Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diagnosed

Bugatti Galibier : nouvelle référence

Messages recommandés

La voici, la voilà, la berline signée Bugatti, un monstre de chiffres, pour 4 personnes.



Ce ne sera pas Bordeaux, mais 16 C Galibier, un nom déjà présent dans l'histoire de la marque. La nouvelle berline Bugatti, c'est le moteur de la Veyron, le W16 de 8 litres. 1001 ch sur le coupé, peut être un peu plus sur la berline. Le capot s'ouvre en deux parties, à l'image de la Bugatti Royale. Les Rolls Royce Phantom et Bentley Arnage n'ont qu'à bien se tenir, car Bugatti compte bien s'imposer sur le segment. Et au vue des performances de la Veyron et de la première photo de l'habitacle de la Galibier, la marque de Molsheim risque bien de remporter le titre haut la main. Les lignes sont assez classiques avec un très imposant fer à cheval pour la calandre. La carrosserie bi-ton permet d'affiner la ligne de côté et même lui apporter un certain dynamisme. L'arête du toit se terminant sur le parebrise arrière est une touche nostalgique en hommage à la mythique Atlantique. 8 sorties d'échappement, le top du top ! L'habitacle est très classique, épuré, avec peu d'instrumentation. L'écran de la planche de bord renferme les dernières technologies. Tout sur la nouvelle berline Bugatti dans la semaine...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est: j'ai trouvé le nouveau phantasme qui va me faire oublier la Veyron!!!

L'habitacle!!!!!!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 POTS D'ECHAPPEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
En une seule teinte...whaou....car là....bof....


ç'est un BMW X6 en forme de supo, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'arrière qu'aurait pu avoir la Porsche Panamera s'il ne l'avait pas complètement foiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
En une seule teinte...whaou....car là....bof....


ç'est un BMW X6 en forme de supo, Wink


Dianique




v




v





v





v






v






v






v






v






v





v






v :VTFF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WDB215 a écrit:
Elle a l'arrière qu'aurait pu avoir la Porsche Panamera s'il ne l'avait pas complètement foiré...


Ahlà!!! 100% d'accord!!! C'est une Panamera, mais en belle!!! (et dejà j'aime la Panamera!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
En une seule teinte...whaou....car là....bof....


D'accord avec toi, Azziz!!! Effectivement, je vais la commander monochrome... Un petit "Mystic Blue" de derrière les fagots... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
MAP a écrit:
En une seule teinte...whaou....car là....bof....


D'accord avec toi, Azziz!!! Effectivement, je vais la commander monochrome... Un petit "Mystic Blue" de derrière les fagots... SadSad
sunnysunnycl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant la Veyron est superbe et originale que celle ci est un peu passe partout.Pour un peu elle aurait le cul d'une Mégane coupé. Les boiseries à l'intérieur sont d'un kitch affligeant Rolling Eyes
Ceux qui auront les moyens de payer ce genre de caisse iront ailleurs, sauf si fans indécrottable de la marque jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:

Ceux qui auront les moyens de payer ce genre de caisse iront ailleurs, sauf si fans indécrottable de la marque jocolor



Bentley Mulsanne flowerflowerflower









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle aussi...mais il lui manque au moins 400 ch .... LaughingLaughingLaughingLaughing(pfff...petit kiki!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Très belle aussi...mais il lui manque au moins 400 ch .... LaughingLaughingLaughingLaughing(pfff...petit kiki!!!)



Ben pour un supo, vaut mieux que ça aille vite, pour être plus efficace LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Elle est fin moche, cette Bug' !


Pas mieux..... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
ben on s'en fou puisqu'on ne peut pas ce l'offrir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne réponds plus aux messages car je fais exploser les Stats et MAP n'est plus premier Sad Nouvelle exception : J'suis d'accord avec vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Je ne réponds plus aux messages car je fais exploser les Stats et MAP n'est plus premier Sad Nouvelle exception : J'suis d'accord avec vous Sad
je re re re re re re re re re repete...pourquoi y a compet???????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Je ne réponds plus aux messages car je fais exploser les Stats et MAP n'est plus premier Sad Nouvelle exception : J'suis d'accord avec vous Sad


Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleu, allezzzzzzzzzzz les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bugatti, la marque de prestige française, dévoile de nouvelles photos et une vidéo de sa future limousine, la 16C Galibier.

L'occasion de découvrir tout le raffinement de ce paquebot roulant telles les huit sorties d'échappement ou le capot moteur à double ouverture central comme sur les voitures de l'entre deux-guerres.

L'intérieur n'est pas en reste avec une sublime horloge centrale qui peut également se porter en montre-bijou au poignet.

On admire également le dossier des sièges réalisé dans des peaux magnifiques et sérigraphié du nom du célèbre col de montagne français qui fut aussi le patronyme porté à l'époque par la version 4 portes de la Type 57.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
merci Porche panamera...


C'est beau une Panamera....

Et en plus avec une grande bouche....mmmm......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
MAP a écrit:
merci Porche panamera...


C'est beau une Panamera....

Et en plus avec une grande bouche....mmmm......
ouais ...mais 8 sorties de pot.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Sam a écrit:
MAP a écrit:
merci Porche panamera...


C'est beau une Panamera....

Et en plus avec une grande bouche....mmmm......
ouais ...mais 8 sorties de pot.... Shocked


Et alors??? 8 x plus de plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore, je la trouve "super classe" et l'échappement n'est pas plus choquant qu'un échappement AMG ou chaque pot est plus important.

Et puis cet intérieur ....

Ce moteur ....

Et j'aime assez la couleur du cuir cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...