Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles36

jantes à gros déport

Messages recommandés

coucou tout le monde !
comme le savent certains, un nouveau miniac montpelliérain devrait nous rejoindre vendredi soir ; mecano dans un centre auto, il vient de troquer une vieille supercinq contre une mini bien repeinte (vert sombre métallisé et toit blanc), mais malheureusement qui cloque un peu de partout... et sérieusement, en plus...
c'est une 1000 de 84 ou 85, triple compteur central et roues en 12"
ha, au fait, lui, il s'appelle raphael (c'est fou comment on rédige les choses ici... les voitures avant les personnes, je rève !!!)
il cherche des pièces, et notamment il a l'air motivé pour acquérir des jantes à gros déport. Or, il n'a pas le web à la maison, et moi... ben les gros déports c'est pas trop mon truc, donc je n'y connais rien...

en gros, voici mes questions complémentaires aux siennes :
- quels modèles de jante sont produites avec ce fameux gros déport ?
- où est-ce qu'on les trouve ?
- ça coûte combien ces "merveilles" ?

vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux adresses pour les jantesMIDLAND et HUNDERSFIELD

Citation :
- quels modèles de jante sont produites avec ce fameux gros déport ?
- où est-ce qu'on les trouve ?
- ça coûte combien ces "merveilles" ?


-minilight et revo en alu , weller en feraille
-dans tout les shop anglais
-6 par 12 en revo ou milight avec 4 falken le tout monté équilibré 350£ + 60£ de port chez midland
320£ chez undersfield avec pareil de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci antoine, voilà de l'info utilisable et en un temps record, c'est cool !
au passage, je pensais que ça coutait beaucoup plus cher... comme quoi !
quelqu'un pourrait-il me garder ma carte bleue hors de portée pendant quelques temps ? :hmmm: drunken :crazy:

Partager ce message


Lien à poster