Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cepdevigne

quel potentiel pour une mille??

Messages recommandés

salut les toulousains....
j'aimerai votre avis de connaisseurs. quel peut être les évolutions d'une 1000?
Je parle en termes de moteur drunken of course. Que les puristes se rassurent je ne me vois pas tirer avec une Porsche sur une 4 voies( je préfére les lacet de Monte Carlo :smile2: ). Mon projet est de posseder une auto joueuse mais snas rien sacrifier à la fiabilité.... J'habite à 2 heures de Toulouse et si je dois rentrer en stop après notre première rencontre 🔪 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je ne pense pas que qqu'un ait deja prepare un moteur de 1000 sur la region, je dois en faire un mais pas trop le temps

pose ta question sur minicorp en question technique, tu touchera plus de monde

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'auras plus de chance d'avoir des réponses intéligentes


je te trouve pas géné quand meme,
l'avantage d'internet c'est qu'on peut faire les beaux en parlant comme des livres et se faire une reputation sans jamais rien montrer (a part de la rouille)
:fete: 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:

t'auras plus de chance d'avoir des réponses intéligentes


c'était sous entendu : que minicorp . . .

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chut pas de marque ici on parle du carré Mauve comme au credit agricole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce lien super interessant, le forum est vraiment technique!!! :prof:

Pour le niveau de prepa il y a plusieur kilo de pages à bosser, donc je me mets au boulot....

@ ++, Patrice. :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, la préparation sérieuse d'un 1000 va te couter aussi cher que pour un 1300, pour finalement arriver à un résultat équivalent à un 1300 de base (dans les 65-70ch). Je ne pense pas que ça vaille le coup d'investir 1000 ou 2000€ pour ça.

C'est pour ça que la plupart de nous autres 1000istes préfèrent s'en tenir au Stage 1 en attendant de pouvoir passer au 1300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Franchement, la préparation sérieuse d'un 1000 va te couter aussi cher que pour un 1300, pour finalement arriver à un résultat équivalent à un 1300 de base (dans les 65-70ch). Je ne pense pas que ça vaille le coup d'investir 1000 ou 2000€ pour ça.

C'est pour ça que la plupart de nous autres 1000istes préfèrent s'en tenir au Stage 1 en attendant de pouvoir passer au 1300.


Merci pour ce petit conseil qui vaut de l'or apparemment.....

Le truc c'est où trouver ce sésame et à quel prix??????????? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cepdevigne a écrit:
Citation :
Franchement, la préparation sérieuse d'un 1000 va te couter aussi cher que pour un 1300, pour finalement arriver à un résultat équivalent à un 1300 de base (dans les 65-70ch). Je ne pense pas que ça vaille le coup d'investir 1000 ou 2000€ pour ça.

C'est pour ça que la plupart de nous autres 1000istes préfèrent s'en tenir au Stage 1 en attendant de pouvoir passer au 1300.


Merci pour ce petit conseil qui vaut de l'or apparemment.....

Le truc c'est où trouver ce sésame et à quel prix??????????? QuestionQuestionQuestion


Un kit stage 1 vaut dans les 300€ dans toutes les bonnes cremeries (voir Bonnes Adresses à gauche pour les crémeries Mini toulousaines). Ca apporte entre 15 et 20% de puissance sur un 1000, ce qui te fera avoisiner les 50ch avec un peu plus d'agrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apres tu peux trouver des pièces qui iront sur un 1300 en attendant, genre carbu, rampe haute levée et allumage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...