Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ValerieChristine

rassemblement montpellier 17 mars pour le GT2I classic

Messages recommandés

vu le peu de succès du forum montpelliérain, et pour ratisser plus large, je reporte ici le post de l'amiral concernant le GT2I classic sur le "forum mauve".
qui serait susceptible d'être présent le 17 mars au soir à montpellier (au parc des expositions, j'imagine) pour la première soirée ?

Citation :
posté le 28/12/2005 :
pour fete ses 20 ans la magazin GT2I organise la 1er edition du rally.
le depart d un parcour de concentration auras lieu de plusieur ville en france , italie , et espagne(montpellier, chambery,genes,gerone, issoire),le vendredi17 mars
le samedi 18 mars arrive du parcour au circuit de monteil a ales.
puis depard pour une serie de 14zones de regularite des les cevenes(st hippo, nd de la rouviere,mandagout, le minier......)bref plein de jolie route , qui on fais les valeurs du criterium des cevennes.
entre temps le rally aura fait des etapes au vigan , puis montellier
pour une arrive a montpellier le dimanche(si on en suis le programme de l organisateur , y a pas bcp de place pour un petit dodo...)
tout ca pour vous dire que l inno verte au toit jaune sera au depart de cette epreuve.
en comptant sur bcp d entre vous , pour venir nous encourager afin de mettre la pate au porsche , berlinette ,lancia, et autre .....
et egalement si des investiseurs avez quelque euros de trop.....mais bon noel est passe....lol
je vous tiendrais au courant de l avance du l epreuve.

posté le 14/02/2006
slt a tous. ben voila quelque horaires pour la manif.
le 17 mars:
8h00 9h45 verif des vehicule dans chaque ville de depart.
10h00 depart pour le parcour de concentration.
20h00/ 22h00 arrive du parcours a montpellier .

dodo
le 18 mars:
8h30 depart de la premiere voiturepour le circuit sur terre de monteils(ales)
ensuite 4 zone de regularite
11h45 regroupement au vigan
ensuite 4 autre zone de regularite
18h00 arrive de la premiere etape a montpellier
20h30 depart de la 2eme etapes qui se cours dans la sens inverse de la premiere
0h00 regroupement au vigan
4h00 arrive du gt2i classic

dodo(enfin si on peu)
le 19 mars:
12h00 presentation des vehicules suivie de la remise des prix , et on feteras les 20 ans de gt2i

pour les miniac de mtp, pourquoi ne pas faire un regroupement exeptionnel le vendredi soir?
pour l instand j ai pas encore les endroit ou se ferons les arriver, mais je vous tien au courant des que j en sais plus.


ça le ferait, un troupeau de mini, pour un rallye historique, non ?
par ailleurs, ceux qui souhaitent suivre le reste du week end sont les bienvenus, avec dans le coffre un peu d'eau, un peu d'essence, quelques outils, etc. : ça peut dépanner notre camarade qui concourt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis "Comptez pas trop sur moi", mais en fait il fallait une réponse "J'ai plein de
minis mais y'en a pas une qui roule", parce que y'a des chances que je sois là mais
pas en mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on va bien finir par y remédier ! c'est quoi déjà ton problème de freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans moi, ce weekend là j'ai déjà reservé mon weekend depuis le mois de Janvier, Je pars passer le weekend en pensio complete au coeur de Las Végas ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok, c'est ma semaine "non-papa" donc sans faute et sans mini sauf si le monster garge travaille en semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini34 a écrit:
Pour moi c'est ok, c'est ma semaine "non-papa" donc sans faute et sans mini sauf si le monster garge travaille en semaine Smile


si y'a des glaces et du savane . . .

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel morfalle ce Nop Exclamation :smile2: :smile2: :smile2:
Il finbirai même par piquer la :sucette: aux gamins de patrick... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Quel morfalle ce Nop Exclamation Smile2 Smile2 Smile2
Il finbirai même par piquer la Sucette aux gamins de patrick...

Tu parles je les planque quand il vient.

Pour le savane et les glace le refill est prévu, bizarrement les boudoirs du fiston n'ont pas eu de succès hier.

Dam34 désolé pour le HS. Autant continuer comme je ne peux pas répondre sur l'autre forum, bien sur l'hébergeemtn des moteurs est possible chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam34 a écrit:
ben on va bien finir par y remédier ! c'est quoi déjà ton problème de freins ?


Mon problème de freins: j'ai presque plus de freins. Voilà ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon problème de freins: j'ai presque plus de freins. Voilà !

Les freins c'est pour les laches. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fanny qui m'a interdi de manger les boudoirs :'(
pourtant j'aime bien les boudoirs :sucette:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allez... pffffff, ces montpelliérains, faut toujours qu'il racontent n'importe quoi sur les posts... :smile2:
... et en plus, vexants ! si Nop a du bide, ben... je suis un éléphant obèse !

(heu... je serais pas en train de tendre la perche pour me faire battre, moi ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais Nop a du bide, tu m'excuseras de l'avoir connu avec un corps d'athlète
et des pec' dont il était fier comme tout ! Razz
Mais depuis qu'il a des minis il fait plus de vélo, et voilà c'est le drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi j'était beau et fort avant , maintenant je ne suis plus que beau Sad
remarque , toi avant t'avais des cheveux Very Happy

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben moi je suis toujours fort et parait il toujours aussi beau geek


Bon moi je ne comprends pas, comment expliquer mon célibat dans ce cas là.

