Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JacquesdeMolay

promenade

Messages recommandés

Pour info je vais réaliser un petit rally d'une journée pendant mes vacances d'aout ou tout le monde participera même vous autres, il se déroulera sur un dimanche de septembre avec un départ de Mauzac avec petit dej au moulin des roches " souvenir de la croisiére blanche " .

J'aurais besoins de conaitre les crédits disponible pour évaluer la dépense pour les trophés , plaques et autres alimentations et surtout la participation de chaque voiture

FAB :prof:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bien que tresorier, c'est nicho qui a le compte des sous

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rallye va permettre de relancer un peu l'animation du club. Car j'ai ressenti une certaine lassitude chez nos amis du club. Même si tu ne peux pas avoir de budget pour les plaques, il faut garder ton idée de rallye.

As tu les photos des minis de réunion de juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais en vacances pour la semaine et je repars la semaine prochaine. C'est vrai que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.

Pour le budget, il faut que je vérifie les comptes, mais on a dans les 250€ sur le compte, dont 80€ qui sont réservés pour l'achat de la plaque pour Didier, qu'on doit absolument faire bientôt! Crying or Very sad

Il faut aussi qu'on voit pour les fameux autocollants. Et si on se faisait un apéro chez moi cette semaine sous la glycine? Qui serait partant?

N.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j suis en vacances aussi mais a la maison, je suis partant pour l'apero

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desoler je suis pas dispo cette semaine mais je suis en vacance dans 15 jrs c a ce moment que je me lance pour le rally denait moi au courant

fab

en tout cas j ai deja contacter le moulin des roche pour le petit dej et le midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...