Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nibb

Nouveau forum rien que pour les Montpelliérains

Messages recommandés

ouai m'enfin de la part de dam , je m'attend plus a de mauvaises surprises qu'a de bonnes ....
enfin c'est vous qui voyez , y'en a qui ont essayé ...

nop

nop a écrit:
ouai m'enfin de la part de dam , je m'attend plus a de mauvaises surprises qu'a de bonnes ....

nop

Dam connaisant mes criteres il viendra avec de la bonne cam (si c'est pas macho comme commentaire ca)

mini34 a écrit:
nop a écrit:

nop

Dam connaisant mes criteres il viendra avec de la bonne cam (si c'est pas macho comme commentaire ca)

t'inquiète !
Nop : t'inquiète aussi... on te fera pas de surprises, flippé, va !!!

je te donne le droite de changer méfiant en sceptique si tu veux Razz
voir meme pour etre plus politiquement correct , je prefere : un tiens que 2 tu l'aura

nop

est-ce que je peux opter pour "et si on me lachait un brin les basques avec ça parce que je commence à trouver ça lassant, voire même quasiment gonflant" ?

au demeurant, si ta méfiance ou ton scepticisme perdurent, ben viens m'en causer, ce serait plus simple...

dam34 a écrit:
est-ce que je peux opter pour "et si on me lachait un brin les basques avec ça parce que je commence à trouver ça lassant, voire même quasiment gonflant" ?

au demeurant, si ta méfiance ou ton scepticisme perdurent, ben viens m'en causer, ce serait plus simple...

mais c quoi ces propositions indécentes ? :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

nop

:gne:
excuse moi de resté prudent quand tu dit que tu va ramener des truc dont tu ne peut parler ici ...
vu les sujet qui ont été déjas aborder , perso je craint le pire , meme si il se peut que j'ai tor...

nop

Ok, j'entends ton argument. tu n'as pas tord...
Je vais donc être explicite
Y'a pas un smiley "parental advisory" ? dommage...
Pat, tu pourras fournir en gogodancers, ganja, cocaine, X et mdma ? Sinon j'amène ce qu'il faut !
Pas la peine d'acheter du citron et des petites cuillères, j'ai décidé d'être sage cette année : le cours de la seringue est trop élevé, et celles d'occasion sont trop souvent plombées...

alors, Nop, pas trop d'enjeu ou de risque à "risquer le pire" ?

Pour les autres, rassurez vous, je n'en suis pas là :yuck: ... on peut me serrer la main voire même me faire la bise sans chopper la chtouille tout de suite :joker: si, si, je vous assure !

• Créer...