Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOMO23

MA NOUVELLE 420 SE

Messages recommandés

Depuis le temps que je cherchais une W126 420 SE avec l'intérieur pullman bleu, je suis aujourd'hui un homme heureux... et en plus j'adore la couleur extérieure.

Elle n'a pas beaucoup d'option contrairement à ma 500 mais elle est dans un état remarquable.
De plus, elle a toujours couché dans un garage.

Modèle 1986, première main, entretien chez Mercedes depuis l'origine avec factures.
Le propriétaire dépensait sans compter pour son entretien et à même fait refaire le dossier du siège conducteur par Mercedes.
La dernière grosse facture d'entretien date de juillet 2008 pour un montant de 2494,86 euros.

J'ai acheté ce véhicule à un couple de retraité (le propriétaire à 85 ans) vraiment charmant.
Le plein était fait pour la livraison ainsi que la recharge de la clim (by Mercedes of course).

J'ai descendu le véhicule de Paris et tout fonctionne dans une grande douceur.

Mais je cesse de bavarder pour laisser place aux photos :

Il ne me reste qu'un "léger" nettoyage du véhicule à effectuer...

Belle voiture, momo !

Ca coute combien, grosso merdo, une belle 126 comme ça ?
Elle a combien de km ?

MOMO a écrit:
et le crochet d' attelage à virer...

Super belle voiture Momo !!

Elle a l'air propre, et puis avec une facture de 2400€, t'as bien compris que le mec aime bien sa caisse

je pense que tu a fait une bonne afaire vue les photos sa ma l aire bien nickel tout sa bravos pour s est aquisition

Dr Phil Good a écrit:
Belle voiture, momo !

Ca coute combien, grosso merdo, une belle 126 comme ça ?
Elle a combien de km ?
MOMO a écrit:
et le crochet d' attelage à virer...

Elle totalise 262200 km réels justifiés par factures.
Bien entretenu, elle peut faire beaucoup beaucoup plus. Et c'est le réseau Mercedes qui l'entretien depuis la mise en circulation et qui va continuer à l'entretenir.

Prix d'achat de 3000 euros + 446 euros de carte grise = 3446 euros.
Mais il convient de prendre en compte la facture de 2494 euros payée par l'ancien proprio.
Pour 3000 roros elle est dans un état vraiment remarquable et je n'ai aucun frais à prévoir. Je l'ai amenée chez Mercedes pour confirmation

Pour l'attelage, il va rester. Installé par Mercedes, comme l'autoradio CD du reste. Tout, absolument tout, sur ce véhicule provient du réseau
Et j'aime bien l'attelage pour deux raisons :
- pour les qui t'abîme le pare choc en faisant leurs manoeuvres de stationnement
- pour le kéké qui risque de me heurter par l'arrière. Un attelage est un véritable bouclier. J'en ai déjà fait l'expérience avec une précédente voiture. Mon véhicule n'avait quasiment rien mais l'autre avait le radiateur par terre

Sam a écrit:
Génial mon pote, elle est superbe!!!! Tu gardes aussi la 500?

C'est la grande discussion avec Madame. Elle souhaite que je vende la 500 car je n'ai que deux garages (un pour la 420 et un pour sa Jimny cab). Et oui, c'est la 420 qui prend la place de la 500 dans le garage, car côté carrosserie et peinture, la 420 est plus belle. C'est ennuyeux car la 500 n'a aucune corrosion.

Cependant, j'aime bien la 500 en raison de son look rabaissé et des jantes BBS. De plus, la 500 possède des options qu'il n'y a pas sur la 420 (toit ouvrant, sièges électriques à mémoires et chauffants, essuies phares...). Sans parler du moteur plus puissant. De plus, elle vient de chez Quickly, je sais donc qu'elle est fiable.

Je ne voudrais pas non plus vendre la 500 à un sagouin qui va la maltraiter sans entretien.

Pour ma part, j'aimerai garder les deux et vendre la fiesta sunny . Mais utiliser la 500 au quotidien me couterait une petite fortune.

Pour résumer, c'est la grande question du moment. Comment trouver un acheteur sérieux et respectueux de ce type de véhicule ?

jolie acquisition en plus avec un historique mercedes se qui est rare de nos jours sur ses modèles

Pierke a écrit:
C'est quoi le truc à coté du 420SE sur la malle ??

Superbe carrosse sinon...

Bosquet peut être?

riton a écrit:
Pierke a écrit:

Bosquet peut être?
COMO, Paris.

Dr Phil Good a écrit:
riton a écrit:
Pierke a écrit:

Bosquet peut être?
COMO, Paris.
Une seule lettre à changer, et ce sera une 420 SE MOMO !!!

Pierke a écrit:
C'est quoi le truc à coté du 420SE sur la malle ?? scratch

Et bien c'est Phil qui a trouvé la bonne réponse

C'est le nom du garage "COMO" qui est déjà mentionné sur la plaque d'immatriculation et que le concessionnaire a jugé bon de coller sur la carrosserie

J'ai horreur de ces voitures "publicitaires".
Mais je ne sais pas quoi utiliser comme produit pour enlever ce logo (qui a sans doute l'âge de la voiture) sans endommager la peinture ou laisser une trace. Si l'un de vous a la solution, je suis preneur

Ce logo n'est même pas collé droit farao

Mais effectivement, si je suis condamné à le laisser, comment remplacer le "C" par un "M" ? Bravo Phil

MOMO a écrit:
comment remplacer le "C" par un "M" ? Bravo Phil

Le M de ML ou de 4-Matic... mais bon ça viendra d'un camion gazout donc on oublie l'idée...

Pierke a écrit:
MOMO a écrit:

Le M de ML ou de 4-Matic... mais bon ça viendra d'un camion gazout donc on oublie l'idée...

MOMO a écrit:
Pierke a écrit:
MOMO a écrit:

Si il prend le M de 4 Matic, ce sera pas forcément en provenance d' un broll gazouté...
Sad

Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Pierke a écrit:
MOMO a écrit:

Si il prend le M de 4 Matic, ce sera pas forcément en provenance d' un broll gazouté...
Sad
Ouais mais le doute persistera à tout jamais sunnysunny

Pierke a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Pierke a écrit:
MOMO a écrit:

Sad
L' important, c' est que Lui sache...
Sad

Dr Phil Good a écrit:
Pierke a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Pierke a écrit:
MOMO a écrit:

Sad
Sad

J'abandonne tout de même l'idée, car pour trouver un modèle essence en France c'est un travail à plein temps

Dr Phil Good a écrit:
Sino, plus fastoche, t' as le M de....

... Mercedes !!!

Non non ! J'ai peur que certains le confonde avec le M de Mazda sunny

MOMO a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Pierke a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
MOMO a écrit:
Pierke a écrit:
MOMO a écrit:

Sad
Sad

J'abandonne tout de même l'idée, car pour trouver un modèle essence en France c'est un travail à plein temps

Ce serait dommage de souiller un si beau véhicule par une lettre provenant d'une cochonnerie mazoutée!

• Créer...