficiency sur 300 CDI en 4x2 uniquement) BELGIQUE ALLEMAGNE CANADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci 16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le Luxembourgeois a écrit: le CLC est une horreur !! J'espère qu'ils ne feront pas pareil avec le R ! Le coupé classe C original avait du caractère, pas son successeur qui veut faire oublier ses dessous inchangés. Possesseurs de CLC, ne vous formalisez pas. T' inquiètes, tu peux te lacher, des possesseurs de CLC, on n' en a pas ici !!! (on a du savoir vivre, Môssieur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 More camouflage pieces seem to be coming off the Mercedes-Benz R-Class facelift as evidenced by these fresh spy pictures. Very little is left to the imagination and it's quite clear that Mercedes have made the front end to resemble current models in the brand's stable. A new front bumper, headlights, LED daytime running lights, bonnet and redesigned side mirrors are featured. Upgrades to the back end include LED lights, a new bumper and different tailpipes. There should be engine modifications and additions as well, including tried and tested BlueEfficiency and BlueTec motors. We might even see a hybrid model sharing its basic powertrain architecture with the S 400 Hybrid. It's also probable that the interior will receive its own facelift to include gadgets like the new COMAND system with Split Screen technology and Night View Assist. Expect the new R-Class to debut at 2010 North American Auto Show in Detroit after which it will sell as a 2011 model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est bien cette couleur biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur biton et les jantes sont vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur biton C'est des éléments en Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur bitonEn effet, très belle cette couleur bi-thon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur bitonEn effet, très belle cette couleur bi-thon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur bitonEn effet, très belle cette couleur bi-thon ! Bin quoi, c' est beau le bi-thon sur une baleine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur bitonEn effet, très belle cette couleur bi-thon ! Bin quoi, c' est beau le bi-thon sur une baleine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur bitonEn effet, très belle cette couleur bi-thon ! Bin quoi, c' est beau le bi-thon sur une baleine, non ? s est pas interdit la chasse a la baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur bitonEn effet, très belle cette couleur bi-thon ! Bin quoi, c' est beau le bi-thon sur une baleine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est bien cette couleur bitonEn effet, très belle cette couleur bi-thon ! Bin quoi, c' est beau le bi-thon sur une baleine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites