Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misterdavi11

sortit du 2 fevrier

Messages recommandés

Je pense que tu parles de la réunion du boudu. Sachez que le we la bourse de Gratentour pourrait être l'occasion de ce faire une sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce vendredi la réunion au bowling de Montaudran, par contre nous sommes à la recherche d'un nouveau lieu de rendez-vous pour nos prochaines réunions.

Pour Gratentour, je vais surement faire un saut dimanche. Y a t-il des amateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour le vendredi , je declare forfait, je suis a nimes

sinon a gratentour , j'essayerai d'y passer samedi

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

pour le vendredi , je declare forfait, je suis a nimes

sinon a gratentour , j'essayerai d'y passer samedi

a+
antoine


passe a montpellier !!!!! :fete:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ouais j'appelle arnaud mercredi


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi surement je passerai a la bourse d'echange. quelqu'un a demander un lieu de reunion je peux vous en proposer 2 il y a la zone industriel de fondeyre pas loin de sesquiere pour situer c'est plus facile pour ceux qui viennent du nord et la parking de jardiland route d'espage pres de portet sur garonne.. voila bonne soiree ++ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce vendredi, c'est toujours au bowling de Montaudran à 21h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vous etez au courant qu'il y aun rassemblement de mini et autres a balma tout les premiers dimahce de chaque moi ?? au centre ville apparament donc ce week end sa devait se faire..... a++ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas eu d'infos sur ce rassemblement, si tu as des infos. Merci de faire suivre.


ultra65 a écrit:
salut vous etez au courant qu'il y aun rassemblement de mini et autres a balma tout les premiers dimahce de chaque moi ?? au centre ville apparament donc ce week end sa devait se faire..... a++ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tout le monde.

Alors de ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas un rassemblement de minis, mais j'ai trouvé ça dans un forum:

Citation :
Pour info tous les premiers dimanche de chaque mois de 10h à midi se tient à Balma (Est de Toulouse) sur la place du marché (à coté de La Poste) un rassemblement de voitures de collections et de modernes d'exception... J'ai découvert ça dimanche, et il y avait de forts beaux spécimens: Ami 8, 4L, Traction, MG, Coccinnelle, Austin Healey, Rolls Royce, Porsche (356, 911, 928), TVR, Alpine A310 kit Groupe 4, et bien entendu 205 GTI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la bourse de Gratentour.

Niveau pièces pas grand chose, pas mal de bouquins, et aussi pas mal de miniatures.

Mais le plus intéressant était sur le parking, avec pas mal de motos est autos anciennes.

J'ai discuté avec une personne qui lit le boudu :hey: , et la seule mini présente était une bleue (je ne l'ai pas revue aprés...).

Bref toujours aussi décevant la non participation et mobilisation du boudu mais bon on s'y fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...