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Gilles36

jantes à gros déport

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coucou tout le monde !
comme le savent certains, un nouveau miniac montpelliérain devrait nous rejoindre vendredi soir ; mecano dans un centre auto, il vient de troquer une vieille supercinq contre une mini bien repeinte (vert sombre métallisé et toit blanc), mais malheureusement qui cloque un peu de partout... et sérieusement, en plus...
c'est une 1000 de 84 ou 85, triple compteur central et roues en 12"
ha, au fait, lui, il s'appelle raphael (c'est fou comment on rédige les choses ici... les voitures avant les personnes, je rève !!!)
il cherche des pièces, et notamment il a l'air motivé pour acquérir des jantes à gros déport. Or, il n'a pas le web à la maison, et moi... ben les gros déports c'est pas trop mon truc, donc je n'y connais rien...

en gros, voici mes questions complémentaires aux siennes :
- quels modèles de jante sont produites avec ce fameux gros déport ?
- où est-ce qu'on les trouve ?
- ça coûte combien ces "merveilles" ?

vos avis ?

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deux adresses pour les jantesMIDLAND et HUNDERSFIELD

Citation :
- quels modèles de jante sont produites avec ce fameux gros déport ?
- où est-ce qu'on les trouve ?
- ça coûte combien ces "merveilles" ?


-minilight et revo en alu , weller en feraille
-dans tout les shop anglais
-6 par 12 en revo ou milight avec 4 falken le tout monté équilibré 350£ + 60£ de port chez midland
320£ chez undersfield avec pareil de port

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merci antoine, voilà de l'info utilisable et en un temps record, c'est cool !
au passage, je pensais que ça coutait beaucoup plus cher... comme quoi !
quelqu'un pourrait-il me garder ma carte bleue hors de portée pendant quelques temps ? :hmmm: drunken :crazy:

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attention il sagit de livres sterling pas d'euro
si tu veux en acheter je te conseille d'attendre cet été et de faire une virée en angletaire,sur les gros meeting tu trouves des packs neuf deja montés pour 300£ voir moins
et puis je serais toi j'investirais plutot dans un interieur :smile2:

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SadSadSad??paleSadSadSad
bô, qu'est ce que qu'il a mon intérieur ? lol
sans déc., je t'assure que c'est beaucoup mieux maintenant qu'avant : c'est propre, c'est confortable, c'est sobre... pour le 1000 de 83, c'est parfait !

tiens, à propos d'intérieur, une question subsidiaire : j'ai récupéré un baquet vintage, franchement sympa (il a le look, vraiment !) et je me demande comment le fixer sur les attaches de siège de mini. Une idée qui traine par là ?
je fais des photos de l'engin pour que ce soit plus clair, et je les mets en ligne !

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deux solution
le montage fixe avec 4 equeres a la porté de tous mais adieu les reglages et le basculage
la fabrication d'un chassis basculant fixé au siege et aux pates d'origine sur la traverse deja plus complexe et qui nessecite de la soudure

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de la soudure sur un baquet en fibre ? je crois que je vais faire un casto'stage, moi... :smile2:
bon, je shoote tout ça et je mets en ligne demain, comme ça tu pourras me guider
merci à toi, en tous cas

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la soudure , c pour fabriquer le support sur lequel tu fixera le baquet ,
FATCHE !!! , faut tout t'expliquer a toi !!

nop

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antoine a écrit:
deux solution
le montage fixe avec 4 equeres a la porté de tous mais adieu les reglages et le basculage
la fabrication d'un chassis basculant fixé au siege et aux pates d'origine sur la traverse deja plus complexe et qui nessecite de la soudure

plus simple
chez gt2i il vendes des systemes complets de bascule et de glissiere que tu peux combienr pour ton sieges, par contre il va falloir aussi acheté de la resine et de la fibre pour "noyer des plaques en acier dans l'armatures inferieures de ton baquet, car si je me souviens bien il a un peu souffert en bas

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dam34 a écrit:
et en terme de prix, il faut que je compte combien, en gros ?


Cher mais regarde sur le bouquin de GT2i VHC, ils y sont, mais ça tourne dans les 40 euros voir 60.......

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attention quand meme a la traverse qui passe sous le siege dans une mini,
la forme du berceau(cobra par ex) pour baquet mini est bien particuliere et la plupart des fixations qu'on trouve chez ce genre d'équipementier(gt2i-bps-oreca...) est bien souvent inadapter a nos voitures

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