Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SwiiJA

IMM 2006 - Pologne

Messages recommandés

Ca peut sembler un peu tôt pour poser la question, mais étant donné l'éloignement,
je pense qu'il faut s'y prendre à l'avance.
Donc la question:
est-ce que le Boudu sera représenté en force, ou un peu, ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, non.

Mais si quelqu'un y va, il faudra que je donne ma délégation pour représenter le Boudu à la réunion des clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modifions un peu ce post:

Qui est motivé pour faire le voyage jusqu'en Pologne Question

Depuis toulouse il font compter pas loin de 2000 kms allé et autant retour.


Sinon y a il des motivées pour MITP le 20 aout prochain outre manche ou une grosse manifestation digne de ce nom Question

Quelqu un a des infos sur Folembray en juin qui tombe le même weekend que l'IMM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais je ne pourrais pas y aller, ça nous aurait bien plu à Minette et à moi, d'autant que je suis déjà allée en Pologne et j'avais vachement apprécié... Malheureusement, ça tombe certainement pendant mes examens, c'est aussi pour ça que je n'irai pas à Follembray... :hmmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
TeamFFF a écrit:
Bon je ne trouve pas sur google la date de l'IMM 2006 scratch
C'est quand alors Question

Tu les fais expres ou quoi car quand on tape dans google IMM2006 le premier qui sort c'est ca--> http://www.imm2006.org/


geek :joker: :fete: et bien a chaque fois je mettais imm2006 avec un autre caractere de recherche , c'est pour ça
Merci Nounours :smile2: :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
tu vas voir ce qu il va te facturer comme gardiennage le nounours scratch :yack: :grrr:


Oups je l'ai vexé là :chaud: :rain: :boxe: LaughingLaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis toulouse il font compter pas loin de 2000 kms allé et autant retour.


Sinon y a il des motivées pour MITP le 20 aout prochain outre manche ou une grosse manifestation digne de ce nom Question



attention la ville de pologne qui accueil l'imm se trouve tout au sud du pays,
2000km tu es gentil,mappy me sort 1950km depuis marseille en passant par l'italye et en remontant l'autriche puis encore un pays dont j'ai oublié le nom
par contre cet intineraire fait que la premiere ville rencontrée en pologne est celle de l'imm
perso ça me brancherais mais je verais le moment venu

pour MITP je connait le chemin et ce serai cool de tous reserver le meme ferry a la meme heure et en mini de preference Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:

pour MITP je connait le chemin et ce serai cool de tous reserver le meme ferry a la meme heure et en mini de preference Wink


c'est bien mon intention mon cher Antoinne que d'aller à MITP en mini :lol!:

pour ce qui est du kilometrage pour la pologne je vais aller revoir ma copie de ce pas... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "en gros" 2000km, on a fait plusieurs itinéraires, en passant par Vienne, ou
par Plitvicka et Zagreb, on a même essayé par l'Allemagne. Si ca continue, les
Suisses vont croire qu'on veut pas passer par chez eux !

En ce qui me concerne, je trouve que ça fait loin, je préfère me réserver pour
d'autres rencontres Mini, Folembray par exemple. Dans la mesure où beaucoup
de gens n'iront pas à l'IMM, ça fera d'autant plus de personnes là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour moi la pologne... en revanche, la MITP, pourquoi pas ? faut que j'en parle avec douceur à ma tendre moitié... mais ça me chaufferait bien d'aller faire un tour au pays des mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam34 a écrit:
pas pour moi la pologne... en revanche, la MITP, pourquoi pas ? faut que j'en parle avec douceur à ma tendre moitié... mais ça me chaufferait bien d'aller faire un tour au pays des mini Wink

Arriverais tu à la motiver pour qu'elle vienne ou c'est juste pour qu'elle accpete que tu partes chez les roosbeef Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me branche bien l'imm , c juste le budjet essence que ca représente qui me refroidi un peu , et pis faut que je voye mon ami nazdrovia la bas :smile2:
ca doit etre le seul mec qui met un moteur dans sa mini et qui le rode sur 2000 borne pour aller en espagne Very Happy

quand a folembray , sans moi ... surtout qu'en meme temps y'a juvignac ..

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut y aller avec un mazout en pologne.... 2000 bornes ça ne fera que 3 pleins si on roule fort........c'est à dire même pas 150 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamFFF a écrit:
On peut y aller avec un mazout en pologne.... 2000 bornes ça ne fera que 3 pleins si on roule fort........c'est à dire même pas 150 euros....


C'est pas fun d'y aller en mazout, à mon avis l'aventure c'est justement d'y aller en Mini.. Enfin moi je dis ça mais je n'y vais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que les 2000 bornes c'est que l'aller,faut penser a revenir apres Shocked
une vidange avant de partir et une au retours :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut pas seulement prévoir de mettre de l'essence, et hop !
Il y a un minimum à faire avant, et il faut emporter quelques pièces de rechange...
au cas où... en plus, il y a des chances pour qu'il fasse une chaleur épouvantable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kRaPuLe a écrit:
TeamFFF a écrit:
On peut y aller avec un mazout en pologne.... 2000 bornes ça ne fera que 3 pleins si on roule fort........c'est à dire même pas 150 euros....


C'est pas fun d'y aller en mazout, à mon avis l'aventure c'est justement d'y aller en Mini.. Enfin moi je dis ça mais je n'y vais pas...



Oui je sais mais c'est mieux que rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en même temps, c'est pas pendant les vacances scolaires, et c'est loin, mine de rien...
l'éloignement, passe encore, faut bien se préparer, mais en juin, personnellement, si je me barre 4 ou 5 jours, ma douce risque de l'être un peu moins...
:rallye: :sniper:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
moi la pologne ça me file la cagne!!
SleepSleep

z avez vu ou c est ce pays?? :affraid: :affraid:

ca ne m'etonnes pas... deja que l' IMM 2005 à salou tu a declaré forfait...ou plutot on t'a contraint a declarer forfait.
Allez Mac motiv toi pour une grande sortie cette année, tu n'es pas encore vieux... tu as pas passe le demi siècle :smile2: :smile2: :smile2: :shutup: :shutup: :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...