A c'est bon j'ai compris, je suis beau et fort, mais vieux Sad[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, à quatre jours de la date, il semble que ce soit assez mitigé, c't'histoire...
au départ j'avais peut être possibilité de négocier un plan pour nous permettre d'accéder
direct sur la comédie avec nos tutures, mais si on est deux minis en tout, ça va pas le faire...

donc je propose qu'on se retrouve, ceux à pied, ceux à cheval ceux à solex (tonton christobal ?)
et ceux en mini au parking Joffre aux alentours de 19h30, comme ça on peut se faire une
petite bouffe dans un troquet du coin (quick ou mac do ? gastronomie, quoi !), et qu'on
se poste... aux avants-postes !

qui peut contacter les montpelliérains & les extérieurs qui n'ont pas le houebbbb ?

pour ceux qui connaissent pô montpeul', un petit lien pour arriver facilement au parking joffre
(en espérant que ça ne sera pas fermé vendredi soir, je me renseignerai auprès de l'organisation
d'ici vendredi) depuis l'autoroute : Lien imbitable

bon, je sais, c'est un peu long... mais logiquement ça permet d'éviter le tunnel comédie, qui sera
très probablement fermé Wink

à vendredi les cocos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon, à quatre jours de la date, il semble que ce soit assez mitigé, c't'histoire...
au départ j'avais peut être possibilité de négocier un plan pour nous permettre d'accéder
direct sur la comédie avec nos tutures, mais si on est deux minis en tout, ça va pas le faire...

donc je propose qu'on se retrouve, ceux à pied, ceux à cheval ceux à solex (tonton christobal ?)
et ceux en mini au parking Joffre aux alentours de 19h30, comme ça on peut se faire une
petite bouffe dans un troquet du coin (quick ou mac do ? gastronomie, quoi !), et qu'on
se poste... aux avants-postes !

qui peut contacter les montpelliérains & les extérieurs qui n'ont pas le houebbbb ?

Bon ça marche toujours le RDV pour ce soir?

Le parking Joffre c'est lequel déjà ?

Moi je viendrais à pied de chez moi, quelqu'un me servira de chauffeur pour la soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc à ce train là il y aura juste ma mini cassée et le moke de lodo à Joffre !

bon, peu importe...

Nop : alors ça y est, tu as viré ta cuti ? elle est bien cette petite, elle ne se laisse pas faire ! lol
et il s'appelle comment ce petit tas de poils à mille balles le kilo au moins ?

sinon, je serai comme prévu au parking Joffre (c'est le parking découvert à côté du Corum) à 19h30,
mais si on n'est pas nombreux sur place on ne s'éternisera pas. Pour la suite, et bien RV sur la
place de la Comédie pour les arrivées dans la soirée.

Info utile : la programmation du GT2I classic a changé ; les arrivées sur Montpellier
s'échelonneront entre 18h et 22h. Notre camarade l'amiral sera avec son inno avec le numéro 76.
Mais il ira manger avec les autres pilotes à la mairie, avec les officiels...

à ce soir !

à toutes fins utiles, mon numéro de tel :
06 14 69 70 58 (sfr) ou 06 07 24 70 52 (orange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam34 a écrit:
ben dis donc à ce train là il y aura juste ma mini cassée et le moke de lodo à Joffre !

bon, peu importe...

Nop : alors ça y est, tu as viré ta cuti ? elle est bien cette petite, elle ne se laisse pas faire ! lol
et il s'appelle comment ce petit tas de poils à mille balles le kilo au moins ?

sinon, je serai comme prévu au parking Joffre (c'est le parking découvert à côté du Corum) à 19h30,
mais si on n'est pas nombreux sur place on ne s'éternisera pas. Pour la suite, et bien RV sur la
place de la Comédie pour les arrivées dans la soirée.

Info utile : la programmation du GT2I classic a changé ; les arrivées sur Montpellier
s'échelonneront entre 18h et 22h. Notre camarade l'amiral sera avec son inno avec le numéro 76.
Mais il ira manger avec les autres pilotes à la mairie, avec les officiels...

à ce soir !

à toutes fins utiles, mon numéro de tel :
06 14 69 70 58 (sfr) ou 06 07 24 70 52 (orange)


Petite infode derniere minute !!!
Comme il y a bcp de manif sur la comedie ces cons de la pref on peur pour la place, DONC la rassemblement du GT2i Classic va se faire sur le dit parking du lycée Joffre , donc rassemblement sur ce parking
Moi je ne serais pas là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ben desolé de vous faire faux bond mais des imperatifs de derniere minutes ne me permettent pas de venir scratch
on se verra en mai au rassemblement mensuel.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100%mini a écrit:
bon,ben desolé de vous faire faux bond mais des imperatifs de derniere minutes ne me permettent pas de venir scratch
on se verra en mai au rassemblement mensuel.a+

tu sais qu'avnt le mois de Mai il y a il mois d'avril et qu il y a aussi un rassemblement mensuel pour les heraultais et autres nimois qui font le voyage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...