Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slite06

Une pensée pour ma Saxo D qui a fini dans un ravin ce matin

Messages recommandés

Ce matin ma femme a décidé d'en finir avec la Saxo, elle voulait une voiture plus grande pour mettre les gosses et tout ce qui peut aller avec ...
Donc elle a décidé de la foutre, non pas dans un fossé mais, dans un ravin de 10 m de profondeur !!!!! ?
La voiture est resté accroché grace a un buisson de merde qui trainait par là sinon aujourd'hui j'aurais été veuf !!!! Crying or Very sad

Conclusion :prof:
Elle va avoir une voiture toute neuve et son cadeau de noel est tout trouvé, un stage de pilotage pour rattraper les situations d'urgence afin d'avoir les bons reflexe et pas se remettre au tas connement

ps:pour les curieux j'envoi les photos par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce matin ma femme a décidé d'en finir avec la Saxo, elle voulait une voiture plus grande pour mettre les gosses et tout ce qui peut aller avec ...
Donc elle a décidé de la foutre, non pas dans un fossé mais, dans un ravin de 10 m de profondeur !!!!! Knife
La voiture est resté accroché grace a un buisson de merde qui trainait par là sinon aujourd'hui j'aurais été veuf !!!! Crying or Very sad

Conclusion Prof
Elle va avoir une voiture toute neuve et son cadeau de noel est tout trouvé, un stage de pilotage pour rattraper les situations d'urgence afin d'avoir les bons reflexe et pas se remettre au tas connement

ps:pour les curieux j'envoi les photos par mail

Bon j'espère qu'a part une grosse frayeur elle n'a rien (ta femme pas la voiture).

Et tu sais déjà quoi lui prendre comme voiture?

Pour le stage voit avec ton assurance, à la matmut il y a des séances de conduites et certaines assurance participe ou font une ristourne pour les stages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci patrick !
apparement elle n'a qu'un genou égratigné, on verra bien demain matin
Pour ce qui est de la nouvelle voiture, on va opter, dés que je touche l'argent de la saxo et d'une autre vente (des terres) , pour une Mondéo 2L 145 cv .... c'est bien pour l'autoroute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci patrick !
apparement elle n'a qu'un genou égratigné, on verra bien demain matin
Pour ce qui est de la nouvelle voiture, on va opter, dés que je touche l'argent de la saxo et d'une autre vente (des terres) , pour une Mondéo 2L 145 cv .... c'est bien pour l'autoroute

Cool la même voiture que James Bond. Smile

Par contre pas en BVA hein Smile

Merci à Nibb pour la suppression du double post (pb de timing).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment ou Gé va bien c'est l'essentiel.Il y avait ta progeniture dedans?

Ou a elle fait ca? entre NDDL & Mtp?

sinceres condoleence pour cette pauvre saxo qui il faut avouer marchait pluto fort pour un mazout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bès... tous mes voeux de prompt rétablissement du genou ! Wink

Je passe sur la pensée pour la saxo D, franchement je suis pas sûr que ça vaille
le coup... Mad
Voyons, qu'est-ce que tu pourrais trouver comme voiture qui soit grande, sûre,
et qui dépasse pas le 90km/h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
du moment ou Gé va bien c'est l'essentiel.Il y avait ta progeniture dedans?

Ou a elle fait ca? entre NDDL & Mtp?

sinceres condoleence pour cette pauvre saxo qui il faut avouer marchait pluto fort pour un mazout...


Non fort heureusement pas de BB inside, juste elle et son genou
Pouyr la saxo c'est con mais de toutes façon j'allais la vendre, et oui elle marchait plutot tres fort dam pourra témoigner, suffisait de savoir s'en servir
elle s'est planté sur un chemin de traverse,entre le mas de londres et la grande cote de la sortie de St martin de londres....
moi je venais de passer au même endroit avec la golf, et au même endroit je me suis surpris à ne pas être du bon coté de la chaussée, c'est une courbe qui se referme brusquement en epingle , sans pour autant etre signalée

Tant pis on va prendre une mondéo... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qui c'est qui va rouler quotidienement avc ce futur vaisseau amiral?

si c'est Gé va faloir y installer une cale de bois sous la pedale de droite... car elle va continuer a ecraser comme sur la saxo...

tu es sur de ton coup, tu compte acheter une essence ... pk pas pas la même en version TDCI 130 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nop

Arnaud :entre l'achat, la conso , l'assurance et le prix du gasoil maintenant, il me faut 10 ans quasiment pour amortir le diesel par rapport a l'essence.... t'inquietes pas, j'ai fait les calculs préalables
En plus je me recupere une voiture avec moins de Km au compteur si c'est une essence et surtout je n'aurais pas de probleme avec ces sregneugneu de turbo qui tombent en rade sur les HDi et autres, un essence est beaucoup fiable en ce moment

En plus elle va changer de lieu de travail et etre a 100 m du CG donc c'est cool, plus qu'une seule voiture a prendre le matin, par contre de temps en temps je me ferais plaisir avec la mini monster NOP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage sur les photos on ne voit pas aquel point la voiture est tordu et dechiré sur le coté gauche,demain matin j'irais voir la voiture au garage pour faire des photos et recup mon poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour mon doigt un peu devant l'objectif sur la première photo... j'ai pas assuré question reportage, mais l'ambiance n'y était pas non plus...

petite précision quand même, le ravin, à mon avis, est loin de faire 10 mètres... en descendant jusqu'à la voiture, je dirais bien près du double... Elle a vraiment eu chaud, la ch'tite soeur... et dès qu'elle aura moins mal au cou, elle la prendra, sa taloche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est qu'une Saxo.

Je me souviens quand Citroen avait lancé la Saxo, elle était déjà démodée! Rien que le nom "Saxo" pour faire "jeune" était pathétique. Ca me faisait penser à un clip des années 80. Et tout le monde voyait très bien que ce n'était qu'une 106 vaguement restylée, qui elle-même n'était qu'une AX vaguement restylée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé, il est dur, El Présidente !!!
c'est pô si moche, une saxo... c'est... heu... bon, d'accord ça fait vingt cinq ans que citroën fait des voitures moches et/ou dépassées à la conception, mais la saxo... heu... elle consomme peu ? hein ? voilà, on va dire ça, elle consomme peu ! :smile2: :smile2: :smile2:

en plus le stFFF est ravi qu'elle soit épave, il a déjà repéré la future tuture familiale ; pas vrai poto ? tu ne vas pas la pleurer longtemps, la saxo, quand il y aura la M....O 145ch, si ? :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam34 a écrit:
hé bé, il est dur, El Présidente !!!
tu ne vas pas la pleurer longtemps, la saxo, quand il y aura la M....O 145ch, si ? :fete:


il va la regretter plus vite que tu ne le pense Wink
des le premier radar venu , il comprendra son érreur !

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
dam34 a écrit:
hé bé, il est dur, El Présidente !!!
tu ne vas pas la pleurer longtemps, la saxo, quand il y aura la M....O 145ch, si ? :fete:


il va la regretter plus vite que tu ne le pense Wink
des le premier radar venu , il comprendra son érreur !

nop


Le président a toujours le mot doux Wink ,hormis pour les saxo peut etre
mais bon ce n'est qu'une saxo effectivement
Pour ce qui est de la tuture a 145 ch on verra si on peut pas faire mieux....
Pour ce qui est des radars....on verra aussi Laughing
De toute façon cette voiture c'est ma femme qui va s'en servir avec moi a ces cotés pour aller au travail ensemble...et on va essayer de se motiver pour ne pas se faire gauler tous les 4 matins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...