Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj!soldat!

caravane !!!!!

Messages recommandés

Bon aller , je ne vous cache pas qu'une caravane au cul de la mini voir de la 500 me trotte dans la tete depuis pas mal de temps , on connais tous les ériba puck , mais bon , je trouve ca trop 80's , par contre il y a des modeles encors plus petit et plus old school , en cherchant j'ai trouver ca :


issu de ce site :
http://pageperso.aol.fr/kpitel/page2.html

je sais aussi qu'il y a des model en bois , mais je connais plus du tout le nom : /

a la limite si vous avez des photo et nom de caravane petit model tractable par nos minis , poster ca ici Wink

nop

PS: arnaud , t'as le droit de mettre ta puck , je sais que t'en meur d'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi que, bien profilée, assez basse avec un système de soufflet pour monter le toit, bien légère, ça peut aider, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus comme ça on peut se servir de l'épave et de son contenu pour couler la dalle du caveau ! ???pale :gne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien la voir en vrai, une fois, juste pour voir comment se décline la modularité à l'intérieur... drunken ça doit être une mines de trésors d'inventivité !!! hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam34 a écrit:
j'aimerais bien la voir en vrai, une fois, juste pour voir comment se décline la modularité à l'intérieur... drunken ça doit être une mines de trésors d'inventivité !!! hihihi !

c'est quand tu veux, elle est en Hivernage a mon taff a Vendargues, il te suffit de passer me voir au bureau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